| |||||
| Auteur | Sujet : La bavure policiere de hier a New York |
|---|---|
Projektyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 13:06:27 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
ils étaient au US tes parents? tu es noir?
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
non mais je répondais au post de Projectyle qui, comme tu l'as précisé plus haut tombait dans un patos hors sujet (même si c'est triste se qui lui est arrivé) |
lokilefourbe |
--------------- |
quiproco terminé donc |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 13:25:32 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Projektyle | Et la formation des policiers à NY est-elle bonne alors? C'est de là que part le problème sans doute. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
voila un propos plus cohérent, bien que l'on ne puisse pas réduire des décénies d'asservissement racial à une simple formation des agents de l'ordre... c'est presque un sujet de thèse |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je comprends pas que des mecs ici trouve ca légitime que les flics puissent assassiner quelqu'un de désarmer et dans le dos qui plus est.
|
on aurait pu imaginer les femmes plus humaine sur ce sujet là Message édité par gouleyance le 13-06-2003 à 13:36:43 |
ChtiGariX Retraité | [remember the past]
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
elle ne sait pas faire le nuance entre fasciste ce que ces propos étaient, et rasciste... |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 13-06-2003 à 13:41:36 --------------- Retraité de discussions |
en même temps qui est capable de faire totalement l'impasse sur se qu'il est et a été... c'est un peut ça un témoignage et il faut bien former ces opinions sur un fait "humain" |
Prodigy |
|
dans le cas présente il s'agissait véritablement de pensés fascisantes, et puisse que ce mot existe je l'utilise |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
tu peux dire se que bon te semble il n'empèche que je ne pourrai jamais adhérer à ces idées d'auto-défence-stress ou je ne sait quel argument bidon, les conditions extrèmes dont je ne sais plus qui parlait était un bras tendu à l'ultrasécuritarisme un point c'est tout |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | [quote=morgoth1]Hé du calme quand même, son attitude se comprend et se RESPECTE, même si je ne partage pas son avis.[/quote]
|
Message édité par morgoth1 le 13-06-2003 à 13:49:22 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cette phrase qui a fait tant parler est "hors la loi" justement, elle est indéfendable |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | attends : un suspect ???
|
j'ai déja dis tout se que j'avais à dire sur ce point là |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ouais j'ai bien vu mais je pouvais pas laisser passer ca |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jazz 6 hier soir : buddy guy ...playlist ?? | êtes-vous d'accord avec "Discussion est le Blabla d'hier" |
| [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 .... |
| Vous avez vu le film avec Dorothée hier soir ? | Queen [ Topic Officiel ] |
| Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!! | tout le monde en parle hier soir extra ptdr |
| Concert hier sur ARTE | Hier soir, j'ai maté 'Vanilla sky'... (spoiler de la mort inside !) |
| Plus de sujets relatifs à : La bavure policiere de hier a New York | |