| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 19:55:05 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Et sans les bagages perdus aussi ça serait bien --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect | BA pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans les négociations pour la reprise d'Alitalia...
Message édité par boboeing le 08-09-2007 à 21:09:52 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
smiley0041 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FLo14 Gouranga ! | Je veux le machmètre --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing | j'y serait bien allé voir les pieces... si c'etait a paris --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:04:15 ![]() ![]() |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
FLo14 Gouranga ! | Aucune, c'est juste le seul avion de ligne à en avoir été équipé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boblenain200 | On prend plus de radiations en allant plus vite ??? étonnant EDIT : avec l'altitude plutot . j'hésite a supprimer ce message .. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 09-09-2007 à 17:49:13 |
mrbebert |
Non |
boblenain200 | J'avais edité plus tot |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
curuxiane Curufinwe | oui, et il vient d'atterrir à Toulouse il me semble.
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:51:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthas77 |
|
boboeing respect respect | 25 A32x pour ACG
|
rombel |
|
boboeing respect respect | 6 pour aegean...... mais ça date du 6 septembre.... alors si j'ai été grillé... c'est normal! (pas la peine donc de me le signaler!!)
Message édité par boboeing le 10-09-2007 à 17:51:25 |
hpdp00 bleus, c'est fou | si c'est pas indiscret...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:51:43 |
FLo14 Gouranga ! |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
floflow |
floflow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |