| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 17-11-2009 à 11:35:48 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 11:22:58 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | A part des 737 et 777 je ne vois plus d'autre appareil chez Boeing en annonce alors que Airbus on a quasiment tout qui se vend c'est une impression que j'ai ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 17-11-2009 à 12:09:34 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 12:26:53 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le 767 est toujours produit à un rythme asthmatique de 1 par mois je crois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
noxyd |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 17-11-2009 à 17:52:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:20:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Idem --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grybouille |
|
mrbebert | Quelle compagnie ? Ce serait un bon argument de vente
C'est un A380 Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-11-2009 à 19:51:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:55:25 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life | De toutes manières Air Austral a une nouvelle livrée sur ses 77W......et ce n'est pas celle là. |
slasher-fun |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 22:00:16 |
boboeing respect respect |
|
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drapal (voir le premier lien de ma signature pour savoir pourquoi)
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 17-11-2009 à 22:57:01 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 17-11-2009 à 23:08:51 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Edit: je vais faire plus concret, sinon ça va passer pour du spam Message cité 3 fois Message édité par Mur-mur le 17-11-2009 à 23:19:32 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
slasher-fun |
|
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 17-11-2009 à 23:22:35 |
Message édité par Mur-mur le 17-11-2009 à 23:39:46 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
yoke :) |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
Maintenant, ce qui relève de ma boîte (financièrement), je n'y vois aucun souci: notre 1ere référence (Aerolia, CA 700 millions d'euros) n'en a rien eu a foutre, vu qu'on bosse sérieux. J'ai d'ailleurs dit que notre boîte était très jeune. Aussi, j'en parle, parce que j'en suis fier: dire qu'on a une myriade d'intervenants nationaux exceptionnels, pointus, reconnus, mais qui sont à la rue question com (parce qu'un client potentiel, ou un lambda intéressé, googlise de toutes façons) , ça veut dire qu'il faut bosser pour eux. C'est pas moi qui vais vous apprendre que c'est un milieu de passion, que c'est un milieu d'enjeux, de création, qui fait vivre et bosser plein de monde. Bah nous on a la passion, on sait créer, et on a envie de mettre un peu d'esthétique et de modernité dedans... Ptain, moi, dans mes tafs, j'étais content quand ma boîte mettait un peu de soin pour la communication dans l'entreprise, et pour l'extérieur! Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 18-11-2009 à 01:18:29 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 18-11-2009 à 02:23:56 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mariton Rebelle délinquant |
Message édité par Mariton le 18-11-2009 à 03:01:50 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | MoU de Senegal Airlines (qui remplacera donc defunte Air Senegal International) pour 4x 32S et 2x 330. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |