| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:51:24 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:38:43 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 07-09-2007 à 17:04:27 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cpagrave | Le SIA vient de partir direction est.
|
cpagrave | A330 Ethiad qui passe train rentré, avec le soleil rasant Message édité par cpagrave le 07-09-2007 à 18:23:03 |
cpagrave | On me glisse dans l'oreillette que le 1er A380 Emirates est enfin parti à Hambourg, quelques sieges, des chiottes, un coup de peinture et hop... |
cpagrave | Retour de DD il y a 20' et retour de JB à l'instant... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | retour du SIA avec remise des gaz, cool ce soir... |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:57:39 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
boblenain200 |
|
boboeing respect respect | "If Boeing does not deliver the 787 on time, it likely will have to pay financial penalties to customers."
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-09-2007 à 21:19:00 |
|
asmomo | On pourrait ajouter qqes bugs aux avions et aux missiles --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:51:28 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est toute la bourse qui craque, pas que boieng. cela dit je ne vois pas comment les investisseurs pourraient faire confiance a boeing sur les dates prévues des livraisons, donc les rentrées financières, ça devient ridicule. L'action airbus avait beaucoup chuté lors de l'annonce définitive du retard de l'a380, trop pour que ce soit le reflet de la perte réelle, mais il n'y avait pas que le retard. pour boeing on ne connait pas encore le retard définitif, donc on ne se précipite pas, c'est quand on le saura que l'action prendra une beigne, et c'est sans doute pour ça qu'ils ne se pressent pas de donner des dates. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
moyen_moins chat réincarné |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
stefes007 M'enfin ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
e-TE |
|
thewayup | Quelques photos d'hier à Blagnac ...
|
curuxiane Curufinwe | merci Claude, elles sont superbes! --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
FLo14 Gouranga ! | Derniers potins : AF-KLM aimerait bien se faire CSA --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas, mais je préférerais ça qu'Alitalia perso --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Emirates qui veut se commander 50 A380 de plus Citation intéressante de la part de Clark :
Tiens donc Message édité par FLo14 le 08-09-2007 à 17:21:44 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca veut pas dire qu'il a perdu en performances --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Christophe_31 Memoire photographique. | Vendredi, depart du F-WWSH pour Hambourg, les fidèles etaitent là ! --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
boboeing respect respect |
|
FLo14 Gouranga ! | Ah je n'étais pas au courant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
|
curuxiane Curufinwe |
Message édité par curuxiane le 08-09-2007 à 20:03:17 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
FLo14 Gouranga ! | Rhâ, il arrive quand à Changi ? Que j'aille me poster là-bas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | A propos des rapprochements... si AF est effectivement en contact avec CSA et ceci depuis longtemps, les dossiers chauds sont dans les pays méditerranéens... Alitalia... proie peu convoitée et sur laquelle AF-KLM fait la fine bouche (avec raison!!) et Iberia où AF-KLM me semble plutôt vouloir faire chauffer la braise face à BA et LH... mais ?
Message édité par boboeing le 08-09-2007 à 19:40:00 |
FLo14 Gouranga ! | Alitalia je crois que c'est plus ou moins compromis quand même... Entre les dettes et les MD pourraves... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |