| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Panther le 04-04-2006 à 22:08:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:58:03 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
shlavos |
|
|
|
|
Julien31 | Tiens, un petit quizz, quid de la puissance hydraulique sur l'A380 ?
Message cité 2 fois Message édité par Julien31 le 04-04-2006 à 23:22:30 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Un petit panoramique depuis le parking Goodrich samedi, rapidement ajusté avec photostitch
Message cité 2 fois Message édité par PoussahPensif le 04-04-2006 à 23:58:39 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:57:34 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
smiley0041 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
smiley0041 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
|
thefaboss | Enfin un A380 dans les airs au dessus de Blagnac !
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Julien31 |
thefaboss | tout à l'heure c'était vers l'ouest, mais maintenant j'sais po.... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Julien31 |
|
thefaboss |
Julien31 |
Julien31 |
thefaboss | J'confirme une fois de plus pilou : Nord Ouest => DD vient de repasser au dessus chez moi --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
Message cité 1 fois Message édité par btu66 le 05-04-2006 à 11:20:35 |
Julien31 | Oui mais la piste est quand meme orientée au nord (à quelques degrés près!) Après il vire à l'ouest. Il fait des tours de pistes? |
thefaboss | Je ne l'ai vu que 2 fois en 2 heures.
Julien31 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
thefaboss |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
pilou |
Message édité par pilou le 05-04-2006 à 15:54:15 --------------- http://www.pdaddict.com |
sidorku Ultime Boeing 747 |
pilou |
Message édité par pilou le 05-04-2006 à 16:23:35 --------------- http://www.pdaddict.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |