| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 10:10:50 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 16-06-2025 à 10:26:54 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ali-Pacha AW |
Rêves humides de fanboyz / fake youtuber perfusés à l'IA cela |
Bourinattor | Malgré les imprécision ça a l'air être le mérite de s'y attarder un peut non? |
Morti742 |
Message édité par Morti742 le 16-06-2025 à 11:09:30 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est peut-être un texte prédictif dire le crash qui aura lieu le 25 juin --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:30:34 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
C'est jour de conseil de classe Mais j'essai de négocier avec madame un mal de ventre ah mais en faite je serais au boulot le vendredi. Problème réglé Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 16-06-2025 à 11:33:17 |
Ali-Pacha AW | C’est quoi le projet de produire un long texte détaillé 100% pipo ? Il y a du pognon et/ou de la célébrité à aller chercher qqpart ? Ali |
mxpx ---- | C'est l'internet de maintenant, faire un copier / coller le plus vite possible.
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
waddle * | un 777 devant faire Paris-Sao Paulo vient d'atterrir en urgence à Bordeaux après 1h30 de vol --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ManFlex |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
srfcboy Back to Baas | https://www.flightradar24.com/AFR460/3ad2471d --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ManFlex |
sebcile |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 16-06-2025 à 12:40:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ManFlex |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ton mort est présume être une urgence dans les premières minutes, donc tu déroute. Après oui au bout d'un certain temps c'est peut être moins urgent mais a partir du moment où la décision est prise c'est probablement plus prudent de continuer la procédure entamée. De toute façon y'aura besoin de soutien psychologique pour les occupants de l'avion (voir une releve de certains personnels) et d'un complément de carburant pour repartir. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ManFlex |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ManFlex |
|
caudacien |
|
waddle * | Pour le vol AFR460 qui s'est posé en urgence à Bordeaux, toujours pas d'info.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
dDLaGrenouille ::1 |
Message édité par dDLaGrenouille le 16-06-2025 à 14:34:23 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
merise2 |
|
babyboy4 | Le programme du jour pour le Bourget
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Oui
Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 16-06-2025 à 14:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |