| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Homdex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 18:07:31 ![]() ![]() |
slasher-fun | 20 minutes c'est ce qu'à fait le TS236 par beau temps avec zéro kéro. |
zyx NCC - 1701 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GiLaN |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, pas l'espace aérien mais la zone de couverture radio. une ligne imaginaire sépare la zone radio brésil et la zone sénégal, à mi-distance.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Bah 565 km des côtes du Brésil, ça fait pas mi-distance... |
meriadeck arme de distractions massives | façon le seul truc que les chasseurs vont tenter d'apercevoir c'est la traînée de kérozène dans l'oécan --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 18:13:38 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GiLaN |
|
asmomo |
Je vois pas du tout comment ça pourrait être mécanique, il faudrait un winch alors, vu la taille du plan horizontal. Et si t'as plus rien d'électrique qui marche, les moteurs ne peuvent pas non plus marcher. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-06-2009 à 18:20:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qunqun | Comment ça marche le repérage de la boite noir orange ? Puisque elle va continuer à émettre. C'est un satellite qui reçoit le signal ? C'est en survolant la zone que l'avion de recherche va recevoir un signal ? Message cité 4 fois Message édité par qunqun le 01-06-2009 à 18:18:24 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
asmomo |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Faudrait que les journaux songent à ne pas laisser les lecteurs poster leurs commentaires, c'est comme toujours d'une crasse affligeante |
asmomo |
GiLaN |
|
asmomo |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si, il est probablement dans le cercle, près de la ligne rouge. mais on ne peut pas exclure qu'il ait volé + longtemps, et pas selon la ligne prévue.
le trajet le + court est le + économique, et l'économie de carburant une priorité, donc le trajet + probable à 99%, sauf demi-tour en urgence, ou déviation légère pour éviter un orage (ou perte du sens de la direction, ou perte des commandes, cas très très peu probable).
surtout que c'est profond là. les boites noires y sont, faut bien qu'elles soient quelque part, et il y a des traces en surface, obligé, tout ce qui flotte dans un avion, et tout d'abord le carburant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mrbebert |
D'après ce que j'ai cru entendre, dans l'eau, elle émet un signal sonore (les signaux radios ne passent pas), qui doit être détecté avec un sonar. Donc, faut un bateau sur place.
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
asmomo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
qunqun |
slasher-fun |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
GiLaN |
|
Homdex |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kray Bad show? | Je reviens aux messages de maintenance. Quel est la "pertinence" d'envoyer par satellite(radio?) un message de maintenance sans indiquer la position. Si c'est de la maintenance, un log dans un journal déchargé à l'atterrissage suffirait pas?(On s'en fou ça changera rien, mais je comprend vraiment pas que la machin arrive à dire "je déconne" au bout du monde instantannément, mais dise pas où il est)
Message cité 2 fois Message édité par kray le 01-06-2009 à 18:35:30 --------------- I guess my real ennemy is me |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
GiLaN |
Reddie |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |