| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 18:49:41 ![]() ![]() |
Bezedach | On y voit également tout un tas d'aéronefs militaires français (C-135, Rafale, Mirage 2000 (rarement pour l'instant), NeuroN, AWACS, Alphajet, ATL2, transporteurs, hélicos, ...) |
Flyman81 | Si t'as les immats ou les pages associées je suis preneur, je les rajouterai à ma flotte FR24. |
Bezedach | Ils n'apparaissent pas sur FR24. FR24 filtre les militaires.
|
Flyman81 | Ah c'est pour ça, merci |
silkr |
|
MacEugene This is the Way. | Je peux enlever le Harrier de la liste |
Krazouk |
Visiblement les USA l'ont mauvaise. Ils désactiveront les F35 à distance |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 19:26:24 ![]() ![]() |
Krazouk |
J'en sais rien, j'ai pas vérifié avant de sortir mon ânerie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 13-07-2019 à 19:37:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krazouk | En tout cas, ce genre d'affaire montre bien l'importance de développer nos avions et autres gros matériels. |
chin jo |
arthas77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Zapata défile à quelle heure demain ? J'espère qu'il va passer juste après les chwals..., avec un peu de chance Macron va se prendre du crottin de chwal dans la gueule
Message édité par Space le 13-07-2019 à 20:33:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
verdoux And I'm still waiting | Tout comme les S400 turcs ne verront pas les avions russes.
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | La dernière vidéo de la chaine Chasse Embarquée vient de sortir :
|
arthas77 |
|
jo2jo |
Petite question, je sais que j'aurais dû m'y prendre avant, mais je n'avais pas prévu d'être réveillé de si bonne heure ce dimanche. Il existe un bon spot pour voir les avions du défilé sans être sur les Champs ? J'ai pensé au parvis de la Défense. Je suis entrain de me préparer pour y aller. Malheureusement comme c'est de l'impro, la batterie de mon apn est à plat mais j'en profiterai de mes yeux ! Message édité par jo2jo le 14-07-2019 à 07:56:06 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Hum question aux experts du dimanche matin : En ce qui concerne les commentaires, il vaut mieux suivre le défilé sur TF1 ou sur France Télévision? |
jo2jo | Tu peux directement regarder le stream de l'Elysée https://youtu.be/hwdm1sLT9ig |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Mercii |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | bon apparemment c'est la fin du défilé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Krazouk |
tomcat8390 BF1 | Ptet force spécial:imagine tu prend d'assaut un immeuble et ca fait mois de bruit qu'un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ptete moins bruyant qu'un hélico mais cela reste quand mème très bruyant , ils travaillent d'ailleurs pour le rendre moins bruyant.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 14-07-2019 à 23:06:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est impressionnant quand il enchaine les 360
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Krazouk | C'est de la science fiction ce truc |
liliro | C'est pas nouveau non plus, bien que ça ait évoluer. Y'a déjà une version jetpack sur le dos dans un james bond des années 60 - 70.
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 15-07-2019 à 04:14:19 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Flyman81 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pas le temps d'ouvrir un parachute.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Flyman81 | Bah il y a 2 possibilités : soit tu es suffisamment haut et tu as le temps de réagir, soit tu es trop bas et dans tous les cas c'est cramé, le parachute n'a pas le temps de s'ouvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |