| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:16:28 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
e-TE |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
trofub Ce n'est pas grave |
Message cité 2 fois Message édité par trofub le 06-09-2009 à 21:36:10 |
DemDal | J'ai la même interrogation, il faudra attendre les A380 à 800 et 1000 passagers pour voir les meilleures consos par passager. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:38:33 ![]() ![]() |
|
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
DemDal |
|
Shurik |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | De retour de SFO
|
FLo14 Gouranga ! | Air France veut supprimer sa classe business sur l'Europe
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
webenor |
boboeing respect respect |
|
yoke :) | Euh non, il me semble d'ailleurs à l'époque que la commande chinoise pour plusieurs compagnies du pays (environ 60 avions je crois) était la première "grosse" commande de 787 donc avec un peu de chance un des premiers exemplaire est pour l'une d'elles (j'ai pas du tout vérifié cependant) Message édité par yoke le 07-09-2009 à 15:10:13 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shurik |
+ un siège rabattu donc pas de voisin + salons + bagages/enregistrement/PIF/embarquement prioritaire + collation différente Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 07-09-2009 à 17:31:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou | soit les chinois ont des difficultés d'argent (ou prévoient d'en avoir fin 2010), soit ils se méfient de l'engin et préfèrent que d'autres fassent le rôdage, l'un n'excluant pas l'autre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Shurik |
ou alors ils ne pensent pas qu'il y aura une hausse de la demande suffisante pour les remplir (c'est pas pour remplacer des vieux avion, non ?)
|
slasher-fun |
|
fpo Venez me chercher ! | La Tribune du jour
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 07-09-2009 à 20:43:00 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
tomcat8390 BF1 | Pas mal ce 390.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:07:11 ![]()
|
sdesbure | et par rapport à l'A400-M ou un Casa CN-235, il vaut quoi ? |
Shurik | il se situe où ce C390 par rapport au transall et à l'A400M ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:13:10 ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Embraer_KC-390
http://en.wikipedia.org/wiki/CN-235
http://en.wikipedia.org/wiki/A400M
Il est pas en concurrence directe de l'A400M Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 21:14:51 |
sdesbure | c'est un "super" transall quoi (avec plus de payload)
|
vincent16063 | Jespere qu'il sera de meilleur qualité que leurs avions de ligne, car ces derniers donnent beaucoup de travail aux chaudronniers des compagnies pour rajouter des rustines en alu.... |
tomcat8390 BF1 | Rafale derniers avion de combat ?? http://fr.news.yahoo.com/79/200909 [...] 15d4f.html --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |