| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 09:56:05 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
MacEugene This is the Way. | En plus j'suis sûr qu'un bon vieux P-51 te mange un F-22 en combat tournoyant, facile. |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 09-07-2015 à 10:33:20 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-07-2015 à 10:34:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ibo_Simon |
|
Message édité par Toper Harley1 le 09-07-2015 à 10:44:59 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 10:43:08 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
|
Damze |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Mercius In Frog we trust. |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Mine anti-personnel | Je ne savais pas que quand un avion passe le mur du son, on a le droit à un article dans les journaux |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Damze |
Je reve de pouvoir entendre ce boum de mes propres zoreils |
arthas77 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
on en entendait régulièrement avant... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il faut habiter dans le massif central, ils ne se gênent pas la bas ... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 15:10:58 ![]() Pour les connaisseurs |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 20:12:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs c'est déjà arrivé qu'il y ai eu des crashs soit pendant le 14 juillet, soit pendant la répétition ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui un parachutiste s'est déja crashé il y a 2 ans si j'ai bon souvenir , il s'était foulé la cheville ce con , le praïsident était d'ailleurs venu à sa rescousse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Space Profil: Maux des rateurs | non mais le mec c'était un ancien parachutiste avec pas mal de saut à son actif et là pas de bol il rate sa réception devant le praïsident --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi le mieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |