| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
La Théorie du complot... |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:41:02 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
shlavos |
|
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 05-10-2006 à 12:57:52 |
Message édité par 24gordon le 05-10-2006 à 13:03:39 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
sasquash |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 14:37:15 ![]() ![]() |
dweis |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pourquoi ça me fait un peu penser à ce qui s'est passé chez Alstom tout ce qui se passe chez Airbus |
cpagrave | Airbus passera la crise, mais pas tous les sous-traitants, c'était deja à craindre avant cette crise. Le plan d'économie risque de leur faire mal. |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
asmomo | Et sans sous-traitants tu les fabriques comment tes avions ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est pas vraiment les sites fr qui sont dans les colimateurs, eux respectent leurs délais et leurs couts |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Chrise20 | Bonjour à tous, c'est mon premier post dans ce topic, bien que je le suis depuis un certain temps et que j'apprécie la qualité de beaucoup d'informations.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 18:35:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 18:36:16 |
FLo14 Gouranga ! |
guizmotito |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Boeing vient de mettre à jour sa page de commandes/livraisons:
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 05-10-2006 à 20:21:09 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 20:23:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 20:23:30 |
FLo14 Gouranga ! |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |