| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent :
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:01:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pôv' 'tite bête....
Message édité par Faboss le 23-07-2007 à 16:05:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cpagrave | Ils lui changent plein de trucs, pour qu'il soit tout beau tout neuf pour Ethiad. Ils doivent en profiter pour faire une big inspection.
Message édité par cpagrave le 23-07-2007 à 17:34:28 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
iGod One more thing... | Quantas |
slasher-fun | J'imagine bien les 5Mbits max divisés entre 450 passagers ^^ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-07-2007 à 20:23:49 |
iGod One more thing... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 20:48:27 ![]()
|
iGod One more thing... | Oui mais là ça sera gratuit, c'est vrai que j'ai oublié de préciser La Lufthansa avait déjà mis en place une connexion payante et l'ont retirée car ça marchait pas. Message cité 3 fois Message édité par iGod le 24-07-2007 à 20:51:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 20:57:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 20:57:00 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
iGod One more thing... |
Partout.
|
slasher-fun |
|
iGod One more thing... | D'ailleurs quelqu'un sait comment ça marche internet ou le GSM dans un avion?
|
slasher-fun | Wala en gros c'est ça (rho le bel A319) : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-07-2007 à 21:19:36 |
Oxygen3 Tears from the moon | 8$ par vol c'est attractif je trouve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vince13 |
slasher-fun | Ah wé les deux évacuations sur l'aile au temps pour moi |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hey F-WWSA vient juste de décoller --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun | Ahlala bientôt le lancement en exploitation...
|
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cpagrave | C'est vrai que ca change un peu. On voit bien la différence de taux de montée quand il est lourd |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah....?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cpagrave | il est lourd en kero |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | lol.......
slasher-fun | Ce qui sous-entend donc que ce vol n'est pas encore indiqué sur le planning de vols de SIA ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
thewayup |
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
curuxiane Curufinwe | donc, retour aux environs de 21 h ce soir --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 13:14:39 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
curuxiane Curufinwe | 2010 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
curuxiane Curufinwe | +1 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
slasher-fun | Ah ce grand débat sur le Pentagone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |