|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 21:07:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Chez Boeing on ne peut plus rien exclure --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-06-2025 à 21:41:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
caudacien |
chienBlanc | Pour le Bourget, on peut acheter ses billets en arrivant là bas ? Ou il y a un nombre de places limitées ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
akanico Captain Slow | Y a plusieurs années, les meilleures places où on voyait le mieux, c'était en restant sur le parking. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
merise2 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 00:06:37 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
ingorang | Dans le Canard aujourd'hui ..
Message cité 3 fois Message édité par ingorang le 18-06-2025 à 08:05:27 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
bob64 Insérez votre citation ici | De mémoire : |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
4lkaline | https://www.bfmtv.com/economie/zero [...] 70755.html
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 18-06-2025 à 11:50:10 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
merise2 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 18-06-2025 à 12:02:44 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jluc Nothing else matters ... | A propos de droits de douane la série A220 d'Airbus, ça se passe comment entre le site --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sebcile | Je ne sais pas comment Airbus va gérer cette augmentation de volumes de commandes... |
Hansaplast Hello. | Fuselage chinois ?
|
caudacien |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ali-Pacha AW |
Comme déjà dit ici, j'ai une certaine tendresse pour Boeing, et je pense sincèrement que tout ce qui les plombe actuellement et pourrait les plomber encore plus à l'avenir sont de (très) mauvaises nouvelles pour le monde de l'aviation civile.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
C'est pas une bonne nouvelle, effectivement, et ça impactera aussi des entreprises françaises s'ils se cassent la gueule. Ca reste un géant historique de l'aviation, et c'est d'une tristesse absolue d'en arriver là où ils en sont. J'espère qu'ils arriveront à redresser la barre et à redevenir une entreprise plus industrielle que financière. Message édité par cd5 le 18-06-2025 à 13:07:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hansaplast Hello. | ok, je savais pas, merci. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-06-2025 à 15:04:24 |
t-w HDBNG club | c'est le site du SIAE qui délire ou bien le Rafale ne fait plus de démonstration en vol depuis 2 jours? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ganfoud Talk to me Goose |
|
merise2 |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
.
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
floflow | Je pense qu’ils jugent que c’est pas le bon moment pour fanfaronner --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |