| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
matt3030 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 21:51:15 ![]() ![]() |
Sachy | L'est super ce site |
thefaboss | Dans le cas contraire on t'aurait déjà demandé d'aller voir ailleurs si nous y étions --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour un concorde : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thefaboss | Oh dis donc, ça m'était complètement sorti de la tête, mais regardez c'que j'ai vu hier vers 13H sur la rocade :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sachy |
Julien31 |
|
Julien31 |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 10:46:30 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | comment un tel accident peut arriver alors que les deux avions sont en principe equipés d'un TCAS? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 30-09-2006 à 13:31:18 |
CQAA |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 16:46:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2006 à 16:47:08 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | tout n'est noir pour l'A380 peut-être souci en moins coté turbulence de sillage .... Message édité par toto540 le 30-09-2006 à 17:58:00 |
ginie |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
ginie | et alors ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Excellent, en tout cas |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Sachy |
|
Sachy | Faut quand même que j'en touche un mot à ma femme |
ginie |
asmomo | C'est quoi tous ces avions sponsorisés --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ginie |
cyberfred |
|
ginie | j'en chie pour uploader les photos en 512k |
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
pilou |
|
Julien31 | Si, comme sur l'animation de la télé brésilienne, il a effectivement frotté sous le boeing, il l'a "touché en plein coeur" : croisement des circuits hydrauliques, conditionnement d'air... |
Julien31 | http://gmc.globo.com/GMC/1,,2465-p-M549154,00.html
Message cité 1 fois Message édité par Julien31 le 01-10-2006 à 23:52:52 |
slasher-fun | Mais y'a pas un TCAS dans ces deux avions ? |
Sachy | Je pensais qu'ils avaient a emprunter des routes qui permettent de ne pas se croiser Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 02-10-2006 à 09:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |