| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 02-10-2006 à 09:52:16 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 00:28:11 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il me parait difficile de toucher le boeing a cet endroit, il y a les moteurs, qui sont volumineux et descendent bien+ bas que la carlingue, pour ne pas parler des remous. le boeing volait + vite je suppose. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun | 0 survivant dans le 737-800... |
Sachy |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sachy |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 11:11:35 ![]() ![]() |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Sachy | Je vois.
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | antileech |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 16:47:00 ![]() floflow toi qui est a airbus as tu plus d'info concernant la reunion du CCE ? car ici a SNZ comme a NTE rien pas d'info
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2006 à 16:52:39 |
curuxiane Curufinwe | même A380 a une RAT ... et les A320 aussi il me semble ...
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ca merde de linker les photos de airnliners.net de cette facon --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
stefes007 M'enfin ! | flyrelax, pour bien faire les liens vers les images, va voir sur http://www.airliners.net/usephotos/ |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | bizarre, moi je la vois sa photo. Message édité par 24gordon le 02-10-2006 à 20:12:27 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il n'y a pas de vitesse minimum, tout dépend de la charge et de la sécurité que détermine le pilote. le poids détermine aussi la durée de la prise de vitesse, ainsi que le sens du vent, les volets etc
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thefaboss | Quelle classe "notre" concorde quand même...!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Bon, on peut y voir un point positif, quand l'euro est faible. La, c'est pas le cas |
Message édité par maouuu le 02-10-2006 à 22:53:21 |
|
cpagrave |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 11:15:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 11:15:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |