| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 10:34:41 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Krazouk |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est des avions américains, non ? C'est ptet juste un truc que les redneck aiment bien faire pour dire "POLLUTION, MOTHER FUCKER !"
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2019 à 13:13:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krazouk |
mineur68 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mineur68 |
|
Mercius In Frog we trust. | Franchement, le ramener alors que la moitié des avions sont partis à la baille.
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 15:18:45 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ca n'aurait pas été très écolo de le couler sur place |
Damze |
Je vous arrête tout de suite Message édité par Damze le 16-07-2019 à 16:10:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arthas77 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Funky Max And then, I woke up. |
Nice, on doit pouvoir trouver les même pour Varuna 2019 avec des RFM et des Mig 29K ! EDIT : Message édité par Funky Max le 16-07-2019 à 18:23:32 |
Krazouk | J'aime beaucoup le frelon mais il est pas vraiment dans la même catégorie que le Chinook. J'ai pas vu de mention d'intérêt pour le Stallion |
jameson |
|
Ibo_Simon |
|
arthas77 | Le Chinook est parti pour bien durer (la version CH-47F est sortie en 2001)
|
valentinvtl |
Message cité 4 fois Message édité par valentinvtl le 17-07-2019 à 12:01:36 --------------- Carpe Diem. |
Krazouk |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
Krazouk |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Tout dépend de l'usage qu'on veut en faire surtout |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Krazouk |
|
Flyman81 |
|
cd5 / g r e w t | https://www.youtube.com/watch?v=1KM4zHqQIhE --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flyman81 |
silkr | ca c'est de l'exfiltration rapide .
|
Damze | De nuit ça doit être encore + sport |
giorkal |
|
Krazouk | https://www.military.com/video/airc [...] 4307706001
|
silkr | moins bon les espagnoles … Des flipettes . et vous voyez faire ca avec un truc moderne et full numerique, la porte elle ne se referme plus elle a disjoncté Message cité 1 fois Message édité par silkr le 17-07-2019 à 16:33:23 |
Flyman81 |
|
Krazouk | On dirait que le bateau va moins vite mais c'est peut être pas évident à juger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |