| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:12:01 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
floflow |
Message édité par floflow le 05-09-2009 à 10:39:28 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) |
|
FLo14 Gouranga ! | Idem. Un Espace ou une Espace ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
floflow |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:55:04 ![]() ![]() |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
yoke :) |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | http://www.airliners.net/aviation- [...] ain/45328/
Floflo57100 ♪ | Je dois bientôt effectuer un Paris-Francfort dans la même journée. A ma connaissance aucune compagnie Low Cost n'effectue cette liaison non?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 05-09-2009 à 15:27:53 |
slasher-fun | En direct de http://flightaware.com/live/flight/VRD801
|
Gros Boulet Born to troll |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
un espace (au sens de lieu ou volume), une espace (au sens de voiture).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow | Bon bah voilà masterdPm, WBI tu sais, moi aussi --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Floflo57100 ♪ | Petite question encore: chez AF pour les jeunes, la carte Flying Blue Jeune vaut-elle le coup?
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
cpagrave | stun topic à floflo ici |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Hier je feuilletais le magasine "ça m'intéresse" (magazine hautement scientifique Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-09-2009 à 10:54:28 |
Floflo57100 ♪ |
Par contre, quelle est la différence entre Flying Blue ("normal" ) et Flying Blue jeune? Merci Message édité par Floflo57100 le 06-09-2009 à 09:25:34 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Juni0r Lurker Professionnel |
sinon pour l'anectode il me semble que l'article dont tu parles est sorti avant les remarques de ce type sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 06-09-2009 à 12:21:59 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |