Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9419264
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 21:54:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai vu ce matin pendant que je tappais un p'tit foot :D
 
Il a fait plusieurs tour au-dessus de Toulouse j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 21:54:53  profilanswer
 

n°9419346
thewayup
Posté le 05-09-2006 à 21:58:57  profilanswer
 

Le Fab était bien là avec son trepied pour l'arrivée ce soir rassurez vous  !!!
Une fois de plus les gens avec qui j'ai pu m'entretenir ce soir ont craqué sur cet avion il va faire un tabac ...  
On en saura un peu plus aprés les premiers vols commerciaux

n°9419496
curuxiane
Curufinwe
Posté le 05-09-2006 à 22:06:26  profilanswer
 

alors, je viens d'appeler le gars qui était en première classe. Apparemment, il y a avait 2 types de First Class. Un sur le pont supérieur, un sur le pont inférieur. Pareil pour la classe Business. En First, il avait un écran de 15" [:lovev] . Il a pu visionner le décollage et l'aterro avec la caméra située sur le haut de la dérive, mais il m'a dit que ce n'était pas très utile pendant le vol ...
 
Il a aussi essayé la classe éco  [:cryv]  
 
Leur trajet: Toulouse-Bordeaux-Shannon (Eire)-Glasgow (Scotland)-Copenhague-Hambourg-Adriatique-Sicile- Espagne du Sud-Pays Basque-Toulouse
 
Comme cadeaux, il a eu un sac Lancel avec le logo A380 ... assez grand pour y mettre un ordi portable.  [:lovev]  
Mais je n'aurais que des bribes, comme un mouchoir A380 ou des nautocollants   :na:  
 
Pas de photos, même avec un téléphone portable  [:cryv]  
 
Menfin, je lui ai posé pleins de questions pendant 30 minutes  :kaola:

n°9419683
Vladec
Posté le 05-09-2006 à 22:13:00  profilanswer
 

:hello: Aujourd'hui,vers 20H ...............
 
http://img308.imageshack.us/img308/2122/pict0045xj8.th.jpg   http://img308.imageshack.us/img308/4544/pict0047sa7.th.jpg   http://img438.imageshack.us/img438/6683/pict0054xg8.th.jpg
 
et un peu avant (avant le 747 de CORSAIR où j'ai foiré les photos :heink: ), 2 BELUGA dont celui là:
 
http://img471.imageshack.us/img471/9598/pict0014pj8.th.jpg
 

n°9419827
thefaboss
Posté le 05-09-2006 à 22:18:37  profilanswer
 


Ce w-e seulement ! Pour l'instant j'diffuse que les photos, ça faisait looooongtemps et ça me manquait !
Mais j'filme vous en faites pas ;)
 

curuxiane a écrit :

hehehehe ... non, fabien a dit qu'il ne ferait qu'une vidéo récapitulative des 4 vols ... donc, pas avant vendredi soir ;)
 
Sinon, il a vraiment aterri à 20h00 ce soir, précisément, et ce matin il était parti exactement à 10h00 ... que de précision mesdames et messieurs!
 
Un ami à moi qui était sur ce vol m'a dit qu'il m'avait rapporté un ou deux souvenirs ... il va falloir que j'aille le voir demain ... il était en première classe en plus!!!!!


Naaaaaaaan c'pas vrai ! Il est parti à 10H05 ce matin !!! Et il a atterri à 19H55 j'ai enregistré l'horloge de l'aéroport :kaola:  
Donc il a fait 10 minutes de vol en moins que prévu, c'est horrible :lol:  
 

slasher-fun a écrit :

Le site de l'aéroport de Toulouse parle d'un décollage à 10h10 et d'une arrivée à 20h10


Tsssssssk..... 'sont nuls :kaola:  
 
 
F-WWOW :pt1cable: Imagine les passagers en plein circuit rouge + remise des gazs à répétition :whistle:  
 

thewayup a écrit :

Le Fab était bien là avec son trepied pour l'arrivée ce soir rassurez vous  !!!
Une fois de plus les gens avec qui j'ai pu m'entretenir ce soir ont craqué sur cet avion il va faire un tabac ...  
On en saura un peu plus aprés les premiers vols commerciaux


Et thewayup et curuxiane y étaient aussi (seulement le matin pour curux') !
 
Bon alors maintenant, place à la séance photos 747-400 Vs A380 :
Toutes les photos du 5 septembre ont été prises par papa faboss pendant que faboss filmait :bounce:  
 
http://www.aerofab.info/photos/perso/aero/2006/09-septembre/mini/IMG_7774-min.jpg  http://www.aerofab.info/photos/perso/aero/2006/09-septembre/mini/IMG_7789-min.jpg
 
En plus big et en plus grand nombre sur aerofab.info !!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9420176
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-09-2006 à 22:32:25  profilanswer
 

Eh ben dis donc, sac Lancel A380, ça va, on se refuse rien :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9420229
thefaboss
Posté le 05-09-2006 à 22:34:33  profilanswer
 

Vladec a écrit :

:hello: Aujourd'hui,vers 20H ...............
 
http://img308.imageshack.us/img308 [...] xj8.th.jpg   http://img308.imageshack.us/img308 [...] sa7.th.jpg   http://img438.imageshack.us/img438 [...] xg8.th.jpg
 
et un peu avant (avant le 747 de CORSAIR où j'ai foiré les photos :heink: ), 2 BELUGA dont celui là:
 
http://img471.imageshack.us/img471 [...] pj8.th.jpg


Pas mal !!!!!!
 
Dommage d'avoir raté le 747, j'ai tout ça en film, j'essaye de faire un montage et de le mettre en ligne pour cette nuit :hello:  


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9421019
boboeing
respect respect
Posté le 05-09-2006 à 23:10:53  profilanswer
 

Ca spécule dur sur A.net..... une commande de Lufthansa pour des A330 et des A320 ?
... et super commande de 100 à 200avions pour le 22 septembre prochain.. toujours pour la Lufthansa
..... et et et... retard pour le 787?
etc.. etc... etc..
rumeur?... avez vous des infos?

n°9421282
slasher-fu​n
Posté le 05-09-2006 à 23:21:01  profilanswer
 

Le 787 il est censé sortir en 2008 et y'en a toujours pas un qui vole donc bon heu niveau délais je la sens pas trop moi ^^

n°9421384
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2006 à 23:23:44  answer
 

boboeing a écrit :

Ca spécule dur sur A.net..... une commande de Lufthansa pour des A330 et des A320 ?
... et super commande de 100 à 200avions pour le 22 septembre prochain.. toujours pour la Lufthansa
..... et et et... retard pour le 787?
etc.. etc... etc..
rumeur?... avez vous des infos?


A part les sites en ligne et tout le toutim, non, bien sûr. Et j'espère bien que ceux qui en ont de vraies, et ce de part et d'autre, ne les postent pas sur des lieux publics...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 23:23:44  profilanswer
 

n°9421420
boboeing
respect respect
Posté le 05-09-2006 à 23:25:01  profilanswer
 

Et le 747-8 pax... toujours rien?... pas une commande... alors peut être Lufthansa le 22 septembre???... enfin ça me ferai mal... BA ou JAL je comprendrais..mais LH..non!!!
 
 
B787.....et un petit lien... en anglais...
http://www.thestreet.com/_googlen/ [...] 06577.html

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 05-09-2006 à 23:30:27
n°9421650
slasher-fu​n
Posté le 05-09-2006 à 23:36:08  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Et le 747-8 pax... toujours rien?... pas une commande...


Si y'a UNE commande d'un client inconnu (les spéculations disent gouvernement du Qatar ou Saudi Arabian Airlines)

n°9421717
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-09-2006 à 23:40:30  profilanswer
 

floflow a écrit :

Il ferait bien de vider certaines cuve aussi...
A mon avis c'est surtout Airbus Deutchland qui est visé là, ils ont tendance ces derniers temps à embaucher beaucoup et n'importe qui alors qu'on va vraisemblablement vers une periode beaucoup moins faste que dernièrement...

avec 3 ans de commande?? et tout ce qui est développement "urgent"?? le nouveau 350, les 320 carbone, les déclinaisons du 380
une entreprise utilisant beaucoup les techniques de pointe doivent impérativement investir beaucoup dans la recherche et dev, et le meilleur moyen de pourrir l'ambiance et le moral du coté soutier c'est de laisser penser que l'entreprise est menacée, ne peut plus embaucher etc. il faut une dynamique de réussite, qui s'entretien, vivre sur l'élan, sans moteur, c'est le meilleur moyen de se casser la gueule


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9421727
boboeing
respect respect
Posté le 05-09-2006 à 23:41:44  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Si y'a UNE commande d'un client inconnu (les spéculations disent gouvernement du Qatar ou Saudi Arabian Airlines)


 
haaa... c'est déjà mieux que rien...  Boeing peu commencer la R&D avec ça.... Jal va suivre...

n°9421822
boboeing
respect respect
Posté le 05-09-2006 à 23:52:58  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

avec 3 ans de commande?? et tout ce qui est développement "urgent"?? le nouveau 350, les 320 carbone, les déclinaisons du 380
une entreprise utilisant beaucoup les techniques de pointe doivent impérativement investir beaucoup dans la recherche et dev, et le meilleur moyen de pourrir l'ambiance et le moral du coté soutier c'est de laisser penser que l'entreprise est menacée, ne peut plus embaucher etc. il faut une dynamique de réussite, qui s'entretien, vivre sur l'élan, sans moteur, c'est le meilleur moyen de se casser la gueule


 
3 ans de commande.... OK mais à ce tarif là il faut que les clients absorbent 900 nouveaux avions par ans (450 Airbus produits cette année.. presque autant chez Boeing)... et depuis deux trois ans c'est la course aux nouveaux modèles.. les construteurs d'avions vont bientôt sortir plus de nouveaux modèles que Renault... on marche un peu sur la tête...  l'année 2005 a quand même été exceptionnelle et on est encore dans la phase d'euphorie... je ne vois pas très bien comment on peut continuer sur cette lancée si le marché ralenti... (entre 500 et milles commandes/ans)... enfin bref les dirigeants d'entreprise doivent avoir une vision à long terme et ils savent estimer la demande sur 20 ans.. donc doivent ajuster les paramètres de production, non à la conjoncture mais à une stratégie garantissant la pérennité de l'activité....donc...


Message édité par boboeing le 05-09-2006 à 23:58:08
n°9421851
boboeing
respect respect
Posté le 05-09-2006 à 23:56:07  profilanswer
 


Et il sera mieux payer chez ford?... qui est en pleine restructuration?... alors que Boeing vend ses 787 mieux que Ford ses mondéo?...
 
 
Et Randy.... il est quoi par rapport à Alan?

n°9421931
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 00:05:36  answer
 


Brutal, dans la mesure où BCA va bien en ce moment, et qu'il y a quand même le 787 à finir. Mais ça se sentait quand il avait été snobé pour prendre la tête de Boeing... et devenir chef d'une entreprise majeure, même en difficultés, ça ne se refuse pas.
 
Et surtout, si le 787 va plus mal qu'il n'y paraît, ça doit être le bon moment de quitter le navire. :whistle:

n°9421980
thefaboss
Posté le 06-09-2006 à 00:13:16  profilanswer
 

Les p'tites vidéos du jour de la veille en attendant de voir les ELF :hello:  
 
http://www.aerofab.info/videos/perso/aero/2006/09-septembre/mini/A340-600-virgin_060905-min.jpg  http://www.aerofab.info/videos/perso/aero/2006/09-septembre/mini/F-WWOW-enforme_060905-min.jpg  http://www.aerofab.info/videos/perso/aero/2006/09-septembre/mini/747-400-corsair_060905-min.jpg
 
Un 340-600, un A380 et un 747 vous attendent en vidéo sur aerofab.info !!!


Message édité par thefaboss le 06-09-2006 à 00:15:15

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9422072
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 06-09-2006 à 00:28:07  profilanswer
 

Disons qu'il aime peut etre les challenges et avec Ford il risque d'etre servi dans ce domaine!  :lol:  
 
Et bon, avec 37 ans de maison chez Boeing, je pense que Ford a du mettre le paquet niveau $$$.
J'ai pas sa bibliographie donc son age mais il ne doit plus etre tout jeune, donc il n'a pas grand chose a perdre à passer chez Ford après tout.

n°9422117
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-09-2006 à 00:32:23  profilanswer
 

Surtout vu l'état catastrophique de Ford [:rhetorie du chaos] Ils ont dû l'avoir amère de ne pas avoir pu débaucher notre ami Carlos :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9422265
pilou
Posté le 06-09-2006 à 00:57:13  profilanswer
 

Merci FABOSS pour ces vidéos !!!!!
 
Au fait, est-ce que certains ici étaient au radar entre 19h et 19h30 ?


---------------
http://www.pdaddict.com
n°9422307
thefaboss
Posté le 06-09-2006 à 01:05:15  profilanswer
 

De rien !
 
Demain soir ça serait cool qu'on se retrouve à plusieurs du forum à côté du café restaurant de l'aéroport où y a le panorama :)
 
Thewayup et moi y seront pour le décollage de XL prévu pour 19H
Personnellement j'essaierai d'y être 15 à 30 minutes avant !
 
Les intéressés, contactez moi par MP ;)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9422487
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2006 à 01:53:13  profilanswer
 

bin... toulouse - toulouse, c't'affaire... mais... à pied! :D :D c'est beaucoup moins long que ça en a l'air ;) :D
y a quand même un truc à connaitre : comme ils ont fait un tour dans un sens à l'aller, il faut fermer les yeux et faire un tour sur soi-même dans l'autre sens au retour, sinon on est à l'envers, évidemment


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9423424
cpagrave
Posté le 06-09-2006 à 09:54:53  profilanswer
 

On se pose dans quel sens aujourd'hui à Blagnac?

n°9423637
slasher-fu​n
Posté le 06-09-2006 à 10:21:51  profilanswer
 

Aujourd'hui vent de secteur sud-est, pouvant tourner sur est-sud-est


Message édité par slasher-fun le 06-09-2006 à 10:57:19
n°9423831
ginie
Posté le 06-09-2006 à 10:44:28  profilanswer
 

c'est marin quoi :o

n°9424496
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 06-09-2006 à 11:57:06  profilanswer
 

pilou a écrit :

Merci FABOSS pour ces vidéos !!!!!
 
Au fait, est-ce que certains ici étaient au radar entre 19h et 19h30 ?


 
 
moi !  :)  
 
C'est pour avoir d'autres angles du sept quatre sept, marre de le prendre plein profil et 3/4 !!
Et là, j'avoue lui avoir chatouillé les ailes.... :sarcastic:  
 
 
 
 
EDIT :
Egalement, merci pour tes vidéos!
Je confirme bien, Fabien est un "Boss"
 
 
 
 
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Christophe_31 le 06-09-2006 à 12:03:30
n°9424915
thefaboss
Posté le 06-09-2006 à 12:55:21  profilanswer
 

Arf..... nan nan, déconnez pas les gars j'suis pas un boss hein !
Ce pseudo remonte à y a 6 ans quand j'étais jeune et immatûre...


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9424940
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-09-2006 à 12:57:54  profilanswer
 

fabien, on t'aime .... :lol:  
 
Bon, 18h30 ce soir au lounge à l'aérogare? ;)
 

n°9425175
pilou
Posté le 06-09-2006 à 13:27:57  profilanswer
 

Christophe_31 a écrit :

moi !  :)  
 
C'est pour avoir d'autres angles du sept quatre sept, marre de le prendre plein profil et 3/4 !!
Et là, j'avoue lui avoir chatouillé les ailes.... :sarcastic:  
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg


 
 
LA VACHE !!!!!!
 
mégane, C5 ou Partner ?

Message cité 1 fois
Message édité par pilou le 06-09-2006 à 13:29:50
n°9425310
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 06-09-2006 à 13:42:04  profilanswer
 

pilou a écrit :

LA VACHE !!!!!!
 
mégane, C5 ou Partner ?


 
 :non:  A2 !  ;)  

n°9425360
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-09-2006 à 13:48:03  profilanswer
 

oui, A2 noire ... avec un gros nappareil poto .... :)
 
Il va souvent au radar où je suis en train de corriger mes copies ou faire des sudokus à mes heures perdues :lol:

n°9425404
thefaboss
Posté le 06-09-2006 à 13:53:27  profilanswer
 

curuxiane a écrit :

fabien, on t'aime .... :lol:


 :pt1cable:  

curuxiane a écrit :

Bon, 18h30 ce soir au lounge à l'aérogare? ;)


J'essaierai pour cette heure ci oui :hello:  


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9425608
pilou
Posté le 06-09-2006 à 14:19:10  profilanswer
 


 
 
Mince ... il ne m'a pas semblé te voir ...  
 
tu as vu une 207 bleue toi ? Parceque j'y étais de 18h45 à 19h15/20 je crois et il y avait un partner, une mégane et une C5 ....

n°9425691
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 14:29:41  answer
 

Citation :


Nouvel incident à Bruxelles-National
BERNARD DEMONTY
 
mardi 05 septembre 2006, 02:00
Les contrôleurs aériens de Bruxelles-National n'ont pas une minute de répit. Après la panne de moteur de l'avion de SN Brussels Airlines jeudi dernier, nous avons appris que les autorités aéroportuaires avaient à nouveau déclenché la procédure d'urgence, dimanche soir.
 
L'avion en difficulté était cette fois un Boeing 727 d'affaires, effectuant un trajet entre Lomé, la capitale du Togo et Bruxelles. D'après certaines sources, le président du Togo, Faure Essozimna Gnassingbe, était à bord. Des affirmations crédibles : le chef de l'Etat togolais rencontrait lundi le commissaire européen au Développement, Louis Michel. L'ambassade du Togo n'a toutefois pas pu nous confirmer la présence du président à bord de l'avion.
 
Vers 20 heures, dimanche, le pilote du Boeing a signalé un problème à la tour de contrôle. D'après une source présente ce soir-là, le pilote craignait de manquer de fuel pour effectuer son atterrissage. Les autorités aéroportuaires ont bloqué l'espace aérien et l'avion a choisi de tenter son atterrissage sur la piste 07 gauche, en sens contraire au mouvement habituel. Le 727 a de ce fait atterri « vent arrière », alors qu'un appareil se pose normalement face au vent. Cette opération était d'autant plus délicate que le vent soufflait à 30 noeuds (55 km/h). Après avoir touché le sol, le pilote a donc particulièrement sollicité les freins, au point de dégager un épais sillage de fumée noire. L'avion est néanmoins parvenu à s'immobiliser, avant de rouler vers les hangars d'Abelag, société spécialisée de l'aviation d'affaires.
 
Tant Biac que Belgocontrol nous ont confirmé qu'un incident avait eu lieu dimanche, sans donner davantage de détails.


 
 
 
J'attends la catastrophe avec impatience. Ce n'est qu'une question de temps.  :jap:  

n°9425855
Julien31
Posté le 06-09-2006 à 14:49:50  profilanswer
 
n°9425955
slasher-fu​n
Posté le 06-09-2006 à 15:02:29  profilanswer
 

C'est si long que ça de faire le tour d'une piste pour éviter d'avoir 30 noeuds de trop, et aussi d'avoir un avion en pièces et des morts ? Surtout que le "craignait de ne pas avoir assez de carburant", ça sent le "le président ne voulait pas attendre pour atterrir"...

n°9426344
Sachy
Posté le 06-09-2006 à 15:40:32  profilanswer
 

Ben c'est une formule pour dire que il était presque en panne sèche...
Si c'est le cas il pouvait peut être pas faire la boucle.
 
Et dans ce cas ce que tu dis est vrai, sauf qu'il vaut mieux crever 4 pneus avec intervention des pompiers que s'abimer dans un champ a cause de l'extinction des 3 moteurs
 
 
Enfin je ne commente que cette version, je n'en sais pas plus :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 06-09-2006 à 15:41:03
n°9426369
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-09-2006 à 15:43:07  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Ben c'est une formule pour dire que il était presque en panne sèche...
Si c'est le cas il pouvait peut être pas faire la boucle.
 
Et dans ce cas ce que tu dis est vrai, sauf qu'il vaut mieux crever 4 pneus avec intervention des pompiers que s'abimer dans un champ a cause de l'extinction des 3 moteurs
 
 
Enfin je ne commente que cette version, je n'en sais pas plus :??:


 
 
D'un autre coté, quand tu est a sec, tu as plus de mal a faire exploser l'avion lors d'un crash non ??

n°9426380
Sachy
Posté le 06-09-2006 à 15:44:02  profilanswer
 

Ah oui c'est sur que ça explose pas.
Mais en s'abimant dans un champ c'est plus violent qu'une sortie de piste après freinage je pense :??:

n°9426607
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 16:05:47  answer
 


 
Saches pour ta gouverne qu'EBBR est devenu un aéroport dont la gestion est digne de l'aérodrome d'une république bananière et que les politiciens des deux communautés n'attendent qu'une catastrophe pour se rejetter la faute sur l'un et l'autre. Des avions qui rasent les quartiers résidentiels chargés de carburant en montant tout doucement pour éviter le décrochage  ne sont que les prémices d'une catastrophe annoncée.
 
Tu connais sans doute super bien ta bétaillère d'A380 et le nombre de commandes au boulon près de ce gouffre à pognon mais aujourd'hui une catastrophe aérienne en devenir menace la capitale de l'Europe et tout le monde s'en fou comme de l'an 40.  
 
Ça aurait d'ailleurs fait encore indirectement une jolie pub à Airbus si cet A330 s'était viandé jeudi à Brussels. Heureusement que nos pilotes sont d'excellents professionels.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)