Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

n°4707242
reith
Posté le 25-01-2005 à 21:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourtant y'en a qui continue...:

Les médias palestiniens toujours aussi haineux  
19:09 25 Janvier 2005  

Les dirigeants de l’Institut ‘’Regards sur les Médias palestiniens’’, ont tenu ce mardi une conférence de presse au cours de laquelle ils ont présenté leur rapport sur huit années d’incitation à la haine et d’antisémitisme à la télévision et dans la presse de l’Autorité palestinienne et dans d’autres organismes palestiniens officiels. Il a été réalisé pour le ministère de la Diaspora à la tête duquel se trouve Nathan Tcharansky.  

Le document, qui porte le titre suivant : ‘’Tue un Juif et tu iras au paradis’’, a été rédigé par le directeur de l’Institut Itamar Marcus et par sa collaboratrice Barbara Krook, à l’occasion du 60e anniversaire de la libération des camps nazis de la mort. L’étude révèle que l’Autorité palestinienne inculque une idéologie haineuse et destructrice, dénonçant les Juifs et Israël et légitimant le meurtre des Juifs en tant que tels.  

Cette enquête montre également que les Juifs sont toujours présentés comme des ‘’traîtres incurables’’, et comme étant ‘’la source de toutes les guerres et des maux du monde entier’’. ‘’La seule solution’’, pour les médias palestiniens, ‘’est simple : il faut les exterminer’’. La Shoah jouit d’une grande popularité, et se justifie par ‘’le comportement des Juifs en Europe’’.  

Comme introduction, il est précisé que ‘’l’assassinat des Juifs n’est pas seulement considéré comme bénéfique pour les musulmans et les Arabes mais est également présenté comme nécessaire pour le genre humain’’.  

L’enquête rappelle que les dirigeants palestiniens, qu’ils soient des chefs religieux, des politiciens ou des enseignants, poursuivent le même objectif, à savoir exposer systématiquement des arguments contre l’existence du peuple juif, comme dans un tribunal, en réclamant finalement la peine de mort.  

Le ministre de la Diaspora Nathan Tcharansky, chargé également du dossier de Jérusalem, a participé à la conférence de presse. Il a souligné qu’au moment où ‘’les forces armées palestiniennes empêchaient des dizaines ou des centaines de terroristes de perpétrer des attentats, des milliers ou peut-être même des dizaines de milliers de futurs terroristes suivaient un entraînement militaire intensif dans les écoles de l’Autorité palestinienne ou étaient encouragés dans leurs actions meurtrières par les médias contrôlés par la direction palestinienne’’.  

Itamar Marcus a tenu à souligner, au cours de son intervention, que la définition du Juif comme ‘’sous-homme’’ et comme ‘’un danger permanent pour l’existence des Palestiniens et des Arabes’’, revenait régulièrement dans les médias palestiniens. Il a ajouté que le message portant sur l’extermination des Juifs ne disparaissait jamais des écrans de télévision et était émis notamment par les membres de la direction palestinienne, et également par des universitaires et des chefs religieux.  

En conclusion, Itamar Marcus a souligné qu’il était effroyable de constater que soixante ans après la fin de la Shoah, la société palestinienne proférait, ouvertement et sans honte, les mêmes messages de haine et de mort qu’émettait l’Allemagne nazie en justifiant le massacre de Juifs. CDP  

A7

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 21:43:10  profilanswer

n°4707248
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 21:43:57  answer

C'est quoi ça comme source, "A7" ? :??:

n°4707316
vrossi1
Posté le 25-01-2005 à 21:51:14  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

C'est quoi ça comme source, "A7" ? :??:

oui  :jap:  

certains ne comprennent pas que les sources d'extrême droite, qui d'ailleurs en parlant de nettoyage ethnique, pronent celui des palestiniens, ne sont pas valables

n°4707433
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 22:03:15  profilanswer

C'est hallucinant de pas reussir a garder ce topic propre ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4707447
vrossi1
Posté le 25-01-2005 à 22:04:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est hallucinant de pas reussir a garder ce topic propre ...

faut dire ça a celui qui compares les palestiniens à des nazis

n°4707457
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 22:05:37  profilanswer

vrossi1 a écrit :

faut dire ça a celui qui compares les palestiniens à des nazis

Je dis ca a tous ceux qui sont pas capables de s'en tenir au sujet ou qui viennent ici pour faire des concours de troll.

---------------
n°4707498
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 22:10:08  answer

Qu'on m'explique un peu pourquoi les juifs sont si mal vus...

J'ai surtout l'impression qu'ils sont toujours au mauvais moment, au mauvais endroit, et dans des conditions inadéquates...et ca dure depuis plusieurs millénaires...

n°4707587
vrossi1
Posté le 25-01-2005 à 22:16:39  profilanswer

casediscute a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'ils sont toujours au mauvais moment, au mauvais endroit, et dans des conditions inadéquates...et ca dure depuis plusieurs millénaires...

je pense que c'est surtout par ignorance de l'autre.

le populisme, les rumeurs, font que beaucoup de chose circulent sur les gents différents (ici à cause de leur religion)

n°4707771
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 22:28:20  answer

casediscute a écrit :

- empire romain : peuple rebelle (70 ap JC) => destruction de la capîtale et de citadelles, déportation

- europe chrétienne : peuple déicide.

- pays du proche et moyen orient : infidèles, tolérés ou non, parfois protégés, voire intégrés dans la haute administration (certaines priodes de l'empire ottoman p. ex, Soliman aussi me semble-t-il), mais ensuite de ce fait proposé à la vindicte.

- histoire moderne : outre le concept de peuple déicide, "le juif" (désolé) dans la bouche des antisémites est au choix, un révolutionnaire potentiel (trotsky, etc...), ou un banquier supppôt du gouvernement mondial capitaliste, ou le tailleur qui parle yiddsh etc...

-etc...

Citation :

J'ai surtout l'impression qu'ils sont toujours au mauvais moment,

En allemagne, par exemple  :whistle:  , la plupart des juifs et leur famille étaient là bien avant Hitler et un certain nombre d' "aryens"
Avant aussi les protestants français affluant en Prusse au 18ème siècle.

Citation :

au mauvais endroit,

là où le pouvoir politique les a toléré, protégé, et déménageant si on les chassait (Ex : Espagne après la reconquista. Voir aussi les ghetto, les politique d'accueil ou de rejet de cités Etat d'europe durant l'histoire classique)

Citation :

et dans des conditions inadéquates

:heink:      leurs présence et activités ont le plus souvent été réglementées. En France, même sous l'empire (décret "infâme" ) après la période "libérale"

Citation :

...et ca dure depuis plusieurs millénaires...

c'est leur malheur.

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 22:30:06
n°4707773
AngX
bleu 485
Posté le 25-01-2005 à 22:28:24  profilanswer

casediscute a écrit :

Certes c'est un fait mais quand on se vante d'être "le peuple élu" ont n'attire des ennuies parfois... et bon si les joyeux "catholique" ne les avaient pas accusé d'avoir crusifié leur soit disant "messie" il en serait tout autre...

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 22:28:24  profilanswer

n°4707823
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 25-01-2005 à 22:31:12  profilanswer

A 23h sur TF1 je viens de voir qu'y a "Auschwitz La Solution Finale", durée 1h30. Heu, ils vont couper avec de la pub ?  :heink:

n°4707837
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 22:32:15  profilanswer

AngX a écrit :

Certes c'est un fait mais quand on se vante d'être "le peuple élu" .

Ce n'est pas la faute du peuple juif si certains ne savent pas lire et interpreter un texte. "Peuple elu", ca n'a rien a voir avec le sens que les gens veulent lui donner.  

---------------
n°4707840
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 22:32:32  answer

AngX a écrit :

Certes c'est un fait mais quand on se vante d'être "le peuple élu" ont n'attire des ennuies parfois...

Il y a un nombre considérable de peuple dont les texctes sacrés les désignent comme "peuple élu" . Il n'y a qu'à lire des ouvrages d'ethnologie pour en être convaincu. Ou des textes religieux.

Ou discuter dans la rue avec des mormons qui essayent de te convertir, tu verras ce que signifie pour eux "peuple élu" et ce que cela implique pour les autres  [:lex]

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 22:34:00
n°4707844
AngX
bleu 485
Posté le 25-01-2005 à 22:33:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce n'est pas la faute du peuple juif si certains ne savent pas lire et interpreter un texte. "Peuple elu", ca n'a rien a voir avec le sens que les gens veulent lui donner.

Oui je le sais mais essayez donc d'expliquer celà à la multitude...

---------------
#MarcheFort
n°4707854
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-01-2005 à 22:33:33  profilanswer

Un des facteurs les plus importants : le fait d'être apatrides (jusqu'en 1947 ou environ) a longtemps rendu les juifs suspects de tous les torts aux yeux des "bons patriotes" français, allemands, ou autres. Vivre dans une communauté sans en faire intégralement partie, c'est souvent s'attirer la haine de cette communauté.

Message édité par panzemeyer le 25-01-2005 à 22:34:32
n°4707864
wave
Posté le 25-01-2005 à 22:34:11  profilanswer

AngX a écrit :

Certes c'est un fait mais quand on se vante d'être "le peuple élu" ont n'attire des ennuies parfois... et bon si les joyeux "catholique" ne les avaient pas accusé d'avoir crusifié leur soit disant "messie" il en serait tout autre...

C'est un peu le problème: une religion très minoritaire dans la plupart des pays, avec quelques personnes qui parlent de "peuple élu", ça va forcément faciliter les amalgames en tous genres. Mais ça ne les justifiera jamais.
C'est sans doute une des explications, mais y'en a surement d'autres. Même avant l'existance de l'Etat d'Irael et des confilts qui ont lieu depuis.

n°4707874
AngX
bleu 485
Posté le 25-01-2005 à 22:34:41  profilanswer

bibliophage a écrit :

Il y a un nombre considérable de peuple parsuadé d'être le peuple élu. Il n'y a qu'à lire des ouvrages d'ethnologie pour en être convaincu.

Ou discuter dans la rue avec des mormons qui essayent de te convertir  [:lex]

je ne sais pas les témoins de jéhovah n'osent plus venir chez la dernière fois je suis sorti en caleçon avec un couteau d'entrainement dont la lame fait 50 cm alors ils viennent plus  :whistle:  non mais depuis quand on dérange les gens à 8h le dimanche matin !

---------------
#MarcheFort
n°4707898
AngX
bleu 485
Posté le 25-01-2005 à 22:36:19  profilanswer

wave a écrit :

C'est un peu le problème: une religion très minoritaire dans la plupart des pays, avec quelques personnes qui parlent de "peuple élu", ça va forcément faciliter les amalgames en tous genres. Mais ça ne les justifiera jamais.
C'est sans doute une des explications, mais y'en a surement d'autres. Même avant l'existance de l'Etat d'Irael et des confilts qui ont lieu depuis.

tu as aussi qu'Hitler avait bien réfléchi au fait que les juifs étaient tous haut placé dans la société et possèdaient bcp d'argent... et puis le fait que sa mère se soit fait renvoyée de son emploi par un employeur juif et qu'Hilter aurait été refusé de l'académie de beaux arts par un juif selon l'histoire mais je n'y crois pas trop...

---------------
#MarcheFort
n°4707903
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 22:36:38  answer

panzemeyer a écrit :

Un des facteurs les plus importants : le fait d'être apatrides (jusqu'en 1947 ou environ) a longtemps rendu les juifs suspects de tous les torts aux yeux des "bons patriotes" français, allemands, ou autres. Vivre dans une communauté sans en faire intégralement partie, c'est souvent s'attirer la haine de cette communauté.

Tu crois que les citoyens vivant en France ou allemagne, en 1900, par exemple, de nationalité française ou allemande, étaient apatrides ?  

Il y a des gens qui croient ça? Sérieusement.

Que des "apatrides" (concept "banni" par le droit international) ont été ministres, premiers ministres, combattants, banquier, bouchers, coiffeurs, professeurs ?

Si tu entents par "apatride" le fait qu'israël n'existait pas, c'est absurde.

En 1910, un français de confession juive ou un allemand de même confession se définissait autant parfois plus (cela dépend des gens, clases sociales, etc...) par sa nationalité que par sa religion ou culture.

Et en 1940/41, en France, il ya pas mal de gens qui pour leur malheur, ont découvert qu'ils étaient "juifs" au sens des lois d'aryanisation de la fonction publique, de certaines professions, alors qu'ils ignoraient complêtement leur "hébraïtude"

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 22:40:33
n°4707935
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-01-2005 à 22:39:09  profilanswer

bibliophage a écrit :

Tu crois que les citoyens vivant en France ou allemagne, en 1900, par exemple, de nationalité française ou allemande, étaient apatrides ?  

Il y a des gens qui croient ça? Sérieusement.

Que des "apatrides" (concept "banni" par le droit international) ont été ministres, premiers ministres, combattants, banquier, bouchers, coiffeurs, professeurs ?

Ouais, j'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour me faire la remarque. Pour les lourdeaux je précise donc : n'ayant pas de patrie en tant que peuple juif.

:sleep:

(y a bon là ?)

Message édité par panzemeyer le 25-01-2005 à 22:39:52
n°4707958
wave
Posté le 25-01-2005 à 22:41:09  profilanswer

AngX a écrit :

tu as aussi qu'Hitler avait bien réfléchi au fait que les juifs étaient tous haut placé dans la société et possèdaient bcp d'argent... et puis le fait que sa mère se soit fait renvoyée de son emploi par un employeur juif et qu'Hilter aurait été refusé de l'académie de beaux arts par un juif selon l'histoire mais je n'y crois pas trop...

Je sais pas si les motivations d'hitler ont une part importante dans l'explication de la shoah. Il fallait quand-même une sacré dose d'antisémitisme pour arriver à ce qu'autant de monde le suive.
Même si en pérode de crise on trouve pas mal de monde à la recherche d'un bouc émissaire.

n°4707982
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 22:43:12  answer

panzemeyer a écrit :

Ouais, j'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour me faire la remarque. Pour les lourdeaux je précise donc : n'ayant pas de patrie en tant que peuple juif.

(y a bon là ?)

- voir mon édit avant ta réponse.

Ton post reste un non-sens.

En quoi, je te cite, le fait qu'il n'y ait pas d'Etat juif les rendait suspect de ne pas s'intégrer à l'Etat dont ils avaient la nationalité, et la société où ils vivaient.

Maintenant qu'il y a Israël, pour certains, toute personne de culture, origine, ou confession juive est un agent potentiel du Mossad  [:jofission]  

C'est mieux comme situation ?

n°4707984
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 22:43:17  answer

wave a écrit :

Je sais pas si les motivations d'hitler ont une part importante dans l'explication de la shoah. Il fallait quand-même une sacré dose d'antisémitisme pour arriver à ce qu'autant de monde le suive.
Même si en pérode de crise on trouve pas mal de monde à la recherche d'un bouc émissaire.

Enfin, je pense quand même qu'il y a eu un bon petit travail mental préalable...

Puis ce qu'on appelle la diffusion de la responsabilité...enfin bref, une machine à tuer parfaitement huilée par un cinglé. :fou:

n°4708007
AngX
bleu 485
Posté le 25-01-2005 à 22:44:22  profilanswer

wave a écrit :

Il en est de même avec L'URSS et les "Cosmopolites" qui étaient en grande partie juif ... et les Goulags étaient parfois des camps d'exterminations cachés... Staline a été plus "malin" en réalité.

---------------
#MarcheFort
n°4708058
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2005 à 22:47:19  profilanswer

en ce moment doc sur Arte sur le traitement du nazisme par Hollywood durant la guerre

n°4708079
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-01-2005 à 22:49:00  profilanswer

bibliophage a écrit :

- voir mon édit avant ta réponse.

Ton post reste un non-sens.

En quoi, je te cite, le fait qu'il n'y ait pas d'Etat juif les rendait suspect de ne pas s'intégrer à l'Etat dont ils avaient la nationalité, et la société où ils vivaient.

T'es lourd à faire celui qui ne comprend pas juste par plaisir de contredire. C'est pas la première fois en plus.  

Mon propos est parfaitement clair : je suis en train de parler de la perception des juifs par les Européens non sémites dans les pays où ils vivaient tout en étant tenus à l'écart de la communauté nationale par de nombreuses discriminations, officielles ou officieuses.  

Il n'y a qu'en y mettant ta mauvaise foi qu'on peut s'y méprendre et me faire dire qu'un juif français n'est pas un vrai français à mes yeux

Citation :

Maintenant qu'il y a Israël, pour certains, toute personne de culture, origine, ou confession juive est un agent potentiel du Mossad  [:jofission] C'est mieux comme situation ?.

Quand je disais que tu cherches juste à contredire. Comparaison sans intérêt.

Message édité par panzemeyer le 25-01-2005 à 22:59:47
n°4708100
wave
Posté le 25-01-2005 à 22:50:15  profilanswer

panzemeyer a écrit :

(y a bon là ?)

Ca veut dire quoi?
Pour un français athée ou protestant dont les arrière-arrière-arrière-grands-parents venaient d'italie, tu emploierais le terme "apatride"?
Quele est la différence?

n°4708145
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-01-2005 à 22:54:42  profilanswer

wave a écrit :

Ca veut dire quoi?
Pour un français athée ou protestant dont les arrière-arrière-arrière-grands-parents venaient d'italie, tu emploierais le terme "apatride"?
Quele est la différence?

La judéité ne se limite pas à la religion. Si on parle de peuple juif, c'est précisément pour cette raison et c'est pour la même raison qu'on parle de diaspora juive. Toute diaspora suppose une terre d'origine. Un juif européen a longtemps été considéré comme un perpétuel déraciné. J'ai pas inventé l'expression de "juif errant".  

n°4708225
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 22:59:49  answer

Dworkin a écrit :

Tout a fait reel. Tout ce qui pouvait etre recupere l'a ete. Cheveux, graisse, peau, dents en or ...

cheveux :tissus
peau : abat jour
graisse : savon
dent en or : or
cendre : terrassement des routes

n°4708227
wave
Posté le 25-01-2005 à 22:59:54  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La judéité ne se limite pas à la religion. Si on parle de peuple juif, c'est précisément pour cette raison et c'est pour la même raison qu'on parle de diaspora juive. Toute diaspora suppose une terre d'origine. Un juif européen a longtemps été considéré comme un perpétuel déraciné. J'ai pas inventé l'expression de "juif errant".

Et pourquoi?
J'aimerais juste comprendre pourquoi la différence avec l'exemple que j'ai cité.
Si c'est à cause de persécutions, je cherche à savoir ce qui a provoqué le début de ces persécutions.
Parce qu'il est possible de se convertir au judaïsme (même si c'est pas si fréquent, sur de nombreuses générations ça finit forcément par l'être), et puis je ne m'explique pas la différence avec un autre immigré de longue date.

n°4708233
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 23:00:24  answer

panzemeyer a écrit :

Il n'y pas qu'en y mettant ta mauvaise foi qu'on peut s'y méprendre et me faire dire qu'un juif français n'est pas un vrai français à mes yeux

.... J'ai bien compris que ce n'était pas ta position.
Je dis juste que ce qui donnait cette impression n'est pas lié à l'inexistence d'un Etat israélien, mais à leur "séparation" (imoposée par les autorités au départ) d'avec la société, et le fait qu'ils vivaient dans plusieurs pays.

Mais pas leur "apatridie". Pas l'absence de "foyer national juif".
Tu crois que les turcs, qui ont une patrie, sont perçus comment en France et en Allemagne par certains ?

Citation :

Quand je disais que tu cherches juste à contredire. Comparaison sans intérêt.

Non. Ils ne sont plus "apatrides" au sens (faux) que tu donnais à ce terme.

A la rigueur, parle de la perception par certain de "communauté transnationale", support de la théorie du complot mondial.

n°4708234
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:00:27  profilanswer

tertez a écrit :

Ouais ...  :sweat:

---------------
n°4708254
yulara
Byte Hunter
Posté le 25-01-2005 à 23:01:45  profilanswer

ahhhh ça recommence à etre interessant comme topic :)

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4708265
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 23:02:44  answer

reith a écrit :

pourtant y'en a qui continue...:

Les médias palestiniens toujours aussi haineux  
19:09 25 Janvier 2005  

Les dirigeants de l’Institut ‘’Regards sur les Médias palestiniens’’, ont tenu ce mardi une conférence de presse au cours de laquelle ils ont présenté leur rapport sur huit années d’incitation à la haine et d’antisémitisme à la télévision et dans la presse de l’Autorité palestinienne et dans d’autres organismes palestiniens officiels. Il a été réalisé pour le ministère de la Diaspora à la tête duquel se trouve Nathan Tcharansky.  

Le document, qui porte le titre suivant : ‘’Tue un Juif et tu iras au paradis’’, a été rédigé par le directeur de l’Institut Itamar Marcus et par sa collaboratrice Barbara Krook, à l’occasion du 60e anniversaire de la libération des camps nazis de la mort. L’étude révèle que l’Autorité palestinienne inculque une idéologie haineuse et destructrice, dénonçant les Juifs et Israël et légitimant le meurtre des Juifs en tant que tels.  

Cette enquête montre également que les Juifs sont toujours présentés comme des ‘’traîtres incurables’’, et comme étant ‘’la source de toutes les guerres et des maux du monde entier’’. ‘’La seule solution’’, pour les médias palestiniens, ‘’est simple : il faut les exterminer’’. La Shoah jouit d’une grande popularité, et se justifie par ‘’le comportement des Juifs en Europe’’.  

Comme introduction, il est précisé que ‘’l’assassinat des Juifs n’est pas seulement considéré comme bénéfique pour les musulmans et les Arabes mais est également présenté comme nécessaire pour le genre humain’’.  

L’enquête rappelle que les dirigeants palestiniens, qu’ils soient des chefs religieux, des politiciens ou des enseignants, poursuivent le même objectif, à savoir exposer systématiquement des arguments contre l’existence du peuple juif, comme dans un tribunal, en réclamant finalement la peine de mort.  

Le ministre de la Diaspora Nathan Tcharansky, chargé également du dossier de Jérusalem, a participé à la conférence de presse. Il a souligné qu’au moment où ‘’les forces armées palestiniennes empêchaient des dizaines ou des centaines de terroristes de perpétrer des attentats, des milliers ou peut-être même des dizaines de milliers de futurs terroristes suivaient un entraînement militaire intensif dans les écoles de l’Autorité palestinienne ou étaient encouragés dans leurs actions meurtrières par les médias contrôlés par la direction palestinienne’’.  

Itamar Marcus a tenu à souligner, au cours de son intervention, que la définition du Juif comme ‘’sous-homme’’ et comme ‘’un danger permanent pour l’existence des Palestiniens et des Arabes’’, revenait régulièrement dans les médias palestiniens. Il a ajouté que le message portant sur l’extermination des Juifs ne disparaissait jamais des écrans de télévision et était émis notamment par les membres de la direction palestinienne, et également par des universitaires et des chefs religieux.  

En conclusion, Itamar Marcus a souligné qu’il était effroyable de constater que soixante ans après la fin de la Shoah, la société palestinienne proférait, ouvertement et sans honte, les mêmes messages de haine et de mort qu’émettait l’Allemagne nazie en justifiant le massacre de Juifs. CDP  

A7

c'est pas bien de salir la memoire de 6 millions de morts et les instrumentaliser pour defendre ta petite cause de merde. :non:  

n°4708276
AngX
bleu 485
Posté le 25-01-2005 à 23:03:15  profilanswer

Les "catholiques" sont tout de mêmê "judéo-chrétiens" avant toutes choses...

---------------
#MarcheFort
n°4708371
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 25-01-2005 à 23:10:53  profilanswer

tertez a écrit :

Dworkin a écrit :

Ouais ...  :sweat:

[:zoutte]

Message édité par AthlonSoldier le 25-01-2005 à 23:12:24
n°4708421
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:14:45  profilanswer

Je reposte l'url du memorial Yad Vashem.

Si il y a ici quelqu'un qui ignore ce qu'est devenu un ou plusieurs membre de sa famille dans l'enfer concentrationnaire, il y a sur leur site un moteur de recherche tres bien fait.  

Je peux aussi aller directement au department archives du musee si ca interesse quelqu'un de commencer des recherches sur une ou plusieurs personnes.

---------------
n°4708430
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-01-2005 à 23:15:20  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Non pas toi mais d'autres l'ont fait. :)

Tu veux dire quoi la ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?
acheter sa voiture en pologne!Les jeunes, les vieux, qui a raison ?
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationVos revenus?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesrecherche jeunes actifs vivant chez leurs parents
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)