| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:04:08 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dam468 E=mc² |
|
|
shlavos | Owned |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Le P-DG d'Airbus démissionnerait |
cpagrave | TF1 aurait racheté les droits de la saga Airbus, pour sa série TV de l'été |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 09:42:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 09:53:36 ![]()
|
Julien31 | J'irari pas jusqu'a dire haine, mais pour m'a part je suis déçu... |
Delpe Troller fou du Père Noël | Elle est bien loin l'euphorie de 2004... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mais vous avez fini de vous flageller avec ça ? Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 06-10-2006 à 12:01:42 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Quelqu'un aurait l'info suivant :
|
KwO ?! | Elle est déjà passée ici celle là ?
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-10-2006 à 13:16:55 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-10-2006 à 13:17:21 |
|
|
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Delpe Troller fou du Père Noël | Le truc que je viens de coller était sur boursorama, et bien il n'y est plus...
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 13:36:59 ![]() Je viens de lire un bref parcourt du pdg est franchement ce mec là il n'a aucune connaissance du millieu aéronautique.A par comment sont construite des cafetieres et des routes c'est tout ce qui connais. Encore un promus a une place et qui connais que dalle Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 13:39:08 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ou ca fait vraiment mal c'est qu'on a un peu l'impression, qu'au dela des problemes techniques qu'Airbus connait en ce moment, il y a une sorte de guerre interne entre les dirigeants ou tout le monde denigre tout le monde, ou tout le monde se critique, se decharge de ses responsabilités.
Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 06-10-2006 à 13:39:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 13:39:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 13:39:57 |
FLo14 Gouranga ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 13:57:18 ![]() En cas dannulation du projet, faudra lever une commission denquête parlementaire chargée denquêter sur les gens qui ont sciemment saboté le projet A380 pour le compte dune entité ou de plusieurs entités quil faudra alors déterminer. Et remettre à la tête dAirbus une équipe dincorruptibles soumis au contrôle permanent de lEtat et dorganismes indépendants pour lintérêt des actionnaires et des sous-traitants. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Vous avez fini de faire monter la mayonnaise ? |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-10-2006 à 14:12:36 |
Message édité par Maouuu le 06-10-2006 à 14:14:25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et si finalement Boeing avait eu raison sur l'étude de marché disant qu'un gros porteur ne serait pas viable |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ca n'empêche qu'il faut quand même relativiser. On a l'impression que c'est la fin du monde. Message édité par cocorezo le 06-10-2006 à 15:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |