| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
merise2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:22:31 ![]() ![]() |
waddle * | passée cette video avec du son ? https://www.facebook.com/share/v/1BhJigLmZF/ désolé c'est du Facebook --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Laska- |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 16-06-2025 à 21:18:07 |
Laska- |
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 16-06-2025 à 21:26:02 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 16-06-2025 à 22:07:50 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 22:30:10 ![]() ![]() |
merise2 |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Si c'est vrai, c'est pas terrible pour Boeing ? Genre assez pour un joli short? |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
"ceci est l'objet d'un processus" => ce processus ne traite que cet objet Pour illustrer sinon, en fin de nuit on vient d'avoir une demande d'assistance médicale pour un pax avec une plaie infectée présentant une forte fièvre...
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
akanico Captain Slow | Pour les problèmes médicaux en vol, y a ces 2 vidéos de DOC FX : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
srfcboy Back to Baas | pour l'avion dérouté hier, c'est que ça sentait une odeur de brulé dans la cabine
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mariton Rebelle délinquant |
Ali-Pacha AW |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mxpx ---- | si c'est pas une erreur humaine. A part un soucis dans le carburant, vous sentez le flotte de 787 clouée au sol ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 17-06-2025 à 12:36:57 |
Ali-Pacha AW | Vu que ce sont des GenX, p'têt que les GE90 des 777 vont y passer aussi |
nicotchtch | Peut être un souci d'entretien aussi ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ali-Pacha AW |
Quenteagle Talk to me, Goose | En 20s entre incident et crash tu as de toute facon peu de marge de manoeuvre. Je doute que t'aies le temps de sortir une QRH juste apres la rotation.
|
sebcile | putain c'est chaud quand même... Boeing doit claquer sévèrement des fesses là... J'imagine mal une fin de vie du 787 |
merise2 | y'a le reportage netflix qu'est sorti pour Air Cocaine, il est très intéressant :
|
Bourinattor |
Donc si ont suppose une perte de puissance ou toute situation semblant amené à un avion dangereux avant v1 : c'est arrêt décollage. Après v1 et la rotation ce qui est prévu c'est des panne mais pas une double panne moteur. D'ailleurs pour éviter ça les moteurs ne sont pas issues des même lots et les maintenance ne sont pas faite en même temps. Je ne me souviens plus des détails. Bref : c'est la merde cette histoire. Je crois pas qu'ils y ait déjà eu des cas semblable. Même une contamination carburant ça me semble pas logique il reste toujours plusieurs tonnes dans les réservoirs. En tt cas ont devrait pas tarder a avoir un premier rapport
Message édité par Bourinattor le 17-06-2025 à 15:18:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebcile | sympa dites-moi ce p'tit bug |
cd5 / g r e w t | + de détails ici : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW | 2015, update au dernier trimestre...même si cet exemplaire avait 11 ans, j'imagine qu'il avait été mis à jour.
|
Ryan Foupoudav |
Tout ça ne vaut pas un bon vieux "1202 alarm" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |