| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Boah, c'est normal qu'il fasse un peu mousser La perte du contrat du KC-X et des constructions de C17 ne sont pas les dernière mauvaises nouvelles pour pour Boeing dans les prochaines semaines (traduction libre et pas exactement litérale Message édité par Oxygen3 le 06-03-2008 à 00:16:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 00:12:48 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 00:27:42 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 06-03-2008 à 00:30:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
morb |
boboeing respect respect | boeing attend vendredi pour savoir s'il conteste le marché des tankers :
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 06-03-2008 à 00:36:21 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on est déjà bien bon de leur proposer nos airbus, ils auraient pu n'avoir que des boeings 767... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oxygen3 Tears from the moon | non vu que c'est northrop qui fait la militarisation --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | En clair: Et militarise dans un second hangar à coté Bref. Message édité par Oxygen3 le 06-03-2008 à 00:50:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Mais de quoi tu parles ? Les 330 MRTT variante KC-45 ne SONT PAS FABRIQUES EN EUROPE Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 06-03-2008 à 01:03:56 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | le 330 du MRTT KC45 de dans 10 ne sera toujours pas fabriqué en chine c'est dur à la comprenette Message édité par Oxygen3 le 06-03-2008 à 01:06:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow |
floflow |
|
floflow |
|
floflow | Nan! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 06-03-2008 à 10:10:32 --------------- Le rêve est une capacité. |
floflow |
©EADS Message cité 1 fois Message édité par floflow le 06-03-2008 à 11:08:39 |
floflow |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freds45 | Vieillot, plus bruyant (surtout à l'arrière --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |