Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

La bavure policiere de hier a New York

n°661811
Projektyle
Posté le 13-06-2003 à 13:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filter a écrit :

ce sont des assassins ni plus ni moins, stress ou pas.
mais ce stresse est révélateur de leur société faisandé et qui se répercute sur la petite délinquance déja victime du système

Y'en a marre de tous ces gens qui sous prétexte de quelque chose se croient autorisés à faire du mal aus autres.  :(  Mes parents étaient alcooliques, j'en ai bavé pendant mon enfance, et pourtant je me suis pas dit "salauds de vignerons, à cause de vous je suis une victime de tabassages". Vous en faites quoi du libre arbitre de chaque être humain ?!  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 13:06:27  profilanswer

n°661840
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 13:10:14  profilanswer

Le meilleur moyen d'enterrer une discussion consiste à déraper sur des notions extrêmes et irréversibles.
Une défense consistant à introduire dans une discussion les notions de "raciste" "faciste" "nazi" "antisémite" etc.. et la preuve qu'on arrive a bout d'arguments.
Dans cette affaire, les chipoteurs pro zigouillage, qui considère normal que la deuxième vocation de la police consiste à fabriquer des passoires humaines à coup de 9mm, n'ont d'autres recours que de jouer sur l'ambiguité de la situation et le fait qu'un (infime) doute puisse jouer en faveur des policier quand à la possibilité que le tél portable qu'ils ont vu à 1m puisse être confondu avec une arme.
Mais là n'est pas le fond du problème, je quote un de mes précédents post :

Citation :

Je pense sincèrement qu'en france le gars aurait été maitrisé et menotté direct sur le capot à sa sortie de voiture.
Là les flics ont fait preuve d'une totale incompétence, le gars et agrippé, relaché, mis en joue, flingue sur la tempe, puis il s'éloigne en se dégageant d'un simple mouvement du bras, pas de lutte, pas de coups portés, il fait plusieurs mouvements brusques, les policiers sont tétanisés, ils le tiennent en joue, enfin il fait un geste et hop troué comme une passoire.
On peut discuter des heures sur les fractions de secondes de la fusillade elle même, mais l'erreur inexcusable, la faute professionnelle inadmissible, c'est le déroulement complet de la scène, c'est ce qu'il se passe avant "l'exécution".
Jamais ce gars n'aurait du pouvoir sortir du véhicule et partir en marchant comme çà.

Les flics auraient volontairement décidé d'avance d'attendre le bon momment et de provoquer une situation douteuse pour légitimer ce carton qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.  
Cà me fait penser au fausses évasions qu'on voit dans certains films, juste pour tirer dans le dos du fuyard.

C'est tout l'enchainement qui est à mon sens inexcusable.
Ces gens n'ont rien a faire avec un uniforme et un flingue, ils sont incompétents et en l'occurence, cette fois, cette incompétence a mené à la mort d'un homme, inutilement.

Imaginez qu'on donne un flingue à un gamin de douze ans dans une cour de récré, en lui disant "c'est un jouet, vas jouer aux cowboys et aux indiens avec tes camarades"  voilà carnage assuré.

Ces policiers ont agi de la même manière, la mentalité US concernant les armes et la politique ultra sécuritaire ainsi qu'un manque flagrant de professionnalisme sont les causes de cette exécution.

Maintenant le débat stérile visant à justifier le simple acte de presser la détente 15 fois est inutile, l'important c'est la suite de responsabilités et d'incompétences, qui ont permit à une personne d'avoir un uniforme et une arme sans y être préparée psychologiquement, sans capacités de gérer une situation certes conflictuelle mais loin d'être insurmontable.
Imaginez, les policiers réagissent bien, le gars dès qu'il sort est plaqué sur le capot, menotté et fini sa nuit au poste, jamais ont aurait entendu parler de cette histoire.

Et je le maintient, au vu des vidéos c'est flagrant, les policiers ont été en dessous de tout, on aurait donner des armes et un uniformes au premiers venus que çà n'aurait pas été pire.

C'est là qu'est tout le problème, ce genre de policier va arroser une rue au M16 pour tirer sur une voiture en fuite en se justifiant "j'ai eu peur pour ma vie j'ai tiré" résultat plein de morts innocents.

---------------

n°661841
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:10:33  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Y'en a marre de tous ces gens qui sous prétexte de quelque chose se croient autorisés à faire du mal aus autres.  :(  Mes parents étaient alcooliques, j'en ai bavé pendant mon enfance, et pourtant je me suis pas dit "salauds de vignerons, à cause de vous je suis une victime de tabassages". Vous en faites quoi du libre arbitre de chaque être humain ?!  :??:  

ils étaient au US tes parents? tu es noir?
si ces deux conditions ne correspondent pas à ta réalité trouve autre chose à dire.

n°661854
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:12:09  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Le meilleur moyen d'enterrer une discussion consiste à déraper sur des notions extrêmes et irréversibles.
Une défense consistant à introduire dans une discussion les notions de "raciste" "faciste" "nazi" "antisémite" etc.. et la preuve qu'on arrive a bout d'arguments.

c'est que tu n'as pas lu les propos de la miss, et je ne suis pas du genre à sortir les mots de leur contexte.

n°661869
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 13:14:02  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Ta saillie verbeuse est autant hors propos que ridicule.

---------------

n°661879
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 13:15:34  profilanswer

Filter a écrit :

ils étaient au US tes parents? tu es noir?
si ces deux conditions ne correspondent pas à ta réalité trouve autre chose à dire.

Je parlais en général et je ne visais personne dans ce topic, je dénonçais une pratique fort courante. :jap:

---------------

n°661892
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:17:20  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Je parlais en général et je ne visais personne dans ce topic, je dénonçais une pratique fort courante. :jap:  

non mais je répondais au post de Projectyle qui, comme tu l'as précisé plus haut tombait dans un patos hors sujet (même si c'est triste se qui lui est arrivé)

n°661907
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 13:20:35  profilanswer

Filter a écrit :

non mais je répondais au post de Projectyle qui, comme tu l'as précisé plus haut tombait dans un patos hors sujet (même si c'est triste se qui lui est arrivé)  

:lol: et moi j'ai quoté de travers, je voulais répondre à ta remarque sur mes propos concernant l'usage abusif des termes "faciste" "nazis" "raciste" etc..

---------------

n°661915
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:21:44  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

:lol: et moi j'ai quoté de travers, je voulais répondre à ta remarque sur mes propos concernant l'usage abusif des termes "faciste" "nazis" "raciste" etc..

quiproco terminé donc ;)

n°661939
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 13:25:32  profilanswer

Filter a écrit :

quiproco terminé donc ;)

Oaip, l'important étant dans le cas présent de bien dissocier l'action de presser la détente X fois, de pourquoi on en est arrivé là et si l'on peut poléminiquer à l'infini sur l'état émotionnel du policier lorsqu'il a tiré, ce qui est incontestable c'est qu'une mentalité de merde à conduit à lui donner une arme sans l'y préparer, à être policier sans être formé.

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 13:25:32  profilanswer

n°661951
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 13:26:37  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Oaip, l'important étant dans le cas présent de bien dissocier l'action de presser la détente X fois, de pourquoi on en est arrivé là et si l'on peut poléminiquer à l'infini sur l'état émotionnel du policier lorsqu'il a tiré, ce qui est incontestable c'est qu'une mentalité de merde à conduit à lui donner une arme sans l'y préparer, à être policier sans être formé.
Et celà dans une société dite civilisée est un crime

---------------

n°661970
Projektyle
Posté le 13-06-2003 à 13:29:14  profilanswer

Et la formation des policiers à NY est-elle bonne alors? C'est de là que part le problème sans doute.  :heink:  
Si les flics avaient sortis un tonfa au lieu de leur Glock (des .40 soit dit en passant et pas des 9mm...), un coup sur la tronche, menottes, cellule de dégrisement. Le lendemain explications du code de la route ("c'est pas bien de franchir les feux rouges, etc..." ), le type sans sortait avec un bleu et une contravention, voir un retrait de permis, mais pas entre quatre planches...  :(

n°661973
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-06-2003 à 13:30:01  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Et la formation des policiers à NY est-elle bonne alors? C'est de là que part le problème sans doute.  :heink:  
Si les flics avaient sortis un tonfa au lieu de leur Glock (des .40 soit dit en passant et pas des 9mm...), un coup sur la tronche, menottes, cellule de dégrisement. Le lendemain explications du code de la route ("c'est pas bien de franchir les feux rouges, etc..." ), le type sans sortait avec un bleu et une contravention, voir un retrait de permis, mais pas entre quatre planches...  :(  

Eeeeeeeet oui.  :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°662013
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:34:26  profilanswer

ProJektYle a écrit :

voila un propos plus cohérent, bien que l'on ne puisse pas réduire des décénies d'asservissement racial à une simple formation des agents de l'ordre... c'est presque un sujet de thèse

n°662021
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 13-06-2003 à 13:35:01  profilanswer

je comprends pas que des mecs ici trouve ca légitime que les flics puissent assassiner quelqu'un de désarmer et dans le dos qui plus est.
Ces flics la seront même pas jugé et encore moins condamnés.
j'espere que ce Javinian ne fait/fera pas parti des flics, ou j'espere qu'ils l'ont limité à la pose de papier cul sur les pare brises :fou:

n°662040
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:35:58  profilanswer

Kikou a écrit :

je comprends pas que des mecs ici trouve ca légitime que les flics puissent assassiner quelqu'un de désarmer et dans le dos qui plus est.
j'espere que cette Javinian ne fait/fera pas parti des flics, ou j'espere qu'ils l'ont limité à la pose de papier cul sur les pare brises :fou:

on aurait pu imaginer les femmes plus humaine sur ce sujet là :sarcastic:

Message édité par gouleyance le 13-06-2003 à 13:36:43
n°662073
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 13:38:19  profilanswer

[remember the past]
Dire que javinian m'a qualifié de raciste
[/remember the past]

---------------
Retraité de discussions
n°662083
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 13:38:53  profilanswer

ProJektYle a écrit :

C'est la théorie du "trouvons leur une excuse, plutôt que d'essayer de comprendre les causes". Et c'est surtout réagir comme une merde que d'utiliser ses traumatismes et ses faiblesses comme des excuses plutôt que d'essayer d'en faire une force.

Avis perso :O

Prodigy

n°662089
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 13:39:32  profilanswer

Kikou a écrit :

j'espere que ce Javinian ne fait/fera pas parti des flics, ou j'espere qu'ils l'ont limité à la pose de papier cul sur les pare brises :fou:

Hé du calme quand même, son attitude se comprend et se RESPECTE, même si je ne partage pas son avis.

:o à la fin...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°662091
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:39:36  profilanswer

chtigarix a écrit :

[remember the past]
Dire que javinian m'a qualifié de raciste
[/remember the past]

elle ne sait pas faire le nuance entre fasciste ce que ces propos étaient, et rasciste...

n°662104
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 13:40:25  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Ca donne surtout une connotation "teintée" à tous les propos de la personne accusée de "fascisme", qui doit être l'argument (de merde) le plus utilisés dans les débats sur les forums. C'est facile, ça évite de démonter les arguments de la dite personne avec une réflexion logique. "Bouh toi tu es le mal, je te villipende, sale fassssciste".  

Prodigy

n°662108
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 13:40:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est la théorie du "trouvons leur une excuse, plutôt que d'essayer de comprendre les causes". Et c'est surtout réagir comme une merde que d'utiliser ses traumatismes et ses faiblesses comme des excuses plutôt que d'essayer d'en faire une force.

Prodigy

Je suis plutôt d'accord sur le fond mais tu as très justement employé le terme "essayer".
Des fois on a beau essayer mais ça ne se fait pas en un jour et les vieux complexes, brimades, frustrations, etc. ressortent et t'empêchent d'agir en personne équilibrée :/
Après, s'en servir comme excuse ça ne témoigne pas d'un grand désir de s'améliorer toutefois.

edit : ponctuation  :whistle:

Message édité par ChtiGariX le 13-06-2003 à 13:41:36

---------------
Retraité de discussions
n°662115
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:41:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

en même temps qui est capable de faire totalement l'impasse sur se qu'il est et a été... c'est un peut ça un témoignage et il faut bien former ces opinions sur un fait "humain"

n°662116
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 13:41:22  profilanswer

Filter a écrit :

ils étaient au US tes parents? tu es noir? si ces deux conditions ne correspondent pas à ta réalité trouve autre chose à dire.

Je ne pense pas qu'il faisait forcément référence à ça. En tout cas je l'ai pas interprété comme ça, d'où ma réponse plus haut.

Prodigy

n°662134
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:42:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca donne surtout une connotation "teintée" à tous les propos de la personne accusée de "fascisme", qui doit être l'argument (de merde) le plus utilisés dans les débats sur les forums. C'est facile, ça évite de démonter les arguments de la dite personne avec une réflexion logique. "Bouh toi tu es le mal, je te villipende, sale fassssciste".  

Prodigy

dans le cas présente il s'agissait véritablement de pensés fascisantes, et puisse que ce mot existe je l'utilise

n°662142
Prodigy
Posté le 13-06-2003 à 13:43:30  profilanswer

chtigarix a écrit :

Après, s'en servir comme excuse ça ne témoigne pas d'un grand désir de s'améliorer toutefois.

Oulàààà, je ne dis pas que c'est facile, izi baby, sors toi de ta merde à la façon film hollywoodien, je regarde la vie dans les yeux et je triomphe de mes handicaps pour devenir Rocky :D

Nan, je critique juste ceux qui ne font pas l'effort d'essayer, et qui se complaisent dans cette situation pour excuser leur moindre connerie.

Prodigy

n°662168
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 13:46:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oulàààà, je ne dis pas que c'est facile, izi baby, sors toi de ta merde à la façon film hollywoodien, je regarde la vie dans les yeux et je triomphe de mes handicaps pour devenir Rocky :D

Nan, je critique juste ceux qui ne font pas l'effort d'essayer, et qui se complaisent dans cette situation pour excuser leur moindre connerie.

Prodigy

Quand on veut on peut  :o  

patapai  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°662170
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:46:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tu peux dire se que bon te semble il n'empèche que je ne pourrai jamais adhérer à ces idées d'auto-défence-stress ou je ne sait quel argument bidon, les conditions extrèmes dont je ne sais plus qui parlait  était un bras tendu à l'ultrasécuritarisme un point c'est tout

n°662173
kikou
Posté le 13-06-2003 à 13:46:24  profilanswer

[quote=morgoth1]Hé du calme quand même, son attitude se comprend et se RESPECTE, même si je ne partage pas son avis.[/quote]

En quoi dire que des flics ont eu raison de tirer dans le dos d'un type est respectable ??
c'est marrant ca comme petit à petit en France les gens trouvent "respectable" les pires saloperies (genre Le Pen):o

n°662192
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 13:48:48  profilanswer

Kikou a écrit :

[quote=morgoth1]Hé du calme quand même, son attitude se comprend et se RESPECTE, même si je ne partage pas son avis.[/quote]

En quoi dire que des flics ont eu raison de tirer dans le dos d'un type est respectable ??
c'est marrant ca comme petit à petit en France les gens trouvent "respectable" les pires saloperies (genre Le Pen):o

:fou: me fais pas dire non plus ce qu'elle n'a pas dit.

Je me sens obligé de la défendre face à la vindicte populaire que vous lui opposez les gars.

Elle a dit :
"Un suspect qui n'obtempère pas c'est pas déjà une circonstance extrème?"

Même si tu n'es pas d'accord avec elle, même si je ne suis pas d'accord avec elle, on ne doit pas la vilipender pour avoir posé une question.

Na. :na:

Message édité par morgoth1 le 13-06-2003 à 13:49:22

---------------
n°662218
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 13:51:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:fou: me fais pas dire non plus ce qu'elle n'a pas dit.

Je me sens obligé de la défendre face à la vindicte populaire que vous lui opposez les gars.

Elle a dit :
"Un suspect qui n'obtempère pas c'est pas déjà une circonstance extrème?"

Même si tu n'es pas d'accord avec elle, même si je ne suis pas d'accord avec elle, on ne doit pas la vilipender pour avoir posé une question.

Na. :na:

cette phrase qui a fait tant parler est "hors la loi" justement, elle est indéfendable

n°662253
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 13:55:01  profilanswer

Filter a écrit :

cette phrase qui a fait tant parler est "hors la loi" justement, elle est indéfendable

Si tu le dis (et en plus j'abonde dans ton sens)

Mais je m'insurge contre les attaques. Voilà, je suis Keanu Reeves et chuis l'avocat du diable  [:tinostar]

---------------
n°662288
kikou
Posté le 13-06-2003 à 13:58:34  profilanswer

attends : un suspect ???
de quoi le mec est coupable ???
d'avoir griller un feu ! Ca en fait un suspect armé et dangereux à exécuter de dos si possible ?
Allons faut réfléchir un peu avant de sortir des conneries pareilles.
Moi je me suis arreter pour avoir griller un feu, j'ai pris une amende, mais en aucun cas les flics m'ont foutu leurs armes sous le nez pourtant j'aurai pu avoir 2 caisses de grenades sous mon siége :o

n°662306
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-06-2003 à 14:00:19  profilanswer

Kikou a écrit :

d'avoir griller un feu ! Ca en fait un suspect armé et dangereux à exécuter de dos si possible ?
Moi je me suis arreter pour avoir griller un feu, j'ai pris une amende, mais en aucun cas les flics m'ont foutu leurs armes sous le nez pourtant j'aurai pu avoir 2 caisses de grenades sous mon siége :o

j'ai déja dis tout se que j'avais à dire sur ce point là :o

n°662315
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:01:15  profilanswer

Kikou a écrit :

Bon, mode avocat du diable enclenché :

C'est la nuit, c'est un noir (population qui a grosso modo le plus gros pourcentage de criminel), il n'est pas coopératif, il commet un délit de fuite et fait un geste rapide et ample en direction du flic.

Voilà.  

mode avocat du diable désenclenché :

C'est une bavure impardonnable, les deux policiers devraient aller au trou.

Merde à la fin  :fou:

---------------
n°662384
kikou
Posté le 13-06-2003 à 14:09:18  profilanswer

Citation :

C'est la nuit, c'est un noir (population qui a grosso modo le plus gros pourcentage de criminel), il n'est pas coopératif, il commet un délit de fuite et fait un geste rapide et ample en direction du flic.

Ah bon :??: un noir c un criminel alors :??:
ah oui putin il a grillé un feu :ouch:
:fou: :fou: :fou:

c'est avec des idées pareilles que les noirs et les mexicains sont quasi considérés comme des sous hommes la bas et parqués dans des ghettos avec un armurier à chaque coin de rue pour qu'ils puissent s'entretuer :fou:.

Pour moi un noir (ou un blanc ou un mexicains etc) c'est avant tout un homme, même bourré, même non coopératifs avec les shériff du coin.... :o. Donc on lui doit un minimum de respect, tu dirais quoi toi si on venait chez toi en disant que ton pére a été tué aprés avoir grillé un feu et être parti en courant devant 2 gros porcs de flics ? :fou:

n°662390
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:10:13  profilanswer

Kikou a écrit :

Citation :

Ah bon :??: un noir c un criminel alors :??:
ah oui putin il a grillé un feu :ouch:
:fou: :fou: :fou:

c'est avec des idées pareilles que les noirs et les mexicains sont quasi considérés comme des sous hommes la bas et parqués dans des ghettos avec un armurier à chaque coin de rue pour qu'ils puissent s'entretuer :fou:.

Pour moi un noir (ou un blanc ou un mexicains etc) c'est avant tout un homme, même bourré, même non coopératifs avec les shériff du coin.... :o. Donc on lui doit un minimum de respect, tu dirais quoi toi si on venait chez toi en disant que ton pére a été tué aprés avoir grillé un feu et être parti en courant devant 2 gros porcs de flics ? :fou:

Tu sais lire ?

"MODE AVOCAT DU DIABLE ENCLENCHE"

---------------
n°662419
kikou
Posté le 13-06-2003 à 14:13:37  profilanswer

Ouais j'ai bien vu mais je pouvais pas laisser passer ca :D
Quand on voit ce pauvre mec se faire tuer :( ca me fout les boules :(

n°662424
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:14:25  profilanswer

Kikou a écrit :

Ouais j'ai bien vu mais je pouvais pas laisser passer ca :D
Quand on voit ce pauvre mec se faire tuer :( ca me fout les boules :(

Et tu crois que j'ai fais quelle tête quand je l'ai vu tomber ?

Bien sûr que ça me fait chier, mais ce n'est pas en jetant des pierres à javinian qu'elle changera d'avis...

---------------
n°662429
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2003 à 14:15:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et tu crois que j'ai fais quelle tête quand je l'ai vu tomber ?

Bien sûr que ça me fait chier, mais ce n'est pas en jetant des pierres à javinian qu'elle changera d'avis...

d'où vient l'information que javinian est de sexe féminin ?

---------------
Retraité de discussions
n°662437
morgoth1
Posté le 13-06-2003 à 14:16:31  profilanswer

chtigarix a écrit :

d'où vient l'information que javinian est de sexe féminin ?

Parcours le topic je crois qu'elle n'utilise que des adjectifs féminin lorsqu'elle parle d'elle (comme "choquée" par exemple)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ??êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier"
[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 ....
Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? Queen [ Topic Officiel ]
Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!!tout le monde en parle hier soir extra ptdr
Concert hier sur ARTEHier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !)
Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)