| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 19:52:52 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
arthas77 |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 18-03-2026 à 19:58:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 20:07:57 ![]() ![]() |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Togi |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hardcorsaire |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 18-03-2026 à 21:03:01 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
tim-timmy | c'est à la fois naze et tellement consensuel que personne peut se plaindre que c'est naze et pas approprié parce que x ou y. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Déjà une classe de navire à ce nom Et encore en navigation --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy | Non, sinon on aurait pu enfin célébrer comme il se doit le Raïs français René Coty Message édité par tim-timmy le 18-03-2026 à 22:15:39 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
lapin |
Message édité par lapin le 18-03-2026 à 22:58:16 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve qu'un porte-avions ça ne colle pas trop avec la notion de Résistance Quand tu es dominé/opprimé ce n'est pas avec un porte-avions que tu vas résister --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lokilefourbe | Le Salomone d'Hossegor --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe | Richelieu / Colbert en plus c'est cohérent historiquement --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
grotius |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Page Wiki renommé : https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc [...] te-avions)
Oui mais pas la catapulte https://www.youtube.com/watch?v=46Xw0ZrP_lw Message édité par Black_Panther le 19-03-2026 à 08:04:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jluc Nothing else matters ... | Helices En 2008
Message édité par jluc le 19-03-2026 à 09:25:47 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi | On s'en souvient hein....la fameuse hélice perdue/cassée au fond de l'Atlantique.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |