| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:07:37 ![]() ![]() |
Dæmon | un peu fort de cafe de venir faire passer cet episode de cette maniere
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cd5 / g r e w t | faudrait vraiment que je demande à mon pote qui a été officier sur le cdg --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zguvus |
|
jo2jo | J'avais loupé la vidéo de démo du Rafale au Bourget commenté par Sébastien Nativel, le démonstrateur du Rafale.
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Ibo_Simon | Il doit être là en tant qu'expert technique, je doute qu'il soit à la manœuvre. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Bezedach |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir | C'est la faute de la verrière |
Bezedach |
KALIFORNIA |
|
Mercius In Frog we trust. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 23:16:10 ![]()
|
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 09:08:09 ![]()
|
Kayou |
|
Damze |
Space Profil: Maux des rateurs | Crash d'un F/A-18E au Star Wars Canyon (un endroit touristique dans la Vallée de la mort aux états unis).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ar Paotr |
|
scOulOu Born Under Saturn | Les Israéliens font de bons beta-testeurs
|
MacEugene This is the Way. |
Message édité par MacEugene le 02-08-2019 à 15:33:02 |
tomcat8390 BF1 | Si les irakiens voient que les us laissent les israéliens voler pépère chez eux,je sens bien la aussi une belle commande de S400 venir. --------------- Molette si t pas jouasse. |
scOulOu Born Under Saturn | A mon avis les Russes ont des accords avec Israël sur la question, car sinon l'Iran et la Syrie en auraient depuis longtemps. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Pour définir le "top", faut avant tout définir tes attentes et ta doctrine Mais effectivement, sur le papier, le S-400 (qui est un système de système rappellons-le, avec plusieurs types de missiles), semble être le top pour établir une bulle d'interdiction longue portée anti-avions Mais je le martèle, la notion de "top" varie fortement selon les utilisateurs et leurs attentes |
MacEugene This is the Way. |
|
Mercius In Frog we trust. | Et le Barak LR ? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |