| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 22:58:28 ![]() ![]() |
sebas24 |
|
sebas24 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
blackmantha Fuck Boeing |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Le pilote, avant de larguer une bombe de son Rafale, il doit avoir l'accord du président, du vice président et des deux assemblées, parce que ça double le déficit, d'un coup Message édité par Zzozo le 11-04-2015 à 23:46:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 23:41:37 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing | Bien vue --------------- Je me souviens |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Damze | C'est être extrémiste d'être content qu'on arrive *enfin* à le vendre ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 11-04-2015 à 23:47:57 |
lokilefourbe |
Ali-Pacha AW |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 01:47:43 ![]()
|
_Pouvoir |
edit : De plus si on suit ton argumentaire un 2000-D est aussi parfait pour ces missions. Or, ce qui est recherché ce n'est pas qu'un avion pour de l'air-sol avec le Rafale. Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 12-04-2015 à 01:59:52 |
3ty1 |
|
jaques_themac |
blackmantha Fuck Boeing | Et le pilote lui il est mort --------------- Je me souviens |
jaques_themac | Il pourra porter la bombe A indienne le rafale ? dsl si la question a déjà été posé. |
blackmantha Fuck Boeing | Pour le reste le rafale est un très bon anions multi-rôle ... mais il ne repond pas au besoin des USA. --------------- Je me souviens |
Zogzog4 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 09:25:03 ![]()
|
EpinardsHachés |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Ali-Pacha AW | A part faire de belles figures en meeting, ça sert vraiment à quelque chose en opération, la poussée vectorielle ?
|
yoli | On connait le prix de vente du Rafale à ses débuts, et le prix actuel ?
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |