| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:25:18 ![]() ![]() |
mrbebert | "C'est pas la faute au verglas mais s'il n'y en avait pas eu, ca ne serait pas arrivé" |
freds45 | ou alors il y a du sable/sel de déposé sur les taxiways/pistes Message édité par freds45 le 03-01-2008 à 16:35:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il y aurait du y avoir du sel/sable.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Vivemotion |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
-tonight- | L'Arabie Saoudite commande 3 MRTT |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'augmentation du pétrole doperait-elle les ventes? + 50% en un an pour le pétrole. d'un coté c'est logique de rechercher des avions consommant moins, dans l'absolu et par rapport à la concurrence, surtout que le nombre de passagers continue d'augmenter. de l'autre c'est envoyer à la ferraille des avions proches des neufs actuels, il y a une limite de rentabilité, c'est pas donné un avion neuf, surtout si on n'arrive plus à les refourguer d'occase à un bon prix vu que tout le monde les jette. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 17:26:03 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
boboeing respect respect | Boeing... 1413 en 2007... le tableau est actualisé au 31/12/2007
|
e-TE | Un avion s'abîme en mer au Venezuela avec 18 personnes à bord
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
FLo14 Gouranga ! | C'est n'importe quoi ce que tu dis. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 11:25:24 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection | <hs>
Moins cher par rapport à quoi? Au cout d'extraction, le charbon l'est beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 05-01-2008 à 12:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 12:10:44 ![]()
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | http://ec.europa.eu/research/growt [...] plane.html
Message édité par torpedolos le 05-01-2008 à 17:49:42 --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Black_Panther Problem Killer | Salut! Bonne année 2008 Une petite news, vous allez adorer
http://www.zataz.com/news/16142/bo [...] ckers.html Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-01-2008 à 16:01:03 |
slasher-fun |
boblenain200 |
|
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 05-01-2008 à 20:27:35 |
slasher-fun | La FAA me paraît une source fiable |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
boboeing respect respect | C'est tout de même bizarre.. rien sur A. net rien sur fightblogger ou sur flightinternational... bref pas grand chose dans les médias...
|
slasher-fun | Euh avoir une connexion entre un réseau public et des systèmes critiques, moi j'appelle pas ça des soubresauts normaux, mais une erreur très grave de conception... |
boboeing respect respect | oui.. enfin.. je cite :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 06-01-2008 à 01:23:47 |
FLo14 Gouranga ! | C'est bizarre pour moi le réseau multimedia embarqué c'est l'IFE, et je vois pas en quoi il pourrait interagir avec le réseau de contrôle (est-ce de l'AFDX ?) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ah oui, c'est vrai, on avait oublié la bonne vieille méthode du "les enfants, aujourd'hui c'est le p'intemps, alors nettoyage par le vide"
Ah ben si on laisse uniquement ce qui est vital dans l'avion, effectivement, on risque plus grand chose. C'est un long courrier, on fait pas une croix sur l'IFE ou certaines "fonctionnalités passagers" comme ca. Avec 800 appareils en vente, et une cadence de prod qui est censée être en mode mitrailleuse, je pense que le rétrofit ou les changements de caractéristiques techniques ca doit faire très très mal aux fesses.
On garde espoir. Peut être qu'ils s'en sortiront mieux qu'avec les fasteners.
Message édité par Gf4x3443 le 06-01-2008 à 03:06:33 |
e-TE | enfin bon, si ils ont reellement foutu toute la partie informatique de l'avion sur le meme reseau, c'est quand meme limite |
FLo14 Gouranga ! | Je ne pige pas quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
De ce que j'ai compris: AFDX n'a de pertinence qu'a partir de la couche 2 (liaison de données, on vous en veut pas si vous avez oublié les couches OSI Ici, il est question directement de la couche physique, 1. Il y a certes indépendances des couches, mais si on a accès à la couche 1, on peut perturber les couches supérieures (même si à l'origine, ca n'a pas à être le cas). Tout ca pour dire que AFDX ne garantit pas que les réseaux puissent être physiquement distincts. Message édité par Gf4x3443 le 06-01-2008 à 03:27:26 |
FLo14 Gouranga ! | Moi ce que j'ai appris c'est que les réseaux sont physiquement distincts. AFDX est un réseau temps réel avec des contraintes temporelles très fortes, tandis que l'IFE est du classique Gigabit Ethernet sans aucune contrainte temporelle. Ça nécessite donc forcément un contrôle d'accès différent au medium, rendant l'interopérabilité impossible --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 06-01-2008 à 08:38:14 --------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |