Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

n°4709215
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 01:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ouep je l'ai vu, le gars racontait ca tranquille alors meme qu'il avait massacré la moitié de la famille de ses voisins...
ignoble, mais un mec totalement froid.
et le pire dans tout ca c'est que niveau morts/jours le rwanda a fait bcp plus fort que ls nazis avec les chambres a gaz.

qd j'ai vu ça j'avais envie de le buter ce merdeux (il était bien jeune)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 01:00:18  profilanswer

n°4709223
Sagittariu​s
Posté le 26-01-2005 à 01:01:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

tu es dans le droit ?
PS2: tu viens à notre sortie HFR sur Lausanne ?  :whistle:

Oui et tu peux l'imaginer favorable à l'UE car alors les directives anti-discrimination s'appliqueraient, la Cour de justice des communautés pourrait être saisi.

La discrimination, c'est la mise à l'écart d'un être par rapport à un autre. Quand je constate ça, SANS pouvoir agir en droit Suisse, je fulmine : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=5492319

C'est inimaginable dans l'UE et bien sûr aux Etat-unis.
Je trouve que c'est très grave.

Pour Lausanne, j'ai vu cela en effet. Peut-être, je ne sais pas :). Merci.

n°4709224
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 01:01:20  answer

LooSHA a écrit :

Non, c'est une erreur de les considérer comme fous, tout comme le FN ou l'UDC.

Ils ont un truc pas rond qui tournent dans leur tête si tu préfères. :o  

n°4709225
Rasthor
Posté le 26-01-2005 à 01:01:31  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Je sais pas... Après soixante ans, sans le "Führer", sans le fait d'obéir aux ordres, sans tout le contexte de la guerre, sans la propagande...

Je pensais que tous auraient pu se poser de vrais questions, prendre le temps de réfléchir... de se rendre compte.

Je sais pas... C'est vrai que le nazisme existe toujours, malheureusement (j'en ai les larmes aux yeux, putain)

http://internet.bap.admin.ch/f/arc [...] /04271.htm

Les skinheads en Suisse: plus nombreux, plus jeunes et plus violents
http://www.aidh.org/Racisme/Actu_2000/Actu_skin.htm

les pdf:
18 Mo: http://internet.bap.admin.ch/f/arc [...] n-98-f.pdf
1.3 Mo : http://internet.bap.admin.ch/f/arc [...] t-02-s.pdf

n°4709226
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 26-01-2005 à 01:01:43  profilanswer

que pensent les psychiatres d'Hitler :??:

n°4709231
shaker114
Lost in translation
Posté le 26-01-2005 à 01:02:34  profilanswer

Thrain Ironfoot II a écrit :

que pensent les psychiatres d'Hitler :??:

à l'époque, je pense qu'il lui disait que ses pb disparaitront qd il aura tué tt les juifs non ??

n°4709235
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 26-01-2005 à 01:03:15  profilanswer

shaker114 a écrit :

si vous aviez vu le reportage que j'ai vu sur le rwanda, c'est meme pas unmanque de compassion, le mec était trankil a raconter comment il "coupait" ses ennemis, ça ne le genait pas, on le voyait fier ! mille fois pire (la réaction du mec) que celle du ss de ce soir sur tf1 !

j'avais vu un reportge sur sa ossi, je pense qu'après le "choc" de la "nouveauté" ( cad tué son prochain" sa peut devenir une "habitude".

n'oublions pas nos origines , nous sommes tous des barbares en puissances...

n°4709253
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2005 à 01:05:47  profilanswer

Sur le ruanda, les ethnies, tout ça >> http://www.burundirealite.org/buru [...] 2002LK.pdf

D'ailleurs qui se souvient du génocide des 200 ou 300 000 hutus dans cette région en 1972 ?

modif. : oups, tromped

Message édité par LooSHA le 26-01-2005 à 01:12:20

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4709262
kowalski
Posté le 26-01-2005 à 01:06:47  profilanswer

WOW... Je viens de voir le truc de la BBC :/ Incroyable le SS et le slovaque encore à fond dedans :/

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4709279
Sagittariu​s
Posté le 26-01-2005 à 01:09:50  profilanswer

casediscute a écrit :

Ils ont un truc pas rond qui tournent dans leur tête si tu préfères. :o

Peut-être voulait-il dire que les considérer comme fous, c'est les exclure comme possibles. Il ne faut pas se méprendre. Le mal est possible si nous ne prenons pas garde.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 01:09:50  profilanswer

n°4709284
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 01:10:21  answer

kowalski a écrit :

WOW... Je viens de voir le truc de la BBC :/ Incroyable le SS et le slovaque encore à fond dedans :/

Quand tu vois la haine qu'ils dégagent...tu comprends un peu mieux.

n°4709286
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 26-01-2005 à 01:10:32  profilanswer

Sagittarius a écrit :

Peut-être voulait-il dire que les considérer comme fous, c'est les exclure comme possibles. Il ne faut pas se méprendre. Le mal est possible si nous ne prenons pas garde.

c koi la def du bien et du mal ? :D

n°4709287
korrigan73
Membré
Posté le 26-01-2005 à 01:10:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sur le ruanda, les ethnies, tout ça >> http://www.burundirealite.org/buru [...] 2002LK.pdf

D'ailleurs qui se souvient du génocide des 200 ou 300 000 tutsis dans cette région en 1972 ?

personne n'en a rien a faire des genocide, le seul ou on a fait qq chose, c'etait pour la guerre du kosovo, et encore l'europe a eté forcée d'y aller par les ricains... :ange:  

---------------
El predicator du topic foot
n°4709920
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 26-01-2005 à 08:12:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, mais il faut se souvenir que le Moyen Age, c'est 12 ou 13 siècles qui ne sont pas uniformes. Et le développements des grandes maisons vénitiennes et florentines, c'est le bas Moyen-Age (sa fin), et la situation que tu décris, effectivement.

Bien sûr, mais ça montre que le christianisme n'est pas complètement intransigeant sur ce point, comme on le croît trop souvent. C'est là où je voulais en venir.

n°4709992
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-01-2005 à 09:05:15  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Raisonnement vicieux qui présuppose qu'une surreprésentation de juifs dans certains corps de métiers est automatiquement condamnable... Je vais te faire une confidence : oui ils sont surreprésentés dans les médias, chez les avocats et les médecins. Qu'est-ce que tu peux bien en conclure ?

Que leur maman est fière ?  [:chacal_one333]  

Oui, je sais, c'est nul :/

n°4710001
feifei
Posté le 26-01-2005 à 09:09:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'ailleurs qui se souvient du génocide des 200 ou 300 000 hutus dans cette région en 1972 ?

modif. : oups, tromped

Au Rwanda environ 800 000 personnes on était massacrés en 1994 principalement à la machette en 100 jours exactement
Je vous laisses faire le calcul du nombre de morts par jours  :hello:

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4710012
feifei
Posté le 26-01-2005 à 09:13:17  profilanswer

Stephen a écrit :

8000, c'était dur comme calcul :D

Mais j'ai pas bien compris l'intérêt du décompte ?

C’était il y a 10 ans pas 60 et tous le monde sans est  foutu
Personne n’a bouger pour venir les protéger alors que l'ONU savait parfaitement ce qu'il ce passé sur place  :hello:

Message édité par feifei le 26-01-2005 à 09:15:04

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4710015
show
Posté le 26-01-2005 à 09:14:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

personne n'en a rien a faire des genocide, le seul ou on a fait qq chose, c'etait pour la guerre du kosovo, et encore l'europe a eté forcée d'y aller par les ricains... :ange:

le problème n'est pas l'indifférence car tous les humains sont horrifiés par les genocides... le gros problème c'est que quand une population devient aliénée au point d'exterminer des individus d'une certaine race, les moyens permettant d'enrayer le phénomène sont difficiles à mettre en oeuvre

la shoah s'est effectuée en pleine seconde guerre mondiale; pendant qu'hitler menait ses projets, nous luttions contre les forces allemandes; nous ne pouvions pas nous contenter d'empêcher le genocide car si nous avions agi de cette façon, nous aurions sauvé quelques juifs mais nous aurions fini par devenir des allemands

voila ce qui est catastrophique... plus l'horreur depasse l'entendement, moins nous avons des moyens de la combattre

n°4710225
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 10:15:14  answer

ça n'a pas un rapport immediat avec les camps mais c'est interressant quand même :
"
10 janvier 1349  

Premiers holocaustes juifs en Europe  

Arrivée d'Italie vers la mi 1347, la Grande Peste atteint la Suisse et la Rhénanie en janvier 1348. Immédiatement l'importante communauté juive de la région est accusée d'être responsable de l'épidémie. Le 10 janvier 1349, les prévôts et les autorités religieuses de Bâle (Suisse) décident de brûler en public 600 notables juifs. 200 enfants juifs sont sauvés du bûcher par leur conversion forcée au christianisme. Les cimetières juifs sont détruits, la synagogue est brulée, les juifs sont interdits de séjour. La folie antisémite remonte le Rhin, le 12 janvier à Speyer (Spire) les 800 juifs de la ville (hommes, femmes, enfants) sont rassemblés et brûlés vifs dans une grange à foin, leurs biens sont confisqués, le cimetière est rasé et les ossements jetés dans le Rhin. Le 14 février à Strasbourg (Alsace), le conseil municipal et la guilde des bourgeois ayant refusé de condamner les juifs sont arrêtés et destitués par les prévôts qui ont rejoint les émeutiers. Plus de 2000 juifs sont rassemblés au cimetière et brûlés vifs. Malgré les appels du pape Clément VI et de l'empereur Charles VI, plus de 300 communautés juives seront éradiquées par des milices religieuses à Bâle, Cologne, Munich, Augsburg, Strasbourg, Worms, Zurich, mais aussi Barcelone, Venise, Lodz...  
"

http://www.reseauvoltaire.net/repere.html

n°4710245
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 10:19:32  answer

tertez a écrit :

ça n'a pas un rapport immediat avec les camps mais c'est interressant quand même :
"
10 janvier 1349  

Arrivée d'Italie vers la mi 1347, la Grande Peste atteint la Suisse et la Rhénanie en janvier 1348. Immédiatement l'importante communauté juive de la région est accusée d'être responsable de l'épidémie. Le 10 janvier 1349, les prévôts et les autorités religieuses de Bâle (Suisse) décident de brûler en public 600 notables juifs. 200 enfants juifs sont sauvés du bûcher par leur conversion forcée au christianisme. Les cimetières juifs sont détruits, la synagogue est brulée, les juifs sont interdits de séjour. La folie antisémite remonte le Rhin, le 12 janvier à Speyer (Spire) les 800 juifs de la ville (hommes, femmes, enfants) sont rassemblés et brûlés vifs dans une grange à foin, leurs biens sont confisqués, le cimetière est rasé et les ossements jetés dans le Rhin. Le 14 février à Strasbourg (Alsace), le conseil municipal et la guilde des bourgeois ayant refusé de condamner les juifs sont arrêtés et destitués par les prévôts qui ont rejoint les émeutiers. Plus de 2000 juifs sont rassemblés au cimetière et brûlés vifs. Malgré les appels du pape Clément VI et de l'empereur Charles VI, plus de 300 communautés juives seront éradiquées par des milices religieuses à Bâle, Cologne, Munich, Augsburg, Strasbourg, Worms, Zurich, mais aussi Barcelone, Venise, Lodz...  
"

et bien , ça remonte à loin leur persécution, merci de toutes les infos que tu donnes tertez...  :wahoo:

n°4710262
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 10:22:00  profilanswer

tertez a écrit :

"
10 janvier 1349  

"

Elle venait d'où la peste ? On sait toujours pas ?  :??:  

n°4710336
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 26-01-2005 à 10:33:54  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Elle venait d'où la peste ? On sait toujours pas ?  :??:

Si biensur, on le sait.

Elle venait d'asie, innoculée par les rats puis transmise à l'homme

n°4710340
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 26-01-2005 à 10:34:50  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Au contraire plus on en parle, plus j'ai cette opinion. Alors je ne pense pas que le bourrage de crane soit tres utile  [:ddr555]

Peu importe ce que tu penses mais malheureusement tu n’es pas le seul.  L’actualité nous montre qu’une partie de la population  n’a toujours pas compris et donc le souvenir devra être rappelé chaque fois que nécessaire. Vu la confiance que j’ai en la nature humaine je pense que ce sera jusqu'à la fin des temps.

paladin3333 a écrit :

parké & gazé comme des betes ou crever sous les chenilles d'un chart reste exactement la meme chose a mes yeux.

Ca n’a rien à voir. ! Et puis tu m’excuses mais si tu a été aussi assidu en cours de français que d’Histoire,  je me demande à quoi ce résume ta connaissance de cette période. (Enfin non je sais, au vu  de tes brillantes interventions.)

FeiFei a écrit :

Au Rwanda environ 800 000 personnes on était massacrés en 1994 principalement à la machette en 100 jours exactement
Je vous laisses faire le calcul du nombre de morts par jours  :hello:

Il faut te le dire en quelle langue ? Arrête de pourrir ce topic qui est là pour se souvenir ou expliquer à ceux qui demandent par pour faire l’inventaire de toutes les conflits de la planète.

J’en parlais déjà en page 2 de ce fil mais je ne me doutais pas du nombre, c’est quand même hallucinant le nombre de gens sur ce forum qui n’ont pas le respect de la Shoah,  certaines interventions ici sont comme des crachats sur les tombes des malheureux, vous êtes misérables.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4710370
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 10:38:54  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Si biensur, on le sait.

Elle venait d'asie, innoculée par les rats puis transmise à l'homme

Sources ?  :??:

n°4710377
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 26-01-2005 à 10:40:37  profilanswer

Ben c'est moi la source!  :)

n°4710401
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 10:43:53  answer

Kristaf a écrit :

Peu importe ce que tu penses mais malheureusement tu n’es pas le seul.  L’actualité nous montre qu’une partie de la population  n’a toujours pas compris et donc le souvenir devra être rappelé chaque fois que nécessaire. Vu la confiance que j’ai en la nature humaine je pense que ce sera jusqu'à la fin des temps.

Ca n’a rien à voir. ! Et puis tu m’excuses mais si tu a été aussi assidu en cours de français que d’Histoire,  je me demande à quoi ce résume ta connaissance de cette période. (Enfin non je sais, au vu  de tes brillantes interventions.)

Il faut te le dire en quelle langue ? Arrête de pourrir ce topic qui est là pour se souvenir ou expliquer à ceux qui demandent par pour faire l’inventaire de toutes les conflits de la planète.

J’en parlais déjà en page 2 de ce fil mais je ne me doutais pas du nombre, c’est quand même hallucinant le nombre de gens sur ce forum qui n’ont pas le respect de la Shoah,  certaines interventions ici sont comme des crachats sur les tombes des malheureux, vous êtes misérables.

moi je dis qu'une intervention des TT serait pas mal... je me suis fait envoyé chez mes amis les teletubbies ( tain , g passé trois jours de vacances ! ) pour avoir posté untroll sur un topic en vie de fermeture... bon on peut pas empecher les trolls même sur ses sujets c grave déjà. mais le pire ce sont les propos 100 % antisémites...

n°4710535
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 11:00:08  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ben c'est moi la source!  :)

:lol:

n°4710575
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 26-01-2005 à 11:04:04  profilanswer

capito a écrit :

moi je dis qu'une intervention des TT serait pas mal... je me suis fait envoyé chez mes amis les teletubbies ( tain , g passé trois jours de vacances ! ) pour avoir posté untroll sur un topic en vie de fermeture... bon on peut pas empecher les trolls même sur ses sujets c grave déjà. mais le pire ce sont les propos 100 % antisémites...

Ou ca ?  :??:  

n°4710587
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 26-01-2005 à 11:05:16  profilanswer

André et Magda Trocmé, Chambon-sur-Lignon.

http://perso.wanadoo.fr/d-d.natans [...] hambon.htm

n°4710775
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 11:33:55  answer

t'as des lunettes 3D pour les voir ? ;) Non, c'est juste pour dire que les propos antisémites sont si habilement tenus, qu'il sont sous entendus comme pas deux... chacun pense ce qu'il veut... et si tu veux débattre du lobby juif , crées un topic là dessus, ce sera plus décent que sur un topic qui se veut parler de la shoah. Faire des insinuations sur ce topic est indécent. Que cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !  :whistle:

n°4711037
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 12:21:01  answer

capito a écrit :

t'as des lunettes 3D pour les voir ? ;) Non, c'est juste pour dire que les propos antisémites sont si habilement tenus, qu'il sont sous entendus comme pas deux... chacun pense ce qu'il veut... et si tu veux débattre du lobby juif , crées un topic là dessus, ce sera plus décent que sur un topic qui se veut parler de la shoah. Faire des insinuations sur ce topic est indécent. Que cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd !  :whistle:

salut capito
il est encore la l'autre a troller ?

n°4711390
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:18:34  answer

toshop a écrit :

salut capito
il est encore la l'autre a troller ?

slt toshop !! oui ca trolle toujours un petit peu !! ça me rend  :pt1cable:  plus que :fou: comme hier !

n°4711594
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:37:44  answer

capito a écrit :

slt toshop !! oui ca trolle toujours un petit peu !! ça me rend  :pt1cable:  plus que :fou: comme hier !

le coup du loby je trouve ça excellent. c'est récurant, allez comme en 1930 en Allemagne tout est la faute du juif, il détient tous les pouvoirs et on remet le couvert. il est vrai que nous avons Drucker  :lol: :pfff:  ho le mauvais exemple.

:whistle:

n°4711707
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 26-01-2005 à 13:48:50  profilanswer

Elles ont été cachées ou falsifiées par les Juifs Franc-maçons du XVIIIème siècle, c'est pourtant connu :o

.... sans déconner, les sources sont dans les bouquins d'histoire. Vois du côté de Biraben, pour ce qui concerne la peste.

n°4711762
minusplus
Posté le 26-01-2005 à 13:51:59  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Que leur maman est fière ?  [:chacal_one333]  

Oui, je sais, c'est nul :/

[:rofl]

heu, pardon... :o

n°4711797
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:55:09  answer

toshop a écrit :

le coup du loby je trouve ça excellent. c'est récurant, allez comme en 1930 en Allemagne tout est la faute du juif, il détient tous les pouvoirs et on remet le couvert. il est vrai que nous avons Drucker  :lol: :pfff:  ho le mauvais exemple.

:whistle:

exactement  :D  serieusement, lorsque pendant des centaines d'années , on a pas eu de patrie, ca me semble en plus logique que les juifs aiment travailler ensemble, c'est une façon de se sentir solidaires et ensemble... y'a rien de plus humain / à toutes les discrimations dont ils sont victimes depuis toujours. et puis finalement les français ne font ils pas du commerce essentiellement entre eux ? pas volontairement mais inconsciemment ? les gens issus des milieux favorisés ne vont ils pas dans les mêmes boites branchés et cotoient essentiellement des gens du même milieu ? pareil, pas volontairement mais inconsciemment ? par contre , ce que je n'accepte pas, c'est le lobby plus politique ( en terme d'appui politique international ) notamment dans le conflit israelo - palestinien. mais c'est un autre débat. Ds tous les cas de figure, il faut faire la part des choses  :)

n°4711855
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 13:59:59  answer

minusplus a écrit :

[:rofl]

heu, pardon... :o

mais il n'y a pas que ceux cité plus  
je me suis laisser dire qu'ils étaient aussi chômeurs, os, conducteur de train, agent de la poste, terrassier, employer de maison, sdf, flic, militaire etc.... bref que des activités réservées

ils sont vraiment partout  

pour 750 000 ça fait beaucoup

mais non la connerie n'est pas morte ni la bête immonde :pfff:  

n°4720816
L' aphrodi​te
Posté le 27-01-2005 à 10:55:50  profilanswer

n°4722568
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-01-2005 à 14:29:21  profilanswer

n°4722583
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 14:30:59  profilanswer

C'est en russie qu'a ete pondu le protocole des sages de sion ... y'a des choes qui changent peu ou pas :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4722588
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:31:48  answer

Très chouette ce site, sans doute à cause de son auteur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?
acheter sa voiture en pologne!Les jeunes, les vieux, qui a raison ?
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationVos revenus?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesrecherche jeunes actifs vivant chez leurs parents
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)