| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 16:05:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 06-09-2006 à 20:06:40 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thefaboss | Avis de recherche !!!
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 06-09-2006 à 21:21:35 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | C'est un logiciel ça pas un système d'exploitation |
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message cité 1 fois Message édité par Christophe_31 le 06-09-2006 à 22:31:16 |
boboeing respect respect | le vol en formation... ce lien a t'il déjà été posté?
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:13:08 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
SniperLk | Petit HS : Vous connaissez le nom de la chanson qu'il y a dans ce clip : http://www.airbus.com/store/photol [...] 20X240.swf
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 23:55:22 ![]()
|
thefaboss |
thefaboss | Boudiooouuuuu !!! Il a atterri avec 10 minutes d'avance !!! J'ai à peine eu le temps de régler mon matos qu'il a touché la piste.... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thefaboss |
slasher-fun |
thefaboss | Trop longtemps --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Gallois rassure (notamment par rapport a la vente des parts de BAE dans EADS, mais pas seulement):
|
thefaboss | An effet, il serait intéressant de le savoir ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Sachy |
|
Sachy |
|
asmomo |
thefaboss |
thefaboss |
Sachy | Pour le fait de payer je parlais des musiques |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
thewayup | Dans les infos sur TLT interview de Jacques Rosay ce soir 19h20
|
boboeing respect respect | Alors... des nouvelles de nos heureux passagers?... Combien de vol ont été effectués.. deux.. trois..?... quelle durée?... et le vol de nuit?... (et combien les salariés sont-ils payés pour donner des commentaires dithyrambiques.....)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 07-09-2006 à 20:03:48 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave | Orly Blagnac en A319 hier, on voit XXL qui se prépare pour son vol de nuit, (sur la vidéo originale on voit aussi la tour eiffel, mais la compression l'a... compressée)
|
Christophe_31 Memoire photographique. |
|
thefaboss | Thewayup nous ayant prévenu à temps, voili voilà l'interview de Jacques Rozay sur TLT (cliquez sur une image pour télécharger la vidéo) :
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |