| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:44:40 ![]() ![]() |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
cpagrave | |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
|
cpagrave | Demain le vent doit tourner, tu le verras bien mieux de la butte, d'ailleurs j'y passerais bien en fin de matinée... |
boboeing respect respect |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah p'tit rassemblement hfrien sous le radar.... j'essaierai d'y faire un saut !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:07:33 ![]() ![]() |
thewayup | Et si il n'est pas parti ce soir peut etre bien que demain on aura droit |
asmomo | Radar en panne sur le mirage ? Ou alors le pilote pensait être largement en-dessous ? Parce qu'une manoeuvre d'évitement vers le bas, ça paraît bizarre (dégats sur l'empennage). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave | J'ai eu le droit à 2 mirages 2000 pendant un vol en parapente, j'ai toujours peur que le pilote ne me voit pas, parce que pour le radar je n'existe pas. |
dweis |
lapin | terrestre oui ,avion de chasse j'ai un doute, mais en théorie un avion de chasse pourrais afficher les infos radar d'un radar terrestre enfin en théorie. |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
lapin |
|
slasher-fun | Yaisse mon vol YUL-CDG sur Air Canada est passé de 333 à 77W |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | 1h05 de vol en moins sur un YUL-CDG juste en passant d'un A333 à un 77W? Ca me parait enorme quand même.
|
Gremlin |
|
arthas77 | Je me souviens que dans les années 90, pour la ligne Hong-Kong - Paris CDG, 2 avions partaient à 5 min d'intervalles (on était un groupe de francais à prendre ces 2 avions) : Air France et Cathay Pacific. L'avion Cathay Pacific (où j'étais) était arrivé avec une heure... d'avance ! C'étaient des Boeing 747-400. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 13-07-2007 à 13:25:50 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arthas77 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-07-2007 à 13:41:35 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 13-07-2007 à 14:34:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gremlin |
|
asmomo | Pour le temps, ça peut être aussi une histoire de temps d'embarquement/débarquement différent pour les avions.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Booooooouuuuuuuuuuuh !!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoke :) |
|
Message édité par btu66 le 14-07-2007 à 18:55:48 |
yoke :) | exacte pour le b-47, j'ai regarder trop vite mais en effet c'est flagrant ce n'est pas un B-52.
|
|
yoke :) | Il y a également embraer qui est entrain de faire un EMB-145 militarisé (mais dont le contrat avec l'USAF est tombé à l'eau au dernier moment je crois pour le remplacer par un avion made in USA)
|
ryanair | C'est vrai que Tunisair prévoit d'acheter des 777 ou 350 d'ici 2016 selon son plan de renouvellement de flotte ? |
slasher-fun | Bah euh ça correspond pas trop à la capacité actuelle de leurs avions donc ça m'étonnerait... |
yoke :) |
|
ryanair | Leur plan de renouvellement renouvellera la totalité de leur flotte soit 29 avions en 10 ans.
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
yoke :) | Pas forcement car c'est du moyen courrier donc les gens n'ont pas spécialement envie de se taper une escale alors qu'il n'y a que 2 heures de vol. Ils captent le marché au niveau régional avec des Lyon-Tunis; Bordeaux-Tunis; Toulouse-Tunis etc ... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Si c'est pour 2016, c'est un peu idiot d'acheter des A330 à ce moment la. Idem pour des 777, à part peu etre des 77W, et encore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |