| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 22:33:34 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Petit point sur les commandes
|
dweis |
boboeing respect respect | tiens... c'est quoi ça? jamais entendu parlé...
|
Dkiller | Je prend l'avion demain via Iberia, un A340-600. Vous avez un truc pour se faire surclasser gratuitement ? |
caudacien |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
e-TE | mais faut pas se louper |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Dkiller |
Je me suis déjà fait surclasser deux fois cette année, une fois par Lan et l'autre par Iberia, sans rien demander et en arrivant parfaitement à l'heure |
yoke :) |
|
smiley0041 | EADS est pas actionnaire au moins pour partie d'Embraer ? |
boboeing respect respect | Il me semble que c'est Dassault qui est actionnaire de Embraer... quelques petits pourcent.. pas grand chose. Et si il y a un avionneur qui a le savoir faire pour les plus petit jet.. c'est bien Dassault... Ils avaient essayé avec le Mercure (10 exemplaires je crois pour Air Inter dans les années 70).. il doivent bien être capable de faire un 100 120 places avec leur expérience! Quitte effectivement à sous traiter une partie à Embraer! Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 11-06-2007 à 16:54:04 |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 11-06-2007 à 18:31:35 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
Dassault a vendu (ou va vendre à court terme) ses actions Embraer Message édité par Oxygen3 le 12-06-2007 à 11:55:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Regrettable... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
c_bonnie Trop vite, trop haut... | L'article a 3 semaines, mais visiblement le B787 doit toujours être présenté le 8 juillet :
|
morb |
|
thefaboss | Voici une petite série de photos du passage de l'A380 à Paris CDG :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 13-06-2007 à 17:34:12 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sam07 | stop info
|
sam07 |
FLo14 Gouranga ! | Non, pas pendant les phases de décollage et d'aterrissage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
Zangalou |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
e-TE |
|
cpagrave |
|