| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 19:01:11 ![]() ![]() |
yoke :) |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
slasher-fun |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
noxyd |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 19:29:59 ![]() ![]() |
thefaboss | Oulaaaaaaaaah...... d'après le site internet de l'aéroport, XL aura une demie heure de retard !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Euh moi je vois que 27min de retard... (22h27 pour 22h). Possible en cas d'engorgement du trafic sur l'itinéraire prévu ou de vents contraires (la météo à 20h à l'avance c'est pas fiable à 100%) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-09-2006 à 20:19:09 |
boboeing respect respect | louer un Agusta pour madame...jamais!!! un de chez Eurocopter.... je vais y réfléchir!!! |
cpagrave | The Boss, faudrait tester la video depuis pech david un jour, avec un bon zoom et un pied ca devrait le faire non? |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
thefaboss |
thefaboss |
boboeing respect respect |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
slasher-fun |
|
|
cpagrave |
thefaboss |
cpagrave |
boboeing respect respect |
|
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 08-09-2006 à 21:49:23 |
cpagrave | A y est il est posé... 22H01 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
cpagrave |
cpagrave |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 08-09-2006 à 22:26:03 |
|
curuxiane Curufinwe |
thefaboss | Je ne dirai qu'un mot... dégoûté !!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 23:36:18 ![]() +1 |
thefaboss | Parce que je n'ai pas réussi à prendre une seule fois l'A380 de nuit correctement Message édité par thefaboss le 08-09-2006 à 23:42:13 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | James Polehinke, le copilote en charge du CRJ-200 qui s'est crashé en bout de piste à Lexington a repris connaissance cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 08-09-2006 à 23:57:24 |
thefaboss | Vidéo en cours d'upload, elle sera dispo vers 1H du mat si tout va bien ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |