| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 12:53:03 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
yoke :) | 40 738 de plus pour GOL :
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 27-12-2007 à 13:37:28 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
boboeing respect respect |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | février 2009, soit 5 mois de retard, pour les 27 premiers ce serait déjà une belle performance. pour le premier ou les deux premiers, boeing pourrait faire un effort exceptionnel pour livrer avec un retard minime histoire de cacher la merde du chat sous le tapis en disant: "regardez, on a livré le premier avec très peu de retard" et faire patienter les suivants un an, mais 27 exemplaires il faut une chaine industrielle qui tourne rond. air india ne dit pas s'ils les recevront homologués par contre --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mithrid2007 | Ca fait 30 ans qu'on parle des avions à hydrogène à la place du mazout.
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 03:05:40 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le problème de l'hydrogène, c'est qu'il doit être conservé liquide (-180 et quelques degrés) et sous pression. Je te laisse imaginer l'énergie nécessaire rien que pour ça et surtout le massacre en cas de fuite... |
moyen_moins chat réincarné | stocker l'hydrogène est aussi très difficile, ça fuit sans arrêt (1 proton + 1 électron ça reste très petit |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce qui compte poir un avion c'est le rapport performance/prix du mode de propulsion. la performance c'est la puissance du moteur + son poids carburant compris.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | Sans prise de courant, fini le PC portable et autres périphériques utilisant des piles lithium et des batteries Li-on...
|
dweis | C'est assez rare je crois. La plupart des batteries sont des nimh non ? --------------- Carte des stations Vélib |
hpdp00 bleus, c'est fou | non, dans les tel et ordi portables ce sont des lithium-ion, mais rechargeables. de toutes façons les ni-mh ont le même effet, juste une puissance un peu moindre. sans doute qu'un idiot a jeté des piles en vrac dans un sac et qu'il y a eu court-jus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Elbarto |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 22:50:44 ![]()
|
mithrid2007 |
|
mithrid2007 |
|
lapin |
|
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Du nouveau sur le blog de Danny. Pas trop le moral l'ami.
|
smiley0041 | Ces mesures de sécurité ça commence vraiment à devenir n'importe quoi |
yoke :) | Salut
Message édité par yoke le 31-12-2007 à 15:54:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Oxygen3 Tears from the moon |
euh t'as rien compris
Message édité par Oxygen3 le 01-01-2008 à 09:15:19 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Jet lag |
freds45 | T'es sûr que ca devait être fait au premier janvier ? J'avais entendu parler de ca aussi, mais sans date de sursis. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Doute sur la date, mais il me semblait que c'était le 1er janvier... Tiens d'ailleurs, plein de nouvelles destinations chez easyJet notamment au départ de LGW :
Message édité par slasher-fun le 01-01-2008 à 22:49:22 |
slasher-fun | Les premières de l'année pour Boeing :
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Vivemotion | Yes yes yes ! On est de nouveau devant Boeing ! Message cité 1 fois Message édité par Vivemotion le 03-01-2008 à 15:50:16 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |