Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°18690342
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-06-2009 à 15:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Ca coute super cher le tel sat :o

qu'on augmente les billets d'un euro [:spamafote]

et non, ce ne sont pas les quelques gros avions en vol qui vont saturer le réseau... envoyer des coordonnées GPS, c'est quelques chiffres à peine, une fois toutes les 30 secondes...

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 02-06-2009 à 15:33:12
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 15:32:19  profilanswer

n°18690369
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-06-2009 à 15:34:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Les moyens militaires sont différents des moyens civils ;)

Clair, les militaires utilisent les ovnis depuis 1947! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18690375
BCNY
Posté le 02-06-2009 à 15:34:34  profilanswer

knyz a écrit :

Quelqu'un peux expliquer pourquoi une femme explique à la presse finlandaise, qu'elle à tenter d'appeler son mari après la nouvelle et que le telephone n'était même pas occupé ou sur message vocale mais recevez l'appel (sonné)... ?  

Théoriquement si il s'est passé quelque chose de grave, un telephone dans l'eau... c'est pas censer fonctionner...  

Donc elle est ou explication de ceci ?

Parfois, quand quelqu'un est injoignable ça sonne sans jamais répondre et le téléphone de celui qui est appelé ne sonne pas.

n°18690413
knyz
Posté le 02-06-2009 à 15:36:50  profilanswer

Je rappele au passage qu'il y'a des trou noir (style abyss) dans la mer atlantique..  

Citation :

Les 12 géophysiciens se demandent comment s’est produit le trou noir : 2 morceaux de l’écorce terrestre se sont soulevés et une roche solide a pu boucher le fossé provoqué par le soulèvement des plaques ou bien l’écorce terrestre s’est déchirée, mais pas assez pour laisser s’infiltrer le magma du manteau terrestre. Ce géophysicien et son équipe viennent de quitter les Canaries, des îles espagnoles, pour explorer un immense cratère, situé à 4900 mètres sous l’Océan Atlantique. Des études ont révélé l’existence d’un fossé de 3 à 4 km diamètre sur l’écorce terrestre.

http://s1.spam.com/2009/05/11/88912054trou-noir-gigantesque-en-atlantique-jpg.jpg

Quelqu'un sait ou se trouve exactement se trou noir en atlantique ?  j'ai cru comprendre qu'il etais entre l'amerique du sud et l'afrique

Message édité par knyz le 02-06-2009 à 15:38:13
n°18690428
knyz
Posté le 02-06-2009 à 15:38:04  profilanswer

BCNY a écrit :

Parfois, quand quelqu'un est injoignable ça sonne sans jamais répondre et le téléphone de celui qui est appelé ne sonne pas.

Oui mais logiquement un reseau GSM/3G etc... si le telephone est hors de porté sa sonne occupé ou sa ne sonne pas du tout/message etc...  
mais pas de manière à ce qu'on puis joindre quelqu'un

n°18690429
noxyd
Posté le 02-06-2009 à 15:38:05  profilanswer

BCNY a écrit :

Et à 3000 bornes des côtes, Orange n'a pas installé masse d'émetteurs...

n°18690443
knyz
Posté le 02-06-2009 à 15:39:03  profilanswer

A oui le scenario de détournement d'un avion est plausible ou pas ?...

n°18690447
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 15:39:24  answer

jonas a écrit :

et non, ce ne sont pas les quelques gros avions en vol qui vont saturer le réseau... envoyer des coordonnées GPS, c'est quelques chiffres à peine, une fois toutes les 30 secondes...

Sauf que la constellation Irridium sont limité en capacité....

Surtout que la bande passante utilisable pour les civile est seulement le surplus de capcité non utilisé par les militaires US.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 15:40:23
n°18690469
tomcat8390
BF1
Posté le 02-06-2009 à 15:40:41  profilanswer

L' A380 AU t1 y est de facon definitive ?J'habite sur l'axe d'approche de CDG 2 malheuresement et avant en 747(je crois) je le voyais vers 12h lorsqu'il decollait vers l'ouest.

n°18690488
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-06-2009 à 15:41:26  profilanswer

Kayou a écrit :

Les moyens militaires sont différents des moyens civils ;)

Donc la grande muette a des infos :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 15:41:26  profilanswer

n°18690497
freds45
Posté le 02-06-2009 à 15:42:02  profilanswer

knyz a écrit :

A oui le scenario de détournement d'un avion est plausible ou pas ?...

Non, mais lis un peu le topic quoi ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18690505
asmomo
Posté le 02-06-2009 à 15:42:40  profilanswer

à 6h du mat c'était pas justement la fausse info que c'était près de l'Afrique ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18690510
fiston
Posté le 02-06-2009 à 15:42:57  profilanswer

Les militaires, en temps normal utilisent à peu près 50% de la capacité du réseau Irridium... mais de toute façon il est certain qu'un tel réseau ne supporterait pas les milliers de vols quotidiens.

Reste Immarsat, qui couvre la terre entière SAUF les poles, mais c'est un peu de la merde je crois :/

n°18690541
asmomo
Posté le 02-06-2009 à 15:44:17  profilanswer

jonas a écrit :

C'est quoi un "gros avion" ? Quelques ? Il y a à tout instant des milliers d'avions en vol.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18690575
knyz
Posté le 02-06-2009 à 15:45:56  profilanswer

freds45 a écrit :

Non, mais lis un peu le topic quoi ...

Je vais pas lire 1600pages  :heink: ..

Je rappele quand même que c'est une des plusieurs possibilité a la disparition de celui-ci...  
Je me rappele plus du film, ou une equipe detourne un avion en exploitant le fais qu'a partir d'une certaine distance l'avion n'ai plus detecter par les radars...
on vois l'avion être sous silence à partir d'un moment et longer des bordures ou aucun radars n'a accés... ou de transmission de donné et le fais atterir sous une sorte de mini ile...

enfin bref... c'est qu'un film et la c'est la réalité, donc c'est tout autre... mais l'explication de la disparition de cette avion est vraiment compliqué.

Parceque ce qui est vraiment chiant, la c'est la presse qui profite de la situation...  :(

Message cité 2 fois
Message édité par knyz le 02-06-2009 à 15:48:08
n°18690611
freds45
Posté le 02-06-2009 à 15:47:56  profilanswer

knyz a écrit :

Je vais pas lire 1600pages  :heink: ..

Je rappele quand même que c'est une des plusieurs possibilité a la disparation de celui-ci...  
Je me rappele plus du film, ou une equipe detourne un avion en exploitant le fais qu'a partir d'une certaine distance l'avion n'ai plus detecter par les radars...
on vois l'avion être sous silence à partir d'un moment et longer des bordures ou aucun radars n'a accés... ou de transmission de donné et le fais atterir sous une sorte de mini ile...

enfin bref... c'est qu'un film et la c'est la réalité, donc c'est ou autre... mais l'explication de la disparition de cette avion est vraiment compliqué.

Je te parle pas de 1600 pages, mais des dernières : les infos sont relayées au fur et à mesure.
Et venir comparer cette histoire tragique avec un film bidon [:prozac] ...

---------------
n°18690624
asmomo
Posté le 02-06-2009 à 15:49:05  profilanswer

lef a écrit :

:lol:  
le but du gps c est que de n importe quel endroit de la planete, on puisse etre localisé par 3 satellite minimum ;)

Non c'est le contraire. De n'importe quel endroit, tu "vois" 3 satellites. Le GPS que t'as dans ta voiture/bateau/avion, c'est un système qui reçoit, ça n'émet rien.

---------------
n°18690626
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 15:49:09  answer

knyz a écrit :

Je rappele quand même que c'est une des plusieurs possibilité a la disparation de celui-ci...

Stop pas besoin d'en dire plus...  :sarcastic:

Les avions commerciaux ne sont pas furtif hein. Il sont disparu car le transpondeur à été désactivé dans ton filme (d'ailleurs en réalité ils peuvent le faire??? J'en suis même pas sur). Mais dans tous les cas l'avion peut toujours être détecté par le radar. Bref là n'est pas le sujet.

Sinon il suffit de lire les 100 dernières pages et non pas 1400.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 15:49:53
n°18690643
phila
Posté le 02-06-2009 à 15:49:53  profilanswer

toi aussi choisis ta version [:the-tourist]  

1/TF1 lance une série française type "lost" et fait un mega-buzz planétaire pour le Day One

2/l'Airbus a été englouti dans une faille magmatique pour ressortir de l'autre côté de la Terre, en Chine, mais les Chinois vexés des problèmes avec les JO ont kidnappé les ressortissants étrangers

3/la foudre a provoqué un boost des réacteurs et l'Airbus a été satellisé près du téléscope spatial Hubble, ce qui explique les SMS relayés par satellites

HFR power  [:hophophop]  

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°18690667
neo95
Posté le 02-06-2009 à 15:51:14  profilanswer

oui ils peuvent ATC OFF  :jap:  
par contre en general 10Min plus tard tu te retrouve avec la chasse au cul si tu fait aucune com sur le pourquoi ton transpondeur est eteind  :D

n°18690672
knyz
Posté le 02-06-2009 à 15:51:32  profilanswer

freds45 a écrit :

Je te parle pas de 1600 pages, mais des dernières : les infos sont relayées au fur et à mesure.
Et venir comparer cette histoire tragique avec un film bidon [:prozac] ...

Et ? plusieurs film peuvent apporter un soupçon d'aide à comprendre certaine chose...  

Puis franchement faudrais que t'arrête de croire au-dessus des autres sous pretexte que tu es modos, modere ta reaction stp... pas besoin d'être aussi direct...

Qu'est ce que tu veux que je te disent paraport à cette tragique histoire, je viens juste discuter...  

C'est abuser, y'a des histoires aussi pires tout les jours et tu me balance en plein nez une histoire tragique... alors qu'est ce qu'on dois dire des milliers de gosses et d'innocent qui meurs sur des guerres
alors qu'ils n'ont rien fais pour et n'ont rien à voir dans un conflit politique...

Bref modere toi serieusement

Ps: désolé d'écrire aussi vite mais je suis dépasser par les evenements aussi, j'aimerais comprendre... car sa reste quand même assez bizarre de rien retrouver

Message édité par knyz le 02-06-2009 à 16:01:13
n°18690673
asmomo
Posté le 02-06-2009 à 15:51:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Question n00b 2.0: On arrive bien, il me semble, à détecter et à suivre de missiles lancés (non je pense pas que ce soit ça :o ) et les avions non?

Non.

On arrive à détecter les avions qui s'approchent du territoire national. Là, c'était en plein milieu de nulle part. Pour les missiles, pareil c'est par radar, et encore ça marche pas des masses (pendant la guerre Iran-Irak les USA arrivaient à shooter un SCUD sur cinq). Pour les missiles nord coréens, c'est différent, la corée prévient de ses lancements, ya plus qu'à programmer un satellite pour prendre des photos.

---------------
n°18690695
Eifersucht​91
Posté le 02-06-2009 à 15:52:51  profilanswer

phila a écrit :

toi aussi choisis ta version [:the-tourist]

1/TF1 lance une série française type "lost" et fait un mega-buzz planétaire pour le Day One

2/l'Airbus a été englouti dans une faille magmatique pour ressortir de l'autre côté de la Terre, en Chine, mais les Chinois vexés des problèmes avec les JO ont kidnappé les ressortissants étrangers

3/la foudre a provoqué un boost des réacteurs et l'Airbus a été satellisé près du téléscope spatial Hubble, ce qui explique les SMS relayés par satellites

HFR power  [:hophophop]

tu oublies une des première théorie évoqué ici :

le réchauffement climatique a déplacé le triangle des bermudes

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 02-06-2009 à 15:57:16
n°18690733
cpagrave
Posté le 02-06-2009 à 15:55:02  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

L' A380 AU t1 y est de facon definitive ?J'habite sur l'axe d'approche de CDG 2 malheuresement et avant en 747(je crois) je le voyais vers 12h lorsqu'il decollait vers l'ouest.

vol quotidien, sauf changement de la part de SIA

n°18690758
knyz
Posté le 02-06-2009 à 15:56:27  profilanswer

Non mais c'est sur vous savez tout sur tout... vous savez ce qui s'est passé...

D'ailleurs c'est pour cela qu'ils envoients autant de secours pour comprendre ce qui s'est passé et pour retrouver une preuve de ce qui s'est passé justement...

M'enfin ce qui est bizarre reste le fait, que j'ai rappeler l'intervention d'une femme dans la presse finlandaise (concernant son appel), qu'un pilote et qu'un expert en air expliquer, que dans tout les cas si y'avez un crash on aurais pu l'apercevoir... on à quand même des satellites qui peuvent cartographier le secteur.

Donc tu veux que je dises quoi... je rigole pas sur mon intervention, je parle de possibilité... faudrais arrêter de prendre de haut les autres hein...

Personne ne sait ce qui s'est passé.

Message cité 5 fois
Message édité par knyz le 02-06-2009 à 15:57:15
n°18690767
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 15:56:57  answer

tomcat8390 a écrit :

Sinon niveau bruit l'A380 donne quoi par rapport aux autres?

n°18690792
cpagrave
Posté le 02-06-2009 à 15:58:14  profilanswer

n°18690818
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-06-2009 à 15:59:41  profilanswer

asmomo a écrit :

Non.

On arrive à détecter les avions qui s'approchent du territoire national. Là, c'était en plein milieu de nulle part. Pour les missiles, pareil c'est par radar, et encore ça marche pas des masses (pendant la guerre Iran-Irak les USA arrivaient à shooter un SCUD sur cinq). Pour les missiles nord coréens, c'est différent, la corée prévient de ses lancements, ya plus qu'à programmer un satellite pour prendre des photos.

Ok

Mais va dire ça à Jack Bauer [:bauer_attitude]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18690822
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-06-2009 à 15:59:52  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

tu oublies une des première théorie évoqué ici :

le réchauffement climatique a déplacé le triangle des bermudes  

:o

Et une attaque du MegaShark, c'est possible ?  :??:  
http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o

n°18690838
freds45
Posté le 02-06-2009 à 16:00:47  profilanswer

sateeva a écrit :

Et une attaque du MegaShark, c'est possible ?  :??:  
http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o

3e ou 4e fois que ça passe depuis hier :whistle:

---------------
n°18690870
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-06-2009 à 16:02:45  profilanswer

knyz a écrit :

D'ailleurs c'est pour cela qu'ils envoients autant de secours pour comprendre ce qui s'est passé et pour retrouver une preuve de ce qui s'est passé justement...

M'enfin ce qui est bizarre reste le fait, que j'ai rappeler l'intervention d'une femme dans la presse finlandaise (concernant son appel), qu'un pilote et qu'un expert en air expliquer, que dans tout les cas si y'avez un crash on aurais pu l'apercevoir... on à quand même des satellites qui peuvent cartographier le secteur.

Donc tu veux que je dises quoi... je rigole pas sur mon intervention, je parle de possibilité... faudrais arrêter de prendre de haut les autres hein...

Attention, voilà la théorie du complot qui débarque :/

Un avion s'est crashé en mer, on ne sait pas trop comment, mais toujours est-il qu'on a retrouvé des morceaux!
Tu peux fantasmer sur ce que tu veux, il n'en reste pas moins au fond de l'eau.

Alors ok, on comprend pas tout ce qui s'est passé, mais ça n'enlève au fait qu'il se soit crashé, tente pas de venir nous parler de détournement, ou de coup téléphone à une personne qui, malheureusement, est sans doute à quelques brasses sous l'eau :/

Sérieux la théorie du complot ça revient à toutes les catastrophes, c'est un problème de société  :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18690888
serina
Posté le 02-06-2009 à 16:04:15  profilanswer

knyz a écrit :

Je crois surtout que tu aimerais bien qu'il y aie quelque chose de louche là-dessous comme tous les gens en mal de sensations. Jamais compris ce besoin, perso.. [:grubnatz]  

n°18690897
knyz
Posté le 02-06-2009 à 16:05:02  profilanswer

sof a écrit :

Attention, voilà la théorie du complot qui débarque :/

Un avion s'est crashé en mer, on ne sait pas trop comment, mais toujours est-il qu'on a retrouvé des morceaux!
Tu peux fantasmer sur ce que tu veux, il n'en reste pas moins au fond de l'eau.

Alors ok, on comprend pas tout ce qui s'est passé, mais ça n'enlève au fait qu'il se soit crashé, tente pas de venir nous parler de détournement, ou de coup téléphone à une personne qui, malheureusement, est sans doute à quelques brasses sous l'eau :/

Sérieux la théorie du complot ça revient à toutes les catastrophes, c'est un problème de société  :o

On parle de débris, mais on ne sait même pas si ils viennents bien de l'airbus! l'autorité bresilienne, dis avoir trouver des débris et sieges mais sans avoir de confirmation certaine que cela viens de l'airbus...  

Je veux rien fantasmer du tout... je parle pas de théorie du complot mais de plusieurs hypothese... y'a des trucs qui sont inexplicable, le truc que je trouve le plus bizarre c'est qu'un bateau se trouver dans ce secteur sans n'avoir jamais rien vu....

n°18690901
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-06-2009 à 16:05:09  profilanswer

le Da vinci Code a fait des ravages dans les cerveaux :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18690906
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-06-2009 à 16:05:49  profilanswer

knyz a écrit :

On parle de débris, mais on ne sait même pas si ils viennents bien de l'airbus! l'autorité bresilienne, dis avoir trouver des débris et sieges mais sans avoir de confirmation certaine que cela viens de l'airbus...

Je veux rien fantasmer du tout... je parle pas de théorie du complot mais de plusieurs hypothese... y'a des trucs qui sont inexplicable, le truc que je trouve le plus bizarre c'est qu'un bateau se trouver dans ce secteur sans n'avoir jamais rien vu....

En même temps, ce secteur fait des milliers km carré...
Quant aux sièges, la probabilité qu'il s'agisse de sièges d'un autre avion extraterrestre est aussi faible que la probabilité du fait que l'avion ai été enlevé par Raël.

Message cité 1 fois
Message édité par sof le 02-06-2009 à 16:06:41

---------------
n°18690910
serina
Posté le 02-06-2009 à 16:06:02  profilanswer

sof a écrit :

le Da vinci Code a fait des ravages dans les cerveaux :o

Quelle merde, ce bouquin d'ailleurs...  [:grubnatz]

n°18690915
freds45
Posté le 02-06-2009 à 16:06:25  profilanswer

knyz a écrit :

C'est sûrement eux qui sont allés balancer les sièges et les bouts de tôle dans l'eau, avant que les avions brésiliens ne passent  [:gordon shumway]

---------------
n°18690918
Kayou
Posté le 02-06-2009 à 16:06:32  profilanswer

knyz a écrit :

Il est cair qu'il est super utile d'avoir des satellites braqués h24 sur de l'eau en plein milieu de l'océan atlantique :o

Les satellites sont nettement plus utiles pour espionner des pays plutôt que des étendues d'eau peu stratégiques (on n'est pas dans le détroit de formose)

n°18690939
knyz
Posté le 02-06-2009 à 16:08:11  profilanswer

serina a écrit :

Je crois surtout que tu aimerais bien qu'il y aie quelque chose de louche là-dessous comme tous les gens en mal de sensations. Jamais compris ce besoin, perso.. [:grubnatz]  

J'aimerais qu'il est rien du tout surtout et que l'avion soit reperer en bonne etat... m'enfin je suis pas magicien et plus faut arrêter de prendre un malin plaisir à juger les autres...

Je me fou de la tele et des sensations dont tu parlent, je parler aussi des trou noir qui se trouve en atlantique... l'avion aurais pu passer à l'intérieur en piquant du nez...  
on s'est passé ce qui s'est passé... c'est pas une question de sensation, mais de comprendre les raisons de sa disparition...  

La terre reste une planete ou ont y decouvre toujours de nouveau mystere sans explication....

n°18690947
grande dam​e
Posté le 02-06-2009 à 16:08:48  profilanswer

sof a écrit :

En même temps, ce secteur fait des milliers km carré...
Quant aux sièges, la probabilité qu'il s'agisse de sièges d'un autre avion extraterrestre est aussi faible que la probabilité du fait que l'avion ai été enlevé par Raël.

+1 et +1  :jap:

n°18690950
Kayou
Posté le 02-06-2009 à 16:08:58  profilanswer

knyz a écrit :

Quand on voit que des bateaux arrivent à se rentrer dedans, il ne faut pas s'étonner que les gars ne sont pas en train de scruter le ciel sur 360° h24.
Il y a combien de membres d'équipage sur un bateau, pas des tonnes et encore moins sur le pont en train de regarder le ciel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)