Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

n°4708430
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

Non pas toi mais d'autres l'ont fait. :)

Tu veux dire quoi la ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 23:15:20  profilanswer

n°4708442
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2005 à 23:16:34  profilanswer

Il y avait ce soir une rediffusion de l'édition de "riposte" de dimanche dernier c'était d'une qualité remarquable ( avec Anette Wieviorka , Simone Weil , Boris Cyrulnik .. )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4708490
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-01-2005 à 23:21:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Il y avait ce soir une rediffusion de l'édition de "riposte" de dimanche dernier c'était d'une qualité remarquable ( avec Anette Wieviorka , Simone Weil , Boris Cyrulnik .. )

Vi. Pour une fois, ils étaient tous d'accord, et ça a été regardable [:ddr555]

n°4708518
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2005 à 23:23:20  profilanswer

Ouai puis d'un haut niveau intellectuel tout de meme ( j'aimerai bien connaitre le programme du bateau livre dimanche prochain )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4708639
reith
Posté le 25-01-2005 à 23:38:52  profilanswer

voila encore le point de vue de M BALLADUR, originaire de Turquie que l'on ne peut pas accuser d'ouvrir beaucoup, et à tort et à travers, son clapet:

Est-on sûr d'avoir bien entendu ?  

«Nulle part cette jalousie et cette volonté de revanche (NDLR : contre l'Occident) ne sont aussi accentuées que chez les musulmans.»  

Oui, c'est Edouard Balladur qui parle ainsi, dans un livre qui vient de sortir (La fin de l'illusion jacobine).  

L'ancien premier ministre dit aussi : «C'est par la violence guerrière, la ruse, l'assassinat, par des combats et des razzias aussi bien que par le prosélytisme et la parole qu'il (NDLR : Mahomet) a réussi à imposer sa religion (...).»  

Et encore : «Il n'y a aucune culture à laquelle l'Islam s'oppose avec autant de force qu'à la culture chrétienne.»

Cette succession de vérités interdites, venant d'un homme si peu  
provocateur, va affoler les bien-pensants. Même Nicolas Sarkozy, réputé  
briseur de tabous, n'ose désigner ainsi la culture islamique comme  
principal responsable du bouleversement identitaire annoncé de la  
société française. Le président de l'UMP voit même «une forme de  
racisme» chez ceux qui doutent de la comptabilité du Coran avec les  
valeurs de la République (2). Balladur, lui, parle de confrontation  
potentiellement «explosive», à cause d'un texte sacré «où l'apologie de  
la violence occupe tant de place».  

Trente ans de discours corsetés ont rendu de telles opinions  
blasphématoires. Aussi faut-il saluer l'audace imprévue de cette  
personnalité pondérée, qui a décidé de braver les fatwas des maîtres  
censeurs. Prenant de court les médias, encore majoritairement réticents  
à décrire ces dérangeantes évidences, Balladur redonne à l'esprit  
critique sa liberté de ton, attendue par des citoyens en quête de  
sincérité chez leurs représentants. L'état de la société oblige à ne  
plus travestir les faits et à parler vrai.  

Ce qui se laisse voir ne ressemble évidemment pas à la France  
rassemblée, cette sornette qui décrit une communauté musulmane intégrée  
et solidaire en tout.
 La réalité est plus complexe.  
Elle tient surtout au refus de l'islam de se plier à d'autres règles que celles du Coran,ce code qui exige d'être appliqué à la lettre. «L'islam affiche son originalité comme un drapeau ; ce n'est pas seulement une religion, mais une approche de la vie et une façon de penser qui imprègnent les comportements», rappelle Balladur.  
Certes, il n'apporte pas de révélations à ceux qui suivent la montée en  
puissance de l'islamisme en France. Cette idéologie impérialiste, bien  
que minoritaire parmi les Français musulmans, incite à refuser  
l'assimilation. L'héritage des Lumières n'est plus considéré comme un  
modèle pour des populations nouvelles, portées par une immigration de  
peuplement soucieuse de garder ses propres codes et lois. Ce phénomène  
s'apparente d'ailleurs à une colonisation, n'en déplaise aux faussaires.  

Les hommes politiques ne peuvent taire davantage cet affaiblissement  
prévisible d'un Occident critiqué, en s'abritant derrière le respect de  
l'autre et la lutte contre l'islamophobie. Ces mauvais arguments  
interdisent toute prise de conscience. Or des dirigeants aveugles ne  
peuvent conduire plus longtemps un peuple aveugle. La lucidité est  
devenue une exigence réclamée.  

Balladur s'y essaye sur un terrain miné.  

n°4708647
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-01-2005 à 23:39:32  profilanswer

Putain la maigreur des mecs à l'instant sur tf1

Insoutenable

Je cherchais un smiley mais y'en a aucun adapté à une telle horreur

Message édité par zurman le 25-01-2005 à 23:40:03
n°4708678
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2005 à 23:42:02  profilanswer

zurman a écrit :

Putain la maigreur des mecs à l'instant sur tf1

Insoutenable

Je cherchais un smiley mais y'en a aucun adapté à une telle horreur

Il faut savoir que la majorité des déportés sont exterminés alors qu'ils sont en parfaite santé , ceux qui arrivent au camp sont les seuls à avoir une chance infime de survie

---------------
n°4708698
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 23:44:14  profilanswer

paladin3333 a écrit :

faire des ballets avec les cheveux, du savon avec la graisse humaine, et des boutons avec les os  :bounce:

:non: Légende urbaine.

(désolé si ça a deja été dit, je reviens un peu tard)

n°4708705
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 23:45:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tout a fait reel. Tout ce qui pouvait etre recupere l'a ete. Cheveux, graisse, peau, dents en or ...

Ben non, pour le savon, c'est un mythe. [:spamafote]

Comme les trains de déportés qui auraient traversé la Suisse, c'est aussi une rumeur.

n°4708707
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:45:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

:non: Légende urbaine.

(désolé si ça a deja été dit, je reviens un peu tard)

???

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 23:45:11  profilanswer

n°4708722
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:46:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben non, pour le savon, c'est un mythe. [:spamafote]

Comme les trains de déportés qui auraient traversé la Suisse, c'est aussi une rumeur.

Navre, mais ca tu peux le voir au memorial de la deportation a Yed Vashem : le savon a partir de la graisse, des abats-jour avec de la peau humaine, etc ...

Donc, non, le savon, ce n'est pas une legende.

---------------
n°4708728
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 23:47:16  profilanswer

tertez a écrit :

cheveux :tissus
peau : abat jour
graisse : savon
dent en or : or
cendre : terrassement des routes

De nouveau, c'est une LU.  

n°4708732
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:47:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ben je connais pas en détail mais il s'agit d'une construction, d'une légende. COmme toute construction on a pu y mettre les idées des époques où on l'a construite, y compris la peur que peut engendrer le personnage de l'étranger solitaire qui parcourt les routes.

Le peuple juif a ete chasse de sa terre et disperse aux 4 coins du monde. Partout ou il a mis les pieds, il a ete persecute et chasse.

C"est quoi la legende ?

---------------
n°4708733
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:47:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

De nouveau, NON.

---------------
n°4708736
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2005 à 23:48:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

pourtant j'ai trouvé ca dans des sources très sérieures ( notamment " nuit et brouillard " )

---------------
n°4708747
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 23:50:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Navre, mais ca tu peux le voir au memorial de la deportation a Yed Vashem : le savon a partir de la graisse, des abats-jour avec de la peau humaine, etc ...
Donc, non, le savon, ce n'est pas une legende.

Pour le savon, j'ai vu quelques infos qui démentent ce fait sur google, mais pas les sites qui me plaisent.  :sweat:

n°4708748
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:50:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pourtant j'ai trouvé ca dans des sources très sérieures ( notamment " nuit et brouillard " )

Et moi ici au memorial Yad Vashem.

---------------
n°4708757
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2005 à 23:50:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour le savon, j'ai vu quelques infos qui démentent ce fait sur google, mais pas les sites qui me plaisent.  :sweat:

ce n'est pas une LU

---------------
n°4708761
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2005 à 23:51:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

j'ai aussi eu un doute quand j'ai lu ton post sur la LU, et bon, google confirme, sinon on trouve cette thses sur des sites negationnistes.

---------------
El predicator du topic foot
n°4708762
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 23:51:30  profilanswer

Pour le savon, ils auraient apparement fait quelquees expériences, mais rien à l'échelle industrielle.

n°4708768
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 23:52:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai aussi eu un doute quand j'ai lu ton post sur la LU, et bon, google confirme, sinon on trouve cette thses sur des sites negationnistes.

Mouais. :/

Tu as trouvé d'autres liens ?

n°4708773
Rasthor
Posté le 25-01-2005 à 23:52:59  profilanswer

C'est avec des victimes de ce KZ expédiées à l'Institut d'anatomie de Dantzig que le docteur SS Spanner fait des expériences sur la fabrication de savon à base de graisse humaine. À l'audience du 14 février 1946 du procès de Nuremberg a été produite la formule du professeur Spanner: " 5 kilos de graisse humaine, 10 litres d'eau, 50 à 100 grammes de soude caustique. On fait bouillir pendant deux ou trois heures. On refroidit et on récolte le savon à la surface. On peut recommencer une seconde fois pour améliorer. "  

http://perso.wanadoo.fr/moulinjc/C [...] utthof.htm

Message édité par Rasthor le 25-01-2005 à 23:53:19
n°4708778
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:53:38  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je parle du Juif Errant pas du peuple juif. :)
Pour ce 'que j'en sais c'est un personnage mythique qui a connu des évolutions.(au départ un juif mis sur les routes pour avoir embêté le christ sur son chemin de croix)

Ah ok !

Euh il me semble que c'est carrement le personnage d'un bouquin nan ?

---------------
n°4708792
shaker114
Lost in translation
Posté le 25-01-2005 à 23:55:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le peuple juif a ete chasse de sa terre et disperse aux 4 coins du monde. Partout ou il a mis les pieds, il a ete persecute et chasse.

C"est quoi la legende ?

le peuple juif est parti de sa terre car un illuminé (moise ?) lui a dit de le suivre.

quelques millenaires après ils y reviennent mais entre temps des gens s'y sont installé, et vive la merde en palestine

n°4708802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:56:13  profilanswer

shaker114 a écrit :

le peuple juif est parti de sa terre car un illuminé (moise ?) lui a dit de le suivre.

quelques millenaires après ils y reviennent mais entre temps des gens s'y sont installé, et vive la merde en palestine

N'importe quoi   [:rofl] :lol:  [:rofl]  

---------------
n°4708803
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2005 à 23:56:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

C"est quoi la legende ?

la notion de "peuple" en elle meme est hautement ambigue de toute façon ( au même titre que la douteuse notion d'"ethnie" )  

cela ne remet pas en cause la spécificité des génocides nazis ( Shoah , Tziganes , handicapés , homosexuels , opposants politiques ) , ni le caractère industriel de l'extermination ( qui fait de ces génocides des évènements singuliers dans l'histoire différents du génocide Khmer , Rwandais .. )

---------------
n°4708810
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2005 à 23:57:10  profilanswer

shaker114 a écrit :

ce n'est pas le topic , va troller sur l'autre

---------------
n°4708819
shaker114
Lost in translation
Posté le 25-01-2005 à 23:58:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce n'est pas le topic , va troller sur l'autre

je ne trolle pas, je dis ce que je pense

quel autre topic ?

n°4708821
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-01-2005 à 23:58:23  profilanswer

Sur le savon, il y'a les deux : légende et réalité.

http://www.phdn.org/negation/savon.html

n°4708828
shaker114
Lost in translation
Posté le 25-01-2005 à 23:59:08  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si tu veux ramener ça aà du "qui va à la chasse perd ça place", c'ets quand même plsu complexe -mais avec uen part de vérité pour le côté abrupt de la réinstallation en Israël.

merci aux anglis : "on vous donnera une terre dans le grand empire arabe" l'idée la plus con du siècle non ?

n°4708834
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:59:49  profilanswer

shaker114 a écrit :

merci aux anglis : "on vous donnera une terre dans le grand empire arabe" l'idée la plus con du siècle non ?

C'est pas le topic bordel  :fou:

---------------
n°4708842
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-01-2005 à 00:00:54  profilanswer

mais +1000 quoi /

---------------
n°4708843
Rasthor
Posté le 26-01-2005 à 00:01:00  profilanswer

Sagittarius a écrit :

En Suisse, seul certains faits sont punis. Et même l'UDC qui porte mal son nom (Union démocratique du centre mais parti du peuple suisse en allemand) voudrait abroger le texte.

Tu m'étonne, c'est l'extrême-droite. [:itm]

Citation :

L'article 261bis ne vise que "la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur appartenance raciale, ethnique ou religieuse".
http://www.admin.ch/ch/f/rs/311_0/a261bis.html

Par rapport aux directives européennes c'est largement insuffisant.
Exemple, la transposition française des directives: http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] &indice=10
"Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée"

La différence est édifiante.

Art 8. de la constituion:
http://www.admin.ch/ch/f/rs/101/a8.html

Citation :

Tous les êtres humains sont égaux devant la loi.

2 Nul ne doit subir de discrimination du fait notamment de son origine, de sa race, de son sexe, de son âge, de sa langue, de sa situation sociale, de son mode de vie, de ses convictions religieuses, philosophiques ou politiques ni du fait d’une déficience corporelle, mentale ou psychique.

3 L’homme et la femme sont égaux en droit. La loi pourvoit à l’égalité de droit et de fait, en particulier dans les domaines de la famille, de la formation et du travail. L’homme et la femme ont droit à un salaire égal pour un travail de valeur égale.

4 La loi prévoit des mesures en vue d’éliminer les inégalités qui frappent les personnes handicapées.

Ca protège même les homosexuels... (mode de vie)

Citation :

J'ai écrit ailleurs: Une entreprise suisse "La Mobilière" entend ne pas assurer certains conducteurs pour le seul fait de leur naissance (!) l'état de Vaud (Suisse toujours) discrimine les femmes imposées à la source (principalement les étrangères) pour le seul fait qu'elles sont des femmes (http://www.aci.vd.ch/PROD/wss/aci_wssw_r_p.nsf/Lookup/SOURCE/$file/21034_Definitive_2005.pdf page 3 où les hommes mariés paient moins que les femmes mariées), sans parler des écrits) qui, contrairement à l'arsenal juridique de l'UE (Art 2 du Traité de Rome, directives européennes http://www.stop-discrimination.info/), ne peuvent faire l'objet en Suisse de poursuites par la faute d'une législation insuffisante qui ne condamne pas pénalement dans son texte la discrimination xénophobe, sexiste, sur l'origine réelle ou supposée, l'orientation sexuelle...

Le sexisme est un point noir de la Suisse.
Droit de vote des femmes: 1972....  :whistle:  

Citation :

Sans parler des formulaires de toute sorte qui réclament la mention de la nationalité et l'origine. En Europe (UE) c'est purement et simplement un délit.

Les exemples ne manquent hélas pas.

Je ne le nie pas, la Suisse est nettement plus dur que l'Europe avec les étrangers. Et ça ne date pas d'hier. :/

Tiens, dernierement le Canton de Schaffouse a accepté de ne faire passer le permis de conduire qu'en 5 langues (Français, Anglais, Italien, Allemand et Romanche (je crois)) au lieu de 9, pour limiter l'accès à ceux des Balkans (impliqué dans 1/ç des accidents mortels)

Message édité par Rasthor le 26-01-2005 à 00:03:17
n°4708852
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 26-01-2005 à 00:01:37  profilanswer

Sinon il y a encore des juifs qui vivent en Allemagne ?

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4708854
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-01-2005 à 00:01:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour le savon, ils auraient apparement fait quelquees expériences, mais rien à l'échelle industrielle.

enfin bon, le but des nazis c'était pas de faire du savon  

au contraire, si les militaires allemands ont réclamé de la main d'oeuvre (en pensant entre autres aux détenus juifs) pour soutenir l'effort de guerre, ils ne l'ont pas obtenu, les camps continuant leur oeuvre, l'idéologie passant avant tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?
acheter sa voiture en pologne!Les jeunes, les vieux, qui a raison ?
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationVos revenus?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesrecherche jeunes actifs vivant chez leurs parents
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)