| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 02-06-2009 à 15:33:12 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:32:19 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
BCNY |
|
knyz |
|
noxyd |
|
knyz |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 15:39:24 ![]()
Surtout que la bande passante utilisable pour les civile est seulement le surplus de capcité non utilisé par les militaires US. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 15:40:23 |
tomcat8390 BF1 | L' A380 AU t1 y est de facon definitive ?J'habite sur l'axe d'approche de CDG 2 malheuresement et avant en 747(je crois) je le voyais vers 12h lorsqu'il decollait vers l'ouest. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:41:26 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fiston avatar à n° |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
knyz |
Message cité 2 fois Message édité par knyz le 02-06-2009 à 15:48:08 |
freds45 |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 15:49:09 ![]()
Les avions commerciaux ne sont pas furtif hein. Il sont disparu car le transpondeur à été désactivé dans ton filme (d'ailleurs en réalité ils peuvent le faire??? J'en suis même pas sur). Mais dans tous les cas l'avion peut toujours être détecté par le radar. Bref là n'est pas le sujet. Sinon il suffit de lire les 100 dernières pages et non pas 1400. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 15:49:53 |
phila | toi aussi choisis ta version --------------- Rien mais souvent chafouin... |
neo95 |
|
knyz |
Message édité par knyz le 02-06-2009 à 16:01:13 |
asmomo |
Eifersucht91 |
tu oublies une des première théorie évoqué ici : le réchauffement climatique a déplacé le triangle des bermudes Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 02-06-2009 à 15:57:16 |
cpagrave |
|
knyz |
Message cité 5 fois Message édité par knyz le 02-06-2009 à 15:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 15:56:57 ![]()
|
cpagrave | Quelques tofs du 380 à CDG
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sateeva Shawarma Police |
|
freds45 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
serina |
|
knyz |
|
sof Don't quit on me. Ever. | le Da vinci Code a fait des ravages dans les cerveaux --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 02-06-2009 à 16:06:41 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
serina |
|
freds45 |
Kayou |
|
knyz |
|
grande dame |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |