| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:12:35 ![]() ![]() |
cpagrave | Si j'ai bien compris le SIA est baché jusqu'a sa livraison? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Oui, à l'atterro ça fait un peu bestiole des profondeurs de l'océan. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rynard | http://www.youtube.com/watch?v=OOIHseh-MCA
|
boboeing respect respect | Les commandes Airbus vont passer de 688 à fin juillet à 713 fin Aout... +25 c'est chiche(ACG, pourtant annoncé en septembre?).... on en garde sous le coude pour la fin décembre?... comme souvent on souhaite coiffer boeing sur le poteau?
Message édité par boboeing le 11-09-2007 à 18:51:12 |
boboeing respect respect | autre question.... Brussel est en liaison directe par TGV avec Paris CDG... dans un accord AF-SNCF.... (je ne sais pas si ca marche bien?)
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 11-09-2007 à 19:10:03 |
cpagrave |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:31:04 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Info glanée sur A.net...
Message édité par boboeing le 11-09-2007 à 20:11:02 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
freds45 | Ya toujours Beauvais Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 11-09-2007 à 21:16:21 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Entropie ±∞ |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
boboeing respect respect | petit article sur la future commande de BA......
Message édité par boboeing le 11-09-2007 à 23:46:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
slasher-fun | Merci |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Boeing X-48B
|
dweis | Retard quand tu nous tiens...
--------------- Carte des stations Vélib |
FLo14 Gouranga ! | Boaf ça c'était pressenti --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Encore un Dash qui part en couille à cause d'un problème de train d'aterrissage ce matin.
|
cpagrave | Sur les ailes du 31 au 48 !! |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
curuxiane Curufinwe |
ça doit être les sièges en business en configuration "flat bed" ... ça doit être pour montrer comment ça fait avec les sièges levés et les sièges à plat ... il y a 60 sièges en business! Sinon, j'aime beaucoup les sièges 83D et 83G, entre les toilettes! Message édité par curuxiane le 12-09-2007 à 19:14:10 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 12-09-2007 à 19:53:17 --------------- Lone Wolf Rider |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bonjour, c'est bien ici le topic ou on peut se moquer de Boeing pour son retard 787esque ? |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |