| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 11:14:21 ![]() ![]() |
Damze |
Pareil ici. Les CdC ça se regarde bien. Return to Base c'était à chier désolé Message édité par Damze le 19-07-2019 à 11:38:51 |
Ibo_Simon |
|
philsw | Perso je vais voir ( ou je regarde à la TV maintenant...) un film pour passer 2h de loisir agreable et pas pour passer mon bac de philo. Alors les films genre Topgun Chevalier truc ou autre du meme genre pas trop mal fait sont bien quand meme! Peu importe finalement le scenario avec de belles images, de l'action , de belles actrices Message cité 3 fois Message édité par philsw le 19-07-2019 à 11:58:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Krazouk |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
giorkal |
Ibo_Simon |
|
mantel |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 12:56:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
Damze |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Can't bruise the Cruise En vrai, il s'entretient super bien physiquement, chirurgie esthétique discrète mais réussie, maquillage adapté et visiblement génétique heureuse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je vais revoir supercopter --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Krazouk |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ibo_Simon | La version 4K est sortie: https://www.youtube.com/watch?v=8nKpFTiLFkA
|
Mad Ratz Herr Doktor | Hâte de voir l'invasion de la zone 51 révéler la présence du wing entier de F-14 opérationnels qui a servi en secret pour le film
|
Bezedach | Du Mirage 2000N avec un pod de désignation laser (photo prise il y a quelques jours (JL Guérin)) :
|
vinko | c est un des derniers utilisé par la DGA pour les essais en vol ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Bezedach |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Jeudi il va traverser la manche avec un sac de 37 kg de kérosène avec un plein à mi distance --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Flyman81 | Il va refueler en vol ? Comment ? |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un rafale qui va le ravitailler
Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-07-2019 à 01:06:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 10:08:38 ![]() Pas très écolo le rapport distance/consommation. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Space Profil: Maux des rateurs | ou pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jahaa_sv |
Ils ont répondu les français Défavorablement mais sans interdire |
KALIFORNIA |
|
_Pouvoir |
|
AuldPuck | |
Space Profil: Maux des rateurs |
comme on pouvait plus ou moins le prévoir , il a fait plouf au moment du ravitaillement il a heurté la rambarde du bateau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
MacEugene This is the Way. | Et sortie de piste pour un alphajet de la PAF à Perpignan. |
Flyman81 | Et PAF l'alphajet.
|
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |