| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 09:37:51 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | D'ailleurs j'ai souvenir de réprobations sur le nom de baptême du SNLE Le Terrible compte tenu de la signification du mot en anglais... |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 19-03-2026 à 09:54:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 19-03-2026 à 11:19:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 19-03-2026 à 12:18:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
croustx Modoadorateur |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par thurfin le 19-03-2026 à 14:06:01 |
|
cd5 / g r e w t | Le Lattre de Tassigny --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remchar Bee's Powâaaaa |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Jean Luc proposait le Philippe Leclerc. Un catholique royaliste comme quoi Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-03-2026 à 14:22:57 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t | La relance du scaf ou la dernière danse ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ar Paotr | Les soucis avec le SCAF c'est quoi, c'est la version aéronavale + le support de la bombe atomique ? |
seu |
|
alien64 you touch my tralala | Si on doit construire deux porte-avions je les aurais plutôt appelé le "Platini" et le "Giresse"... et si les Allemands construisent des torpilles, la "Schumacher". |
Quenteagle Talk to me, Goose | La tradition des villes etait pas mal du genre Brest, Toulon. On en avait dans la WWII. Par contre France Libre c'est imprononcable en anglais, pour un bateau qui doit se deployer a l'international et dans des commandements internationaux c'est debile. Je suis d'accord que quel que soit le nom propre que tu voudras choisir on te tombera dessus. Donc autant eviter. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 19-03-2026 à 14:46:42 |
Gros Boulet Born to troll |
Pas vraiment d'accord par contre avec le commentaire de Mélenchon sur le passage de Leclerc en Indochine... Leclerc était partisan de la négociation, ça aurait évité une guerre qui a en plus été perdue. |
Ar Paotr |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Togi |
|
farib | histoire de revenir aux fondamentaux: les A10 seraient de sortie dans le sud de l'iran. C'est bien un trufc que feraient pas les F35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Togi | Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrt again ? |
MacEugene This is the Way. |
C'est plutôt au nord de l'Irak de ce que j'avais lu, contre les milices soutenues par les Iraniens. Edit: Ah et au dessus du détroit pour frapper des embarcations légères. Message édité par MacEugene le 19-03-2026 à 15:17:10 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |