Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

n°4709025
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 26-01-2005 à 00:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop fort l'evasion des prisonniers d'Auschwitz :ouch:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 00:27:06  profilanswer

n°4709029
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-01-2005 à 00:28:04  profilanswer

je regarde le docu sur la 1, après avoir regarder le film et le début du docu d'arte...

Ce qui me choque, c'est les gens qui 60 ans après, continuent à vouer une haine incompréhensible aux juifs :sweat:

Ca me parait... totalement aberrant...

n°4709040
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 26-01-2005 à 00:30:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Plus exactement , dans les pays catholiques , les métiers de la finance étaient interdits aux catholiques ( en raison du péché d'usure )

Donc pendant le développement des échanges commerciaux à l'époque médiévale on a laissé le soin aux juifs et aux étrangers d'occuper ces métiers , c'est ainsi qu'on a vu des familles juives acquérir sur de longues périodes des fortunes grace à ses activités

[/mise au point]

Ceci n'a naturellement rien à voir avec l'antisémitisme idéologique issu de la théorie de l'Etat de Carl Schmitt

nt nt

Les Juifs étaient peut être bien résentés dans les métiers d'argent, mais ça n'empêchait pas de bons chrétiens de tenir des banques, et au moins depuis le Moyen-Âge, sous plusieurs formes.

Le système de mort-gage, c'est déjà presque ça : on confie sa terre à un monastère, un seigneur, etc. contre de l'argent, et on les récupère en reversant la totalité des sous prêtés. Entretemps, le monastère récupère les bénéfices générés par la terre, un peu comme des intérêts. Le système a beaucoup été utilisé par les chevaliers en partance pour les croisades succéssives.

Et plus le temps passe, plus la banque se forme. Les premières banques sont constituées au XIIIème siècle, dans le sillage du développement du commerce en Italie. La papauté va jusqu'à y mettre son argent et ses biens!

Les Juifs détenant le monopole de l'argent, cai dépassé ;)

Message édité par ara qui rit le 26-01-2005 à 00:32:40
n°4709047
daStubdaS
Posté le 26-01-2005 à 00:31:57  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Je suis devant TF1 depuis le début et je trouve de documentaire plutôt bien fait (hormis les reconstitutions) et l'on y apprend des choses... toujours aussi terrifiantes. :sweat: Notamment la conviction réaffirmée des vieux ss ; assez incroyable.

Et cette évasion (dont je n'avais jamais entendu parler) est hallucinante. :ouch:

n°4709050
Nico [PPC]
Posté le 26-01-2005 à 00:32:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nico [PPC]: tu passes sur le topic Insomniac après ?

Oeuf corse.
rho demain j'ai 400 Km à faire :/

n°4709054
Sagittariu​s
Posté le 26-01-2005 à 00:33:13  profilanswer

Rasthor,  

1ère remarque: la constitution fédérale ne fait qu'énoncer des droits qui sont rendus ineffectifs. En effet, à la différence de nombres de pays, la Suisse n'a pas de Cour constitutionnelle chargée de contrôler la conformité des lois par rapport à la constitution qui renferme ces droits fondamentaux: ni contrôle à priori (comme le conseil constitutionnel en France) ni a posteriori (commes les cours suprêmes américaines ou la cour de Karlsruhe en allemagne). Le tribunal fédéral n'est pas un juge constitutionnel.
La Suisse n'est donc pas un état de droit au sens reconnu du concept de Hans Kelsen puisque la norme inférieure ne peut être contrôlée par rapport à la norme suprême.
Le catalogue des droits de la Constitution est beau mais il ne sert à rien en pratique.

2e remarque: les sociétés privées telles que "la Mobilière" peuvent pratiquer la xénophobie la plus nauséabonde, l'état de vaud (voir plus haut) pratiquer une discrimation fondée sur le sexe (je m'emploie à y lutter de toutes mes forces) alors que c'est à l'état, garant du pacte social, de se fonder sur la loi qu'il a voté par ailleurs.
Les assurances maladies font payer plus à une femme sa cotisation qu'à un homme à tranche d'âge égale.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=5492319

3e remarque: dans l'UE, toutes ces discriminations là sont pénalement réprimées. Les personnes qui les pratiquent encourent la prison ferme.

4e remarque: c'est pour ces raisons que j'ai le sentiment que la Suisse ne fait que commencer son travail de mémoire.

Par la faute d'une histoire officielle enjolivée pendant des années, on a pas complètement saisi que la discrimination fondée sur la différence est à l'origine des pires maux de l'histoire humaine.

Le fait de la naissance, du sexe, de la nationalité ne peuvent légitimement fonder une discrimination.

Quel était le tord des enfants assassinés dans les camps sinon d'être nés ?

Message édité par Sagittarius le 26-01-2005 à 00:40:38
n°4709068
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 26-01-2005 à 00:35:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Il ne faut pas croire le "plus jamais ca"  

ca serait idéaliste de penser qu'on tend vers un progrès moral de l'humanité , le respect et l'amour mutuel des hommes .. :sweat:

bof, de toute facon, l'humanité n'est pas promise a un bel avenir. Tout ou tard la fin arrivera (asteroide, epidemies, changement climatique et avancée du desert) et ca sera bon débarras..

sans compter les guerres de religion qui sont encore et toujours bien là,  l'antisémitisme evidemment, et de + en + les persecutions contre les musulmans  ...

(d'ailleurs apparemment les musulmans sont les nouvelles cibles des groupes  xénophobes, d'apres un article du monde de la semaine derniere rapportant une etude au sujet des groupuscules d'extremes droites ...)

bref, l'Homme n'a jamais appris de lecons de son passé, c'est a en desesperer, comment ne pas etre misanthrope quand on voit l'état du monde ?

Message édité par Thrain Ironfoot II le 26-01-2005 à 00:36:43
n°4709088
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 26-01-2005 à 00:39:11  profilanswer

Stephen a écrit :

Il faut aussi voir l'antisémitisme qui est resté très présent en URSS durant les 30 années qui ont suivi la guerre. Les concours d'entrée à l'université passaient (pour les maths) d'un facteur 1 à un facteur 10 (sans exagérer) suivant la confession judaique ou non de l'élève.

On n'en a toujours pas fini avec ça :sweat:

on peut aussi parler du delit de sale gueule pour les musulmans et les bnoirs dans les entreprises francaises  :pfff:
beaucoup de communautés sont touchees, juifs, musulmans, noirs :(

Message édité par Thrain Ironfoot II le 26-01-2005 à 00:39:49
n°4709094
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-01-2005 à 00:40:01  profilanswer

Stephen a écrit :

De toute manière, c'était juste un argument pratique pour faire monter la sauce. Riches, pauvres, l'un comme l'autres ont été des arguments pour désigner les juifs. On voit le même phénomène avec les gitans (s'ils sont pauvres on n'en veut pas, s'ils sont aisés c'est louche).

Tout a fait  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4709109
GibsJoe
Posté le 26-01-2005 à 00:42:44  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

je me demande si spielberg n'a pas repris cette histoire dans indy 3, indy et son pere dans un sidecar passe un controle en se deguisant en ss.
ca fait longtemps que j'ai pas vu ce film je suis plus trop sur.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 00:42:44  profilanswer

n°4709112
Sagittariu​s
Posté le 26-01-2005 à 00:42:57  profilanswer

La Suisse et ses gitans: sédentarisation, placement en foyer des enfants...

n°4709114
tom555
Posté le 26-01-2005 à 00:43:02  profilanswer

Le reportage sur TF1 vient de finir.  
ça dépasse l'entendement humain, y'a pas de mots assez fort pour décrire ce qui s'est passé.

C'est important de montrer de quoi mène le nationalisme.
dire qu'il ya encore des abrutis pour vouer un culte au nazis, j'en ai juste à côté de chez moi, ça fait assez peur.

n°4709120
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 00:44:03  profilanswer

tom555 a écrit :

ça dépasse l'entendement humain, y'a pas de mots assez fort pour décrire ce qui s'est passé.

dire qu'il ya encore des abrutis pour vouer un culte au nazis, j'en ai juste à côté de chez moi, ça fait assez peur.

faut les gazer !

n°4709126
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 00:45:02  answer

Agent_Mulder a écrit :

Fallait un sérieux cran pour parler allemand sans bafouiller et "insulter" des gens qui te foutaient la pétoche grave. Respect. :jap:  

n°4709128
Rasthor
Posté le 26-01-2005 à 00:45:36  profilanswer

Présent ! ;)

Citation :

1ère remarque: la constitution fédérale ne fait qu'énoncer des droits qui sont rendus ineffectifs. En effet, à la différence de nombres de pays, la Suisse n'a pas de Cour constitutionnelle chargée de contrôler la conformité des lois par rapport à la constitution qui renferme ces droits fondamentaux: ni contrôle à priori (comme le conseil constitutionnel en France) ni a posteriori (commes les cours suprêmes américaines ou la cour de Karlsruhe en allemagne). Le tribunal fédéral n'est pas un juge constitutionnel.
La Suisse n'est donc pas un état de droit au sens reconnu du concept de Hans Kelsen puisque la norme inférieure ne peut être contrôlée par rapport à la norme suprême.
Le catalogue des droits de la Constitution est beau mais il ne sert à rien en pratique.

Mais ne faudrait-il pas aussi voir au niveau du droit cantonnal pour ces cas-la ?  

Citation :

2e remarque: les sociétés privées telles que "la Mobilière" peuvent pratiquer la xénophobie la plus nauséabonde, l'état de vaud (voir plus haut) pratiquer une discrimation fondée sur le sexe (je m'emploie à y lutter de toutes mes forces) alors que c'est à l'état, garant du pacte social, de se fonder sur la loi qu'il a voté par ailleurs.
Les assurances maladies font payer plus à une femme sa cotisation qu'à un homme à tranche d'âge égale.

3e remarque: dans l'UE, toutes les discriminations sont pénalement réprimées. Les personnes qui les pratiquent encourent la prison ferme.

4e remarque: c'est pour ces raisons que j'ai le sentiment que la Suisse ne fait que commencer son travail de mémoire.

Ok. :jap:

Citation :

Par la faute d'une histoire officielle enjolivée pendant des années, on a pas complètement saisi que la discrimination fondée sur la différence est à l'origine des pires maux de l'histoire humaine.

Le réduit !!!  :love:  :love:  :love:  

Citation :

Le fait de la naissance, du sexe, de la nationalité ne peuvent légitimement fonder une discrimination.
Quel était le tord des enfants assassinés dans les camps sinon d'être nés ?

C'est clair. :jap:

D'ailleurs, en 1994, la loi a été durcie à ce niveau:  
Toute forme de discrimination raciale doit être interdite. Pour cela, il faut compléter le Code pénal et le Code pénal militaire.
http://www.admin.ch/ch/f/pore/va/19940925/index.html

(acceptée à 55%)

PS: tu es dans le droit ?
PS2: tu viens à notre sortie HFR sur Lausanne ?  :whistle:  

n°4709130
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2005 à 00:45:46  profilanswer

reith a écrit :

voila encore le point de vue de M BALLADUR, originaire de Turquie que l'on ne peut pas accuser d'ouvrir beaucoup, et à tort et à travers, son clapet:

Est-on sûr d'avoir bien entendu ?  

«Nulle part cette jalousie et cette volonté de revanche (NDLR : contre l'Occident) ne sont aussi accentuées que chez les musulmans.»  

Oui, c'est Edouard Balladur qui parle ainsi, dans un livre qui vient de sortir (La fin de l'illusion jacobine).  

L'ancien premier ministre dit aussi : «C'est par la violence guerrière, la ruse, l'assassinat, par des combats et des razzias aussi bien que par le prosélytisme et la parole qu'il (NDLR : Mahomet) a réussi à imposer sa religion (...).»  

Et encore : «Il n'y a aucune culture à laquelle l'Islam s'oppose avec autant de force qu'à la culture chrétienne.»

Cette succession de vérités interdites, venant d'un homme si peu  
provocateur, va affoler les bien-pensants.

J'ai arrêté de lire après ça  :sleep:  

ara qui rit a écrit :

Sur le savon, il y'a les deux : légende et réalité.

http://www.phdn.org/negation/savon.html

D'ailleurs sur la même page on trouve des infos sur les cendres, qui me conviennent beaucoup mieux : utilisées comme engrais. de tous temps on les a utilisé comme engrais, pourquoi les allemands les auraient-ils utilisé comme remblais ?  :??:

ara qui rit a écrit :

nt nt

Les Juifs étaient peut être bien résentés dans les métiers d'argent, mais ça n'empêchait pas de bons chrétiens de tenir des banques, et au moins depuis le Moyen-Âge, sous plusieurs formes.

Le système de mort-gage, c'est déjà presque ça : on confie sa terre à un monastère, un seigneur, etc. contre de l'argent, et on les récupère en reversant la totalité des sous prêtés. Entretemps, le monastère récupère les bénéfices générés par la terre, un peu comme des intérêts. Le système a beaucoup été utilisé par les chevaliers en partance pour les croisades succéssives.

Et plus le temps passe, plus la banque se forme. Les premières banques sont constituées au XIIIème siècle, dans le sillage du développement du commerce en Italie. La papauté va jusqu'à y mettre son argent et ses biens!

Les Juifs détenant le monopole de l'argent, cai dépassé ;)

Non, mais il faut se souvenir que le Moyen Age, c'est 12 ou 13 siècles qui ne sont pas uniformes. Et le développements des grandes maisons vénitiennes et florentines, c'est le bas Moyen-Age (sa fin), et la situation que tu décris, effectivement.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4709133
reith
Posté le 26-01-2005 à 00:46:16  profilanswer

en effet en plus beaucoup de documents concernant ces camps d'extermination ont été découverts avec l'ouverture des russes...

le problème a hélas pris une autre dimension actuellement

n°4709134
tom555
Posté le 26-01-2005 à 00:46:36  profilanswer

shaker114 a écrit :

faut les gazer !

Je n'irai pas jusque là mais il faut s'assurer que des dégénérés pareils ne pourront jamais prendre le pouvoir.
C'est ce qui s'est malheureusement passé en Allemagne, hitler a pris le pouvoir démocratiquement.

n°4709136
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 26-01-2005 à 00:47:11  profilanswer

y avait il des allemands qui resistaient au nazisme, comme les freres et soeurs Scholl ? ou plutot, quelle etait l'importance de la résistance en Allemagne pendant la guerre (et apres l'arrivée au pouvoir d'Hitler) ?

n°4709143
Rasthor
Posté le 26-01-2005 à 00:47:54  profilanswer

tom555 a écrit :

Belgique, y'en a aussi ? C'est qui leur bête noire ?

n°4709149
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-01-2005 à 00:48:46  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Je suis devant TF1 depuis le début et je trouve de documentaire plutôt bien fait (hormis les reconstitutions) et l'on y apprend des choses... toujours aussi terrifiantes. :sweat: Notamment la conviction réaffirmée des vieux ss ; assez incroyable.

Et cette évasion (dont je n'avais jamais entendu parler) est hallucinante. :ouch:

+1 :sweat:  

C'est... hallucinant.

n°4709151
Rasthor
Posté le 26-01-2005 à 00:49:06  profilanswer

Thrain Ironfoot II a écrit :

y avait il des allemands qui resistaient au nazisme, comme les freres et soeurs Scholl ? ou plutot, quelle etait l'importance de la résistance en Allemagne pendant la guerre (et apres l'arrivée au pouvoir d'Hitler) ?

Surement, mais ils allaient dans les camps. Et la Gestapo faisait du bon boulot pour lutter contre les résistants, ils avaient les meilleurs enqueteurs du pays.

n°4709153
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-01-2005 à 00:49:39  profilanswer

Thrain Ironfoot II a écrit :

Il y a eu des complots contre Hitler, au sein meme du haut commandement.

Rommel avait meme pris la tete d'un de ces complots. Malheureusement, la bombe qu'ils avaient place sous le bureau d'hitler lui a juste creve les tympans et dechire le pantalon ... Et Rommel a ete oblige de se suicider our proteger sa famille. Par contre, les autres conjures ont ete arretes, pendus, et hitler avait donne pour consigne de filmer leur execution et de prolonger leur agonie le plus longtemps possible.

---------------
n°4709155
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2005 à 00:50:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Surement, mais ils allaient dans les camps. Et la Gestapo faisait du bon boulot pour lutter contre les résistants, ils avaient les meilleurs enqueteurs du pays.

Sans aller jusqu'aux résistants : la France a acueilli les déserteurs allemands pendant la drôle de guerre... pour les foutre dans des camps  :pfff:

Agent_Mulder a écrit :

L'évasion de Sobibor aussi, c'est quelque chose. En plus c'est une révolte. Voir le film de Lanzmann du même nom >> http://harissa.com/D_forum/Judaisme/sobiborcl.htm

Message édité par LooSHA le 26-01-2005 à 00:51:57

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4709167
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 26-01-2005 à 00:51:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il y a eu des complots contre Hitler, au sein meme du haut commandement.

Rommel avait meme pris la tete d'un de ces complots. Malheureusement, la bombe qu'ils avaient place sous le bureau d'hitler lui a juste creve les tympans et dechire le pantalon ... Et Rommel a ete oblige de se suicider our proteger sa famille. Par contre, les autres conjures ont ete arretes, pendus, et hitler avait donne pour consigne de filmer leur execution et de prolonger leur agonie le plus longtemps possible.

ouais mais je pense plus aux maquisards, aux resistants de l'ombre, enfin des mosnieeur tout le monde a la base :o

Message édité par Thrain Ironfoot II le 26-01-2005 à 00:51:54
n°4709171
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-01-2005 à 00:51:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu es sur ? Il me semblait que c'est ce qu'Hitler voulait faire croire, pour le mettre hors-jeu.

En tous cas, c'est ce que dit Frederic Rossif dans l'excellent "de nuremberg a nuremberg" [:spamafote]

---------------
n°4709173
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-01-2005 à 00:52:25  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

C'est... hallucinant.

choquant d'accord mais en quoi est ce étonnant ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4709174
Rasthor
Posté le 26-01-2005 à 00:52:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

En tous cas, c'est ce que dit Frederic Rossif dans l'excellent "de nuremberg a nuremberg" [:spamafote]

J'ai effacé mon post, je me suis trompé de perso...désolé.

n°4709177
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-01-2005 à 00:53:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

pas de pb ;)

---------------
n°4709179
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 00:53:17  answer

Rasthor a écrit :

Voilà les cinglés belges qui ne doivent jamais accéder au pouvoir.

http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=192846

n°4709183
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 00:53:43  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

C'est... hallucinant.

si vous aviez vu le reportage que j'ai vu sur le rwanda, c'est meme pas unmanque de compassion, le mec était trankil a raconter comment il "coupait" ses ennemis, ça ne le genait pas, on le voyait fier ! mille fois pire (la réaction du mec) que celle du ss de ce soir sur tf1 !

n°4709189
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-01-2005 à 00:55:15  profilanswer

shaker114 a écrit :

si vous aviez vu le reportage que j'ai vu sur le rwanda, c'est meme pas unmanque de compassion, le mec était trankil a raconter comment il "coupait" ses ennemis, ça ne le genait pas, on le voyait fier ! mille fois pire (la réaction du mec) que celle du ss de ce soir sur tf1 !

il ne faut pas faire ce genre de liens ca n'est pas pertinent ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4709190
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 26-01-2005 à 00:55:48  profilanswer

bonne nuit tout le monde [:dodo]

---------------
n°4709193
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-01-2005 à 00:56:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

choquant d'accord mais en quoi est ce étonnant ?

Je sais pas... Après soixante ans, sans le "Führer", sans le fait d'obéir aux ordres, sans tout le contexte de la guerre, sans la propagande...

Je pensais que tous auraient pu se poser de vrais questions, prendre le temps de réfléchir... de se rendre compte.

Je sais pas... C'est vrai que le nazisme existe toujours, malheureusement (j'en ai les larmes aux yeux, putain)

n°4709195
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 00:56:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

il ne faut pas faire ce genre de liens ca n'est pas pertinent ..

pkoi ??

réactions de boureaux de génocides comparées ??

les rwandais auraient pas le droit à la compassion qu'on a pour la choa ??

n°4709196
Rasthor
Posté le 26-01-2005 à 00:56:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

bonne nuit tout le monde [:dodo]

Ouais, on va pouvoir troller en beauté !!!  :whistle:  

Bonne nuit  :hello:

n°4709200
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 00:56:59  profilanswer

shaker114 a écrit :

ouep je l'ai vu, le gars racontait ca tranquille alors meme qu'il avait massacré la moitié de la famille de ses voisins...
ignoble, mais un mec totalement froid.
et le pire dans tout ca c'est que niveau morts/jours le rwanda a fait bcp plus fort que ls nazis avec les chambres a gaz.

---------------
El predicator du topic foot
n°4709206
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 00:58:32  profilanswer

shaker114 a écrit :

pkoi ??

réactions de boureaux de génocides comparées ??

les rwandais auraient pas le droit à la compassion qu'on a pour la choa ??

on a jamais de compassion pour les massacres, generalement on les laisse faire, comme au rwanda, recemment le soudan, ou meme la shoah, et apres on se lamente en se disant que c'est crade...
personne en a jamais eu rien a faire des genocides...

---------------
El predicator du topic foot
n°4709207
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2005 à 00:58:46  profilanswer

casediscute a écrit :

Voilà les cinglés belges qui ne doivent jamais accéder au pouvoir.

http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=192846

Non, c'est une erreur de les considérer comme fous, tout comme le FN ou l'UDC.

---------------
n°4709211
tom555
Posté le 26-01-2005 à 00:59:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Belgique, y'en a aussi ? C'est qui leur bête noire ?

ouais, y'en a plein en belgique, surtout au nord du pays.
Le Flamand a une haute opinion de lui.
Dans une grande ville comme Anvers, le parti raciste fait un vrai tabac, genre 30 ou 40% des voix.

Leur bête noire, l'étranger bien sur.

Voilà le genre d'actions qu'ils mènent.

Citation :

Le Vlaams Blok a ouvert une ligne téléphonique à Anvers pour recueillir les dénonciations sur la présence d'illégaux. Ceux qui souçonnent que des illégaux travaillent ou vivent dans certains endroits sont invités à dénoncer la situation sur la ligne téléphonique mise à leur disposition par le Blok. Le parti d'extrême-droite relaiera l'information auprès des autorités communales et de la police.  

L'échevin chargé de la sécurité, Dirk Grootjans (VLD) a réagi à cette initiative en rappelant que les délits devaient être dénoncés auprès de la police. «Le Blok ne peut se charger de tâches policières. Je vais vérifier si une telle initiative n'est pas illégale », a-t-il ajouté.  

Le Vlaams Blok estime que les autorités communales et la police ne font rien pour dépister les quelque 10.000 illégaux qui vivent à Anvers. L'initiative est, pour le moment, limitée aux quartiers proches de la gare, Berchem et Kiel, mais devrait être élargie à toute la ville par la suite.

Un parti politique qui se charge de faire la chasse à l'étranger.
Ils seront rodés au cas où la cible changerait subitement.

y'a plein de juifs à Anvers, sont balaises dans le diamant.

Dans la partie francophone du pays, ce n'est pas la même mentalité.
L'extrème-droite n'est pas fortement implantée.

Message édité par tom555 le 26-01-2005 à 01:02:54
n°4709215
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 01:00:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouep je l'ai vu, le gars racontait ca tranquille alors meme qu'il avait massacré la moitié de la famille de ses voisins...
ignoble, mais un mec totalement froid.
et le pire dans tout ca c'est que niveau morts/jours le rwanda a fait bcp plus fort que ls nazis avec les chambres a gaz.

qd j'ai vu ça j'avais envie de le buter ce merdeux (il était bien jeune)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?
acheter sa voiture en pologne!Les jeunes, les vieux, qui a raison ?
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationVos revenus?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesrecherche jeunes actifs vivant chez leurs parents
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)