| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 20:16:24 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
grozibouille |
|
grande dame | On a retrouvé un survivant:
edit: l'hypothèse Megashark relancée, http://tf1.lci.fr/infos/sciences/e [...] ouge-.html Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 02-06-2009 à 20:20:09 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tim_coucou Fitter Happier | Sur cette carte bathymetrique on peut voir qu´il y a a quand meme pas beaucoup de coins à -6000m sur le trajet de l´avion, donc meme si ca ne prouve rien, on peut avoir un espoir d´aller récupérer des boites noires dans un état correct (en tous cas, pas détruites pas la pression de l´eau)
|
ehben | imaginez qu'on les retrouve sain et sauf sur une île...
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 20:23:09 ![]() Même s'il n'est qu'à 3000 ou 4000 m de fond, ça va pas être marrant à récupérer ce bouzin... |
tim_coucou Fitter Happier |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 20:24:08 ![]() ![]() |
mr freeway |
|
slasher-fun | Bon les gens, les blagues relou Lost / Megashark / et j'en passe, ça commence à bien faire... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 02-06-2009 à 20:26:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 20:26:14 ![]()
|
ehben |
|
ehben |
|
Matrick69 |
Euh, non,
|
grozibouille |
|
|
ehben | Le nombre de groupes facebook créé pour l'occasion edit: avec son lot de mauvais goût Message cité 1 fois Message édité par ehben le 02-06-2009 à 20:32:58 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 20:33:54 ![]()
|
Eifersucht91 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mr freeway |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 20:38:04 ![]()
|
|
mr freeway | Moi je regarde le bon côté des choses : les chances que ma boite m'offre un aller retour à Rio pour me récompenser de mon boulot sont nulles... |
grozibouille |
|
|
grozibouille |
|
mr freeway | Au couple de vieux miraculés n'ayant pas prit l'avion je leur proposerais de se reposer tranquillement chez eux, et de se faire une petite scéance DVD : Destination Finale... Message cité 1 fois Message édité par mr freeway le 02-06-2009 à 20:46:09 |
Blaq | J'espère qu'aucune famille de victimes ne viendra lire vos blagues... |
grozibouille | Oué on voyait qqes cartes des missions SAR de l'armée française basée au Sénégal. Ils ont mis le paquet semble-t-il. |
Eifersucht91 |
|
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |