| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 21:54:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:54:53 ![]() ![]() |
Vladec |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! | Eh ben dis donc, sac Lancel A380, ça va, on se refuse rien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Le 787 il est censé sortir en 2008 et y'en a toujours pas un qui vole donc bon heu niveau délais je la sens pas trop moi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 23:23:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 23:23:44 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Et le 747-8 pax... toujours rien?... pas une commande... alors peut être Lufthansa le 22 septembre???... enfin ça me ferai mal... BA ou JAL je comprendrais..mais LH..non!!!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 05-09-2006 à 23:30:27 |
slasher-fun |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec 3 ans de commande?? et tout ce qui est développement "urgent"?? le nouveau 350, les 320 carbone, les déclinaisons du 380
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 05-09-2006 à 23:58:08 |
thefaboss | Les p'tites vidéos Message édité par thefaboss le 06-09-2006 à 00:15:15 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
pilou | Merci FABOSS pour ces vidéos !!!!!
--------------- http://www.pdaddict.com |
thefaboss | De rien !
cpagrave | On se pose dans quel sens aujourd'hui à Blagnac? |
slasher-fun | Aujourd'hui vent de secteur sud-est, pouvant tourner sur est-sud-est Message édité par slasher-fun le 06-09-2006 à 10:57:19 |
ginie | c'est marin quoi |
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message cité 1 fois Message édité par Christophe_31 le 06-09-2006 à 12:03:30 |
thefaboss | Arf..... nan nan, déconnez pas les gars j'suis pas un boss hein !
curuxiane Curufinwe |
pilou |
Message cité 1 fois Message édité par pilou le 06-09-2006 à 13:29:50 |
Christophe_31 Memoire photographique. |
curuxiane Curufinwe | oui, A2 noire ... avec un gros nappareil poto .... |
thefaboss |
pilou |
|
Julien31 |
slasher-fun | C'est si long que ça de faire le tour d'une piste pour éviter d'avoir 30 noeuds de trop, et aussi d'avoir un avion en pièces et des morts ? Surtout que le "craignait de ne pas avoir assez de carburant", ça sent le "le président ne voulait pas attendre pour atterrir"... |
Sachy | Ben c'est une formule pour dire que il était presque en panne sèche...
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 06-09-2006 à 15:41:03 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Sachy | Ah oui c'est sur que ça explose pas.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 16:05:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |