Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°989990
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 19:55:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ProJektYle a écrit :


 
 
Tout à fait d'accord avec toi.  :)  
 
Sauf que quand le voleur à un pistolet 9mm, est défoncé aux emphétamines, et pratique le car-jacking, si tu n'as rien pour te défendre tu pries très fort pour rester en vie.  :(  


faut faire gaffe y a meme des vicieux qui se mettent des lances roquettes dans le c.. au cas ou tu voudrais te defendre.
C est plus le far west non + les USA ca arrive je veux bien mais pas à tous les coins de rue, dans cette situation si le type n est pas completement debile il va laisser sa voiture et pas descendre le voleur

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 19:55:41  profilanswer
 

n°989997
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 19:56:36  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


qu il ait 2secondes avant de mourir je veux bien, mais faut pas venir dire que le type abbatu a bout portant de dos aurait pu se retourner et descendre 12flics avant de mourrir, pour la NRA, la plupart sont des fachos qui veulent abbatre toute personne touchant à leurs biens.et pas de bons citoyens prets a defendre la veuve et l orphelin


 
Encore une fois, c'est l'image que l'on donne d'eux à la télévision française. Le goût des armes ignore l'appartenance politique, la couleur de peau, ou la religion. Des groupuscules comme les Black Panthers s'affichaient ouvertement armés dans les lieux publics (un peu comme certains corses...  :whistle:  )

n°990016
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 19:58:50  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
 
et puis le francais de la campagne, bourru, aux idées courtes avec le fusil de chasse et le berger allemand pas loin, il existe aussi. Ils sont heureusement de - en - nombreux. On peut donc légitement penser la même chose pour les US.


 
Ben oui, mais celà ne permet pas de faire une généralité non plus. La preuve nous sommes ici entre gens courtois, cultivés et conversant calmement!  :D   :jap:

n°990030
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 20:00:17  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Encore une fois, c'est l'image que l'on donne d'eux à la télévision française. Le goût des armes ignore l'appartenance politique, la couleur de peau, ou la religion. Des groupuscules comme les Black Panthers s'affichaient ouvertement armés dans les lieux publics (un peu comme certains corses...  :whistle:  )


la NRA, j y ai jamais vu de blacks ou d hispaniques....bizarre.
Toi tu serais pour le port d armes en france?

n°990034
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-08-2003 à 20:00:44  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Ben oui, mais celà ne permet pas de faire une généralité non plus. La preuve nous sommes ici entre gens courtois, cultivés et conversant calmement!  :D   :jap:  


 
c'est bien pour cela que je le fais remarquer. Pour éviter de croire que les imbéciles ne naissent qu'américains :o

n°990062
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 20:04:26  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


faut faire gaffe y a meme des vicieux qui se mettent des lances roquettes dans le c.. au cas ou tu voudrais te defendre.
C est plus le far west non + les USA ca arrive je veux bien mais pas à tous les coins de rue, dans cette situation si le type n est pas completement debile il va laisser sa voiture et pas descendre le voleur


 
Cette manière de braquer arrive aussi en France, avec les systèmes anti-démarrages, les types n'hésitent plus à suivre un gars chez lui à moto par exemple, et quand il descend de sa voiture, coup de boule, par ici les clès, à nous la BMW luxueuse... Quoique certains, plus fins emploient la ruse plutôt que la violence (faux choc à un feu rouge...)
Et pour le car-jacking, certains pour éviter les risques, ouvrent le feu, sortent le conducteur (blessé ou mort...) et se barrent avec la voiture...  :pfff:

n°990072
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 20:05:33  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
c'est bien pour cela que je le fais remarquer. Pour éviter de croire que les imbéciles ne naissent qu'américains :o


 
 :lol:    :lol:    :lol:   Excellente...

n°990091
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 20:08:04  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Cette manière de braquer arrive aussi en France, avec les systèmes anti-démarrages, les types n'hésitent plus à suivre un gars chez lui à moto par exemple, et quand il descend de sa voiture, coup de boule, par ici les clès, à nous la BMW luxueuse... Quoique certains, plus fins emploient la ruse plutôt que la violence (faux choc à un feu rouge...)
Et pour le car-jacking, certains pour éviter les risques, ouvrent le feu, sortent le conducteur (blessé ou mort...) et se barrent avec la voiture...  :pfff:  


probabilite:1/2000000000
c est comme les cambriolages qui tournent mal ca arrive, donc si je suis ta ligne de conduite, je suis dans ma voiture, feu rouge qq1 me touche il vient à ma portiere=je le descend le salaud :heink: parce que c est deja arrive que qq1 se fasse descendre dans la meme situation

n°990106
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 20:11:07  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


la NRA, j y ai jamais vu de blacks ou d hispaniques....bizarre.
Toi tu serais pour le port d armes en france?


 
Pourtant il y en a bien, pour peu que tu sois citoyen américain avec un casier vierge je crois, ils militent pour tous les citoyens respectueux des Lois.
 
Et le port d'armes en France? Certains citoyens l'ont déjà (convoyeurs de fonds, bijoutiers...) et si c'était mis en place de manière très règlementée, pourquoi pas. Avec enquête, casier vierge, formation théorique & pratique, cadre juridique, taxe revenant à l'Etat, suivi administratif annuel... Enfin un truc du genre, je vois pas ce qu'il y aurait de plus "dangereux" à laisser un tel citoyen porter une arme, qu'un Gardien de la Paix ou un Gendarme.   :jap:

n°990117
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 20:14:03  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Pourtant il y en a bien, pour peu que tu sois citoyen américain avec un casier vierge je crois, ils militent pour tous les citoyens respectueux des Lois.
 
Et le port d'armes en France? Certains citoyens l'ont déjà (convoyeurs de fonds, bijoutiers...) et si c'était mis en place de manière très règlementée, pourquoi pas. Avec enquête, casier vierge, formation théorique & pratique, cadre juridique, taxe revenant à l'Etat, suivi administratif annuel... Enfin un truc du genre, je vois pas ce qu'il y aurait de plus "dangereux" à laisser un tel citoyen porter une arme, qu'un Gardien de la Paix ou un Gendarme.   :jap:  


tu te sens pas en securite?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 20:14:03  profilanswer
 

n°990125
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 20:15:03  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


probabilite:1/2000000000
c est comme les cambriolages qui tournent mal ca arrive, donc si je suis ta ligne de conduite, je suis dans ma voiture, feu rouge qq1 me touche il vient à ma portiere=je le descend le salaud :heink: parce que c est deja arrive que qq1 se fasse descendre dans la meme situation


 
Tu vois que les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut? Dans le même ordre d'idées, parce qu'un type à "pêté un câble" et fusillé huit conseillers municipaux à Nanterre, on voulait supprimer la possession d'armes à plusieurs centaines de millier de tireurs sportifs en France. Probabilité que celà se produise: 1/2000000000   :jap:

n°990131
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 20:16:07  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


tu te sens pas en securite?


 
 :lol:   Si, pourquoi? Je ne fait que donner un point de vue différent du tient. Celà te gênes tant que celà?  :??:
 
Et personnellement je ne me voit pas tirer sur un être humain, ça non, j'ai déjà vu la mort en face à mon boulot, celà suffit...   :(


Message édité par projektyle le 13-08-2003 à 20:18:48
n°990140
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-08-2003 à 20:17:22  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Pourtant il y en a bien, pour peu que tu sois citoyen américain avec un casier vierge je crois, ils militent pour tous les citoyens respectueux des Lois.
 
Et le port d'armes en France? Certains citoyens l'ont déjà (convoyeurs de fonds, bijoutiers...) et si c'était mis en place de manière très règlementée, pourquoi pas. Avec enquête, casier vierge, formation théorique & pratique, cadre juridique, taxe revenant à l'Etat, suivi administratif annuel... Enfin un truc du genre, je vois pas ce qu'il y aurait de plus "dangereux" à laisser un tel citoyen porter une arme, qu'un Gardien de la Paix ou un Gendarme.   :jap:  


 
Là je ne suis pas d'accord. Aucune utilité à armer le citoyen lambda.
 
Et une formation ne te met pas au niveau d'un gendarme ou d'un policier.

n°990154
vaevictis
Posté le 13-08-2003 à 20:19:19  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 :lol:   Si, pourquoi? Je ne fait que donner un point de vue différent du tient. Celà te gênes tant que celà?  :??:  


je sais pas, pour toi que toi ou moi ayons 1 arme c est pas 1 drame, pas plus que d en donner 1 à 1 flic.
Pourquoi t aurais besoin d 1 arme???

n°990213
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-08-2003 à 20:29:55  profilanswer
 

Je voudrais rappeler que comme dans Bowling for Columbine, au Canada, il y a au moins autant (voir bcp plus) d'armes à feu mais énormément moins de meurtres par balles par an, ce nombre est dans des "proportions raisonnables" puisqu'il est comparable aux pays d'Europe. (Pour les nombres exactes, voir le film).
 
 
edit : Quand Moore intérroge des canadiens on sent tout de suite qu'il y a une différence d'éducation et de mentalité au canada.


Message édité par Geddons le 13-08-2003 à 20:30:46
n°990216
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 20:30:22  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


je sais pas, pour toi que toi ou moi ayons 1 arme c est pas 1 drame, pas plus que d en donner 1 à 1 flic.
Pourquoi t aurais besoin d 1 arme???


 
Hé bien si à une personne donnée, celà lui permet un jour d'éviter qu'un innocent ne se fasse tuer, celà aura-t-il était un mal? Si tu n'as plus le choix, car quelqu'un a décidé de te tuer, peut-être qu'il serait bon d'avoir une infime chance.
 
La même argumentation a donné raison aux pilotes de lignes américains, auxquels le Congrès vient de donner la possibilité d'avoir une arme de poing en cabine. Comme disait une femme d'un pilote décédé lors du 11 Septembre, son mari pilote militaire et civil rencontrait plus de difficultés administratives pour pouvoir avoir un pistolet en cabine d'un gros porteur que pour transporter des bombes nucléaires tactiques à bord d'un chasseur bombardier...

n°990229
projektyle
Posté le 13-08-2003 à 20:32:03  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Je voudrais rappeler que comme dans Bowling for Columbine, au Canada, il y a au moins autant (voir bcp plus) d'armes à feu mais énormément moins de meurtres par balles par an, ce nombre est dans des "proportions raisonnables" puisqu'il est comparable aux pays d'Europe. (Pour les nombres exactes, voir le film).


 
Exactement, comme quoi, la relation plus d'armes chez les citoyens = plus de crimes, n'existe pas. Les milieux culturels, religieux et politiques jouent énorméments.  :jap:

n°990764
thieuma
Posté le 13-08-2003 à 22:01:14  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Non, ça confirme simplement ce que je disait, à savoir qu'un type chargé au Crack, ou aux Emphétamines, ne ressent plus la douleur. Si vous lisiez un peu plus de rapports de fusillades, on voit des trucs effarents, et on se rend compte que l'organisme humain est très, très résistant.


 
genre avec d taz tu deviens un terminator  :lol:

n°991003
bibouovni
Posté le 13-08-2003 à 22:58:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Passke c un truc dont il faut se vanter, maintenant ? T'es un homme, un vrai, et pas lui, c'est ça l'idée ?
 
Toi aussi t'as un gros flingue pour pallier à tes problèmes de bite ? [:tinostar]
 
Prodigy


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
t es toujours aussi hargneux? la canicule peut être?
 
 :kaola:

n°991009
bibouovni
Posté le 13-08-2003 à 22:59:55  profilanswer
 

Thieuma a écrit :


 
genre avec d taz tu deviens un terminator  :lol:  


 
non serieux j ai vu la video d un gars qui se prend au moins 30 balles et continue de marcher pendant 10 m!!!

n°991035
phil-ans
buerk
Posté le 13-08-2003 à 23:07:29  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
non serieux j ai vu la video d un gars qui se prend au moins 30 balles et continue de marcher pendant 10 m!!!


 
c'est le film scarface non?

n°991905
thieuma
Posté le 14-08-2003 à 03:38:36  profilanswer
 

BiBouOvNi a écrit :


 
non serieux j ai vu la video d un gars qui se prend au moins 30 balles et continue de marcher pendant 10 m!!!


 
je suivrais tes conseils pour le paintball  :sarcastic:

n°992010
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2003 à 06:52:36  profilanswer
 

phil-ans a écrit :


 
c'est le film scarface non?


 
trop vieux !
 
mais y'a un docu la dessus qui vient de sortir au cinéma : Derpinatore 3ième du nom je crois :??:

n°992369
cdur
la vie :p
Posté le 14-08-2003 à 10:01:42  profilanswer
 

lu , je sais pas si cela a été dis , mais la personne qui se fait tirer dessus ne reagit qu à partir du 5 voir 6 impacts de balles sur lui , n aurait 'il pas été sous l emprise de diverses drogues/alcool ?  
 
alors que je suppose que qq'un de normalement se serait effondre de douleurs a la 1ere voir 2eme balles  :??: enfin j en sais rien mais c louche quand meme .  
 
kler que les vidéos sont assez explicites , dommage que le son soit si pourri .  
 
 :hello:  
 

n°992393
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-08-2003 à 10:07:14  profilanswer
 

cdur a écrit :

lu , je sais pas si cela a été dis , mais la personne qui se fait tirer dessus ne reagit qu à partir du 5 voir 6 impacts de balles sur lui , n aurait 'il pas été sous l emprise de diverses drogues/alcool ?  
 
alors que je suppose que qq'un de normalement se serait effondre de douleurs a la 1ere voir 2eme balles  :??: enfin j en sais rien mais c louche quand meme .  
 
kler que les vidéos sont assez explicites , dommage que le son soit si pourri .  
 
 :hello:  
 
 


 
Explicite ???!! Moi je vois un mec qui refuse d'obtemperer et te tendre a deux fois comme une arme de poings ce que vous appelez un GSM ??!! (je ne vois pas sur les videos si c'est un GSM ou un flingue  :sarcastic: )
 
Alors ... legitime defense ou bavure.... la est la question (ceci dit ca n'explique pas que le flic est vide son chargeur sur lui  :sweat: )


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°992425
cdur
la vie :p
Posté le 14-08-2003 à 10:13:24  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Explicite ???!! Moi je vois un mec qui refuse d'obtemperer et te tendre a deux fois comme une arme de poings ce que vous appelez un GSM ??!! (je ne vois pas sur les videos si c'est un GSM ou un flingue  :sarcastic: )
 
Alors ... legitime defense ou bavure.... la est la question (ceci dit ca n'explique pas que le flic est vide son chargeur sur lui  :sweat: )


 
oui explicite , tu vois correctement ce qui se passe, si t es un boeuf carrotte , c deja ca d avoir une vidéo pour voir ce qui s est reellement passé et dire si il y a bavure ou pas  , mais aux states les flics sont craints et respectés donc ils ont une "certaine" liberté mais c kler que de la a mettre 15 douilles ds le buffet d une personne qui refuse d obtemperer c inadmissible.
 
ils savent pas tirer ds les genoux ou les jambes les policiers au usa ?  :??: parce que meme si le gars voulait mettre un coup de gsm ds la tete du policiers , avec un genoux en moins et a terre cela aurait deja ete bcp plus dure , mais bon ce n est que mon avis et il n engage que moi .  
 
 :hello:

n°992460
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2003 à 10:19:40  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
oui explicite , tu vois correctement ce qui se passe, si t es un boeuf carrotte , c deja ca d avoir une vidéo pour voir ce qui s est reellement passé et dire si il y a bavure ou pas  , mais aux states les flics sont craints et respectés donc ils ont une "certaine" liberté mais c kler que de la a mettre 15 douilles ds le buffet d une personne qui refuse d obtemperer c inadmissible.
 
ils savent pas tirer ds les genoux ou les jambes les policiers au usa ?  :??: parce que meme si le gars voulait mettre un coup de gsm ds la tete du policiers , avec un genoux en moins et a terre cela aurait deja ete bcp plus dure , mais bon ce n est que mon avis et il n engage que moi .  
 
 :hello:  


 
certes.
 
Toute la question étant de savoir si les policiers savaient que cela était un GSM et non une arme.
 
celui qui se baisse devait l'ignorer. On ne se baisse pas quand quelqu'un braque un GSM sur soi.

n°992473
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 10:21:50  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
certes.
 
Toute la question étant de savoir si les policiers savaient que cela était un GSM et non une arme.
 
celui qui se baisse devait l'ignorer. On ne se baisse pas quand quelqu'un braque un GSM sur soi.


 
Par reflexe, je pense : qqn fait un mouvement tu vas le voir et instinctivement mettre ton corps dans une position pour l'éviter -> accroupi.
 
C'est encore plus valable pour un policier "stressé".


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°992480
cdur
la vie :p
Posté le 14-08-2003 à 10:22:41  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
certes.
 
Toute la question étant de savoir si les policiers savaient que cela était un GSM et non une arme.
 
celui qui se baisse devait l'ignorer. On ne se baisse pas quand quelqu'un braque un GSM sur soi.


 
je suis entierement d accord avec toi mais de la a coller 15 balles de le coprs d un gars c abusé  :pfff: sauf si le gars etait sous emprise de crack ou autre emphetamine , ds ce cas là je dirais que 15 balles sont presque necessaire car tu ne ressends plus rien , la peur/mort ne t effrai plus , bref t es une loque qui est tres dure a faire tomber.
 
et puis si tu regardes au ralenti , tu vois que le gars se prends au mini 5/6 cartouches avant de commencer a tituber et les autres balles permettes de le faire tomber .  
 
mais bon , c un gsm ou autre ? c surtt ca le plus important et qui justifiera ou non le geste des policiers americains .  :hello:

n°992488
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2003 à 10:24:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Par reflexe, je pense : qqn fait un mouvement tu vas le voir et instinctivement mettre ton corps dans une position pour l'éviter -> accroupi.
 
C'est encore plus valable pour un policier "stressé".


 
par reflexe on est d'accord. Ce qui prouve qu'il n'était pas certain pour ce policier que le suspect n'était pas armé avant que celui-ci ne se retourne en braquant; et qu'il a même clairement cru à une arme lorsque le suspect s'est effectivement retourné.

n°992506
cdur
la vie :p
Posté le 14-08-2003 à 10:27:28  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
par reflexe on est d'accord. Ce qui prouve qu'il n'était pas certain pour ce policier que le suspect n'était pas armé avant que celui-ci ne se retourne en braquant; et qu'il a même clairement cru à une arme lorsque le suspect s'est effectivement retourné.


et tu fais koi de l autre policier qui etais a la perpendiculaire du suspect , il a du voir lui ./....si c etais un gsm ou autre chose .

n°992535
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 10:31:13  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
par reflexe on est d'accord. Ce qui prouve qu'il n'était pas certain pour ce policier que le suspect n'était pas armé avant que celui-ci ne se retourne en braquant; et qu'il a même clairement cru à une arme lorsque le suspect s'est effectivement retourné.


 
Je pense pas qu'il ait cru quoi que ce soit.
 
Un pote à moi qui fait un mouvement de bras => je recule/évite/m'accroupis d'instinct, même si je suis persuadé qu'il n'a ni couteau/katana/Magnum sur lui
 
Ils sont dans une situation où le gars tient son portable, vacille, marche et (y a pas le son mais à son comportement pas coopératif on peut le devinver), gueule des insanités.
 
Des flics "stressés" par leur vie de tout les jours (c'est là où je rejoins prod' sur le fait qu'on ne fait ce métier si on est stressé, enfin bon...) qui sont dans cette situation vont toujours avoir le doute.
 
Ca je le comprend.
 
Après, sur le fait de vider les chargeurs à ce moment là, je suis pas glop avec eux mais bon [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°992542
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 10:32:25  profilanswer
 

cdur a écrit :


et tu fais koi de l autre policier qui etais a la perpendiculaire du suspect , il a du voir lui ./....si c etais un gsm ou autre chose .  


 
Quand le suspect sort de la voiture avec son "truc" en bout de bras, on voit "à peu près" que c'est un portable, donc si nous on le voit "à peu près", je pense qu'un flic doit pouvoir en être persuadé au premier coup d'oeil...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°992566
cdur
la vie :p
Posté le 14-08-2003 à 10:35:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Quand le suspect sort de la voiture avec son "truc" en bout de bras, on voit "à peu près" que c'est un portable, donc si nous on le voit "à peu près", je pense qu'un flic doit pouvoir en être persuadé au premier coup d'oeil...


 
oki , donc pkoi plus de 10 balles ? , le stress je veux bien que cela soit un facteur aggravant mais 2 flics qui tirent en meme temps 5/6 cartouches chacun c bcp surtt pour un policier qui a sans doute vu le gsm ...

n°992575
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 10:36:23  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
oki , donc pkoi plus de 10 balles ? , le stress je veux bien que cela soit un facteur aggravant mais 2 flics qui tirent en meme temps 5/6 cartouches chacun c bcp surtt pour un policier qui a sans doute vu le gsm ...  


 
(je rapelle que je suis pour dire que c'est une bavure infâme)
 
Ben quand t'es stressé, t'es plus trop maître de tes actes, t'as tendance à faire n'importe quoi, ou réagir de façon instinctive/bestiale.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°992588
cdur
la vie :p
Posté le 14-08-2003 à 10:37:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
(je rapelle que je suis pour dire que c'est une bavure infâme)
 
Ben quand t'es stressé, t'es plus trop maître de tes actes, t'as tendance à faire n'importe quoi, ou réagir de façon instinctive/bestiale.


 
bin je dis qu il a pas eu de chance le gars car il est tombé sur 1 flic mirro et 2 flics stressés :(  
 
y a des news du devenir des policiers ?

n°992612
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 10:41:53  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
bin je dis qu il a pas eu de chance le gars car il est tombé sur 1 flic mirro et 2 flics stressés :(  
 
y a des news du devenir des policiers ?  


 
Non, en général ce genre de faits d'hivers (:D) n'est pas suivi plus que ça, faudrait chercher...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°992614
NorsK
Posté le 14-08-2003 à 10:42:07  profilanswer
 

J'ai pas le temps de tout lire mais je trouve tout cela un peu abuser :o Il y a une grande différence entre les flics de France, Belgique et ceux des States. Ici en Belgique par exemple les 3/4 des flics font casi rien, et aux states ils en font de trop. Je n'ai pas regarder la video, mais n'oublier pas que nous etions pas la. Peut etre que l'homme etait déja poursuivis depuis un petit moment ? Venait il de commetre un meurtre? Un Viol ? Dealer ? Ou etait il presser de rentrer chez sa tendre femme ? Non n'en seront rien ... Je suis d'accord que 15/balles c'est de trop. Si les flics voulait le tuer 1 balles aurais suffit  :sweat:

n°992622
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 10:43:52  profilanswer
 

NorsK a écrit :

J'ai pas le temps de tout lire mais je trouve tout cela un peu abuser :o Il y a une grande différence entre les flics de France, Belgique et ceux des States. Ici en Belgique par exemple les 3/4 des flics font casi rien, et aux states ils en font de trop. Je n'ai pas regarder la video, mais n'oublier pas que nous etions pas la. Peut etre que l'homme etait déja poursuivis depuis un petit moment ? Venait il de commetre un meurtre? Un Viol ? Dealer ? Ou etait il presser de rentrer chez sa tendre femme ? Non n'en seront rien ... Je suis d'accord que 15/balles c'est de trop. Si les flics voulait le tuer 1 balles aurais suffit  :sweat:  


 
1 balles aurait pas forcément suffit :o
 
Sans vouloir jouer à rambo, une balle qui part dans un muscle ou je sais pas quoi de pas sensible (la fesse ?  :whistle: ) va pas tuer (sauf coup de pas de bol : tête, rate, coeur, couilles).
 
En revanche 2-3 un peu partout, là les chances diminuent très vite :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°992624
cdur
la vie :p
Posté le 14-08-2003 à 10:44:24  profilanswer
 

NorsK a écrit :

J'ai pas le temps de tout lire mais je trouve tout cela un peu abuser :o Il y a une grande différence entre les flics de France, Belgique et ceux des States. Ici en Belgique par exemple les 3/4 des flics font casi rien, et aux states ils en font de trop. Je n'ai pas regarder la video, mais n'oublier pas que nous etions pas la. Peut etre que l'homme etait déja poursuivis depuis un petit moment ? Venait il de commetre un meurtre? Un Viol ? Dealer ? Ou etait il presser de rentrer chez sa tendre femme ? Non n'en seront rien ... Je suis d'accord que 15/balles c'est de trop. Si les flics voulait le tuer 1 balles aurais suffit  :sweat:  


 
 
dl et visualise les vidéos.

n°992635
cdur
la vie :p
Posté le 14-08-2003 à 10:46:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
1 balles aurait pas forcément suffit :o
 
Sans vouloir jouer à rambo, une balle qui part dans un muscle ou je sais pas quoi de pas sensible (la fesse ?  :whistle: ) va pas tuer (sauf coup de pas de bol : tête, rate, coeur, couilles).
 
En revanche 2-3 un peu partout, là les chances diminuent très vite :/


 
heu , il lui tire ds le dos quand meme , c tres fragile un dos tu sais , une balle ds la colonne et sans le savoir tu as deja la tete sur le bitume .... ou alors les flics visent mal ou alors le gars est sous produits . "et/ou les 2 "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR