Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5834 connectés 

aimez vous sarko?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Appreciez vous Sarkozy?

n°4299773
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 22:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, mais je ne vois pas le rapport :??:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 22:15:27  profilanswer

n°4299778
cow2
Posté le 29-11-2004 à 22:15:56  profilanswer

printf a écrit :

Oui, mais je ne vois pas le rapport :??:

moi non plus :D
Il doit sortir d'une réunionde la cgt un peu trop arosée :o

n°4299809
catweed
Posté le 29-11-2004 à 22:19:10  profilanswer

Citation :

Si les partis etaient exclusivement financés par les cotisations et les quêtes sur la voie publique, ils seraient financés à hauteur de leurs capacités à satisfaire les électeurs

Ben si ils sont financés proportionellement à leur représentation à l'assemblée nationale comme quelqu'un l'a dit, c'est un peu kif kif... A moins bien sur que les gens votent pour des candidats qu'ils n'aiment pas ;P

n°4299832
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 22:21:08  answer

The NBoc a écrit :

je fais ce sondage car je n'arrive pas é me représenter quelle proportion de la population arrive à apprecier ce (vil) personnage. Je sais que HFR n'est pas représentatif de la population francaise mais on fait avec ce qu'on a, donc voila...

je le hais...
il incarne tout ce que je deteste, a savoir l'arrivisme, le mensonge et la trahison :fou:

n°4299857
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 22:22:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ca veut juste dire que ça ne concerne pas que les adhérents de l'ump , les problèmes de l'ump.
Mais t'as ptet loupé une élection ou deux, va savoir :D

L'UMP peut acheter 80 kilos de malabars bi-goût pour distribuer à ses militants, je ne vois pas le problème [:spamafote]

Les partis ont l'indépendance la plus totale pour dépenser leur argent comme bon leur semble.

---------------
n°4299883
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 22:24:51  answer

printf a écrit :

L'UMP peut acheter 80 kilos de malabars bi-goût pour distribuer à ses militants, je ne vois pas le problème [:spamafote]

Les partis ont l'indépendance la plus totale pour dépenser leur argent comme bon leur semble.

oui... mais bon... c'est pas que... mais les detournements d'argent public pour le parti... [:kaio]

n°4299899
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 22:26:34  profilanswer

Ça, c'est un autre problème.

---------------
n°4300000
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 22:35:40  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Pour être plus direct, je ne vois aucun problème à ce que les partis dépensent l'argent comme ils veulent du moment que ça se fait dans le respect des lois et de la démocratie interne.

C'est plutôt l'avénement du chef et sa psychologie qui m'inquiétent.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre.

Vu ta position, tu as plutôt intérêt à ce que ça merde à l'UMP, non :??:

---------------
n°4300095
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2004 à 22:45:55  profilanswer

printf a écrit :

Faites péter la coke et les putes  :whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4300103
printf
Baston !
Posté le 29-11-2004 à 22:47:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faites péter la coke et les putes  :whistle:

Pour ça je ne pense pas qu'ils aient besoin de l'argent du parti.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 22:47:08  profilanswer

n°4300124
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2004 à 22:48:49  profilanswer

Ouais, pour les putes mineures made in Romania, faut juste laisser la porte de la caisse ouverte (oups !) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4300138
SFO
Posté le 29-11-2004 à 22:49:49  profilanswer

printf a écrit :

Surtout si c'est aussi prédigéré qu'un discours d'investiture a l'UMP :lol:

n°4300188
SFO
Posté le 29-11-2004 à 22:54:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu sais qu'un patron de multinationale, ça peut donner bcp... Y'a qu'à voir le coût des campagnes presidentielles ricaines pr s'en convaincre.

Ah bon ? La loi sur le financement des partis ne considere pas le versement d'une compagnie a un parti comme un detournement de fonds ? Va falloir que ca change, ca, parce que les entreprises sont fondées sur un caractere d'interet general qui coule de source, non ? :lol:  

n°4302651
cow2
Posté le 30-11-2004 à 10:44:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Pour être plus direct, je ne vois aucun problème à ce que les partis dépensent l'argent comme ils veulent du moment que ça se fait dans le respect des lois et de la démocratie interne.

C'est plutôt l'avénement du chef et sa psychologie qui m'inquiétent.

Ok à l'avenir on demandera aux militants du PS s'ils sont d'accord sur le vainqueur des élections internes de l'ump  :jap:  
Ca te va comme ça ?

n°4303005
cow2
Posté le 30-11-2004 à 11:31:22  profilanswer

Ok, mais où est la 'merde' dans l'ump ?
Pourquoi ce qualificatif ? Pourquoi 'l'avénement du chef' te dérange ?

n°4303028
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 11:33:38  answer

cow2 a écrit :

Ok, mais où est la 'merde' dans l'ump ?

petite crotte? il est au poste de president :D

n°4303077
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2004 à 11:40:16  profilanswer

cow2 a écrit :

La mégalomanie galopante qui s'en dégage est inquiétante, p-e ? Enfin j'ai confiance en Chichi le revanchard qui saura flinguer comme il se doit la première tentative présidentielle du nabot, tt comme il a flingué la dernière du vieux :o

n°4303088
cow2
Posté le 30-11-2004 à 11:42:15  profilanswer

scOulOu a écrit :

La mégalomanie galopante qui s'en dégage est inquiétante, p-e ? Enfin j'ai confiance en Chichi le revanchard qui saura flinguer comme il se doit la première tentative présidentielle du nabot, tt comme il a flingué la dernière du vieux :o

Bah la mégalomanie était la même lors de la création du RPR avec Chirac, lors de la création de l'ump avec Juppé.
Mais faut croire que ça dérange + cette fois ci.

Mais je crois que ca dérange + cette fois, car les chiraquiens effectivement font courir des rumeurs et la gauche s'en empare  :lol:  
Le ps et Chirac sont alliés objectivement.

n°4303140
Itti
SMS maison!!!
Posté le 30-11-2004 à 11:49:13  profilanswer

quand je vois ce Sarko, et que je vois les résultats de ce vote ici, j'en ai froid dans le dos: quand va-t-on avoir à choisir entre Lepen et Sarko (un proBush), aux présidentielles! à quand la semaine des 50 heures? à quand la fin des allocations chômage et de la Sécurité Sociale? à quand la fin de la lutte contre les magouilles politiques et des grosses firmes, pour ne laisser place qu'à une lutte contre les petits malfrats? vrai que voler une orange est aux yeux du public souvent bien pire que détourner des fortunes de l'état, argent publique...
Sarko n'hésite jamais à retourner sa veste quand il le faut. il tuerait père et mère pour atteindre son unique but: l'Elysée! ou plus exactement, le Gonflage de son Ego!
en fait, on va bientôt n'avoir plus que le choix entre l'enfer et... l'enfer. que ce soit à l'époque d'un Sarko au pouvoir ou juste après! sûr que Einstein avait raison d'avoir peur: on va droit vers une dernière guerre mondiale, nucléaire, bactériologique, et virale... vive l'avenir! votez Sarko! mieux! allez vous installer aux USA, et votez directement Bush! et soyons pour la guerre en Irak! et réinstaurons la peine de mort! soyons enfin tous des êtres formatés! le Meilleur des Mondes arrive à pas de géant.

n°4303223
cow2
Posté le 30-11-2004 à 12:00:05  profilanswer

Itti a écrit :

quand je vois ce Sarko, et que je vois les résultats de ce vote ici, j'en ai froid dans le dos: quand va-t-on avoir à choisir entre Lepen et Sarko (un proBush), aux présidentielles! à quand la semaine des 50 heures? à quand la fin des allocations chômage et de la Sécurité Sociale? à quand la fin de la lutte contre les magouilles politiques et des grosses firmes, pour ne laisser place qu'à une lutte contre les petits malfrats? vrai que voler une orange est aux yeux du public souvent bien pire que détourner des fortunes de l'état, argent publique...
Sarko n'hésite jamais à retourner sa veste quand il le faut. il tuerait père et mère pour atteindre son unique but: l'Elysée! ou plus exactement, le Gonflage de son Ego!
en fait, on va bientôt n'avoir plus que le choix entre l'enfer et... l'enfer.  

voilà le genre de troll que partages la gauche et les chiraquiens.
Sarko représente dans l'imaginaire de la france conservatrice actuelle - au sens des ressorts du fonctionnement de notre société- ( une partie de l'ump et la gauche 'plurielle') le mal absolu  :lol:

n°4303317
Itti
SMS maison!!!
Posté le 30-11-2004 à 12:17:42  profilanswer

je ne suis pas prochirac, loin de là! Chirac est presque aussi nul, mais au moins, lui tente de garder une relative indépendance avec les USA! croire que Sarko est ouvert est également un troll: être faux jeton et tricher dès que nécessaire, ce n'est pas une preuve d'ouverture. ou alors les prohitlairiens français à l'époque de la guerre 39-45, ainsi que les pronazis en Allemagne à cette même époque (et même avant) étaient les hommes les plus ouverts de l'époque... Sarko n'hésite pas à retourner sa veste quand nécessaire. un vrai "commercial", quoi. et ça marche. c'est comme la Star Cacadémy: plus on est hypocrite, et plus ça marche!

Message édité par Itti le 30-11-2004 à 13:25:01
n°4303500
Bastos44
Posté le 30-11-2004 à 13:04:46  profilanswer

Itti a écrit :

en fait, on va bientôt n'avoir plus que le choix entre l'enfer et... l'enfer. que ce soit à l'époque d'un Sarko au pouvoir ou juste après! sûr que Einstein avait raison d'avoir peur: on va droit vers une dernière guerre mondiale, nucléaire, bactériologique, et virale... vive l'avenir! votez Sarko! mieux! allez vous installer aux USA, et votez directement Bush! et soyons pour la guerre en Irak! et réinstaurons la peine de mort! soyons enfin tous des êtres formatés! le Meilleur des Mondes arrive à pas de géant.

+1

Sarko, s'il est un jour au pouvoir, va orchestrer la destruction des acquis sociaux (ceci a d'ailleurs déja commencé avec Chirac mais ce sera pire avec Sarko), faciliter la flexibilité, augmenter la précarisation des citoyens pour que les entreprises(sutout les multinationales) puissent exploiter à moindre cout ses employés. En plus des allocations chomages et de la sécurité sociale, l'éducation publique va elle aussi etre fortement touchée car en lui coupant les vivres ,la qualité va diminuer et la privatisation sera présentée comme la seule solution (idem sécurité sociale).

Et on aboutira, comme au Etats unis, à un pays où les multinationales sont prospères mais où une grande partie de la population vivra dans la misère comme dans les pays du tiers monde. :pfff:

n°4303617
printf
Baston !
Posté le 30-11-2004 à 13:24:50  profilanswer

cow2 a écrit :

voilà le genre de troll que partages la gauche et les chiraquiens.
Sarko représente dans l'imaginaire de la france conservatrice actuelle - au sens des ressorts du fonctionnement de notre société- ( une partie de l'ump et la gauche 'plurielle') le mal absolu  :lol:

Tu n'as donc toujours pas compris que Sarkozy était le digne descendant des nazis, qu'il allait réinstaurer la semaine de 90 heures, emprisonner les intermittents du spectacle à la Bastille, réinstaurer la peine de mort pour les excès de vitesse et fournir des AK-47 aux gardiens de la paix ? :heink:

Je ne suis pas pro-Sarko, mais vu la connerie crasse des "arguments" de certains, il se pourrait que je vote contre la connerie :ange:
(surtout si le PS présente Jack Lang [:ddr555]).

---------------
n°4303632
Itti
SMS maison!!!
Posté le 30-11-2004 à 13:27:18  profilanswer

bah... si tu votes contre la connerie, tu vas devoir voter contre Sarko, contre Chirac et contre Lepen... :)

n°4303650
printf
Baston !
Posté le 30-11-2004 à 13:29:53  profilanswer

Itti a écrit :

bah... si tu votes contre la connerie, tu vas devoir voter contre Sarko, contre Chirac et contre Lepen... :)

Je ne vote pas contre quelqu'un mais pour quelqu'un (sauf exception :ange:).

---------------
n°4303665
cow2
Posté le 30-11-2004 à 13:32:35  profilanswer

Itti a écrit :

mais tu sais que ce que tu dis est très intelligent et reflète un sens aigu de l'analyse  :sarcastic:

n°4304722
je_suis_de​_passage
Posté le 30-11-2004 à 16:11:26  profilanswer

Bastos44 a écrit :

+1

Sarko, s'il est un jour au pouvoir, va orchestrer la destruction des acquis sociaux (ceci a d'ailleurs déja commencé avec Chirac mais ce sera pire avec Sarko), faciliter la flexibilité, augmenter la précarisation des citoyens pour que les entreprises(sutout les multinationales) puissent exploiter à moindre cout ses employés. En plus des allocations chomages et de la sécurité sociale, l'éducation publique va elle aussi etre fortement touchée car en lui coupant les vivres ,la qualité va diminuer et la privatisation sera présentée comme la seule solution (idem sécurité sociale).

Et on aboutira, comme au Etats unis, à un pays où les multinationales sont prospères mais où une grande partie de la population vivra dans la misère comme dans les pays du tiers monde. :pfff:

Certains vont te dire ici que l'éducation nationale a un budget colossale mais des résultats assez moyens...

Message édité par je_suis_de_passage le 30-11-2004 à 16:11:47

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4306383
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 19:36:01  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Certains vont te dire ici que l'éducation nationale a un budget colossale mais des résultats assez moyens...

[:mlc]  

Et pourquoi pas une Education nationale rentable aussi ?  [:chalouf]

---------------
n°4306634
cow2
Posté le 30-11-2004 à 20:03:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:mlc]  

Et pourquoi pas une Education nationale rentable aussi ?  [:chalouf]

c'est juste que le budget de l'éduc nat a énormément augmenté depuis une 20aine d'années pour des améloriations nulles  
Ca pose quand meme un problème :/

n°4306647
cow2
Posté le 30-11-2004 à 20:05:01  profilanswer

-arnadul- a écrit :

De toute façon t'as raison, dans leur genre ils sont aussi mégalo et demago l'un que l'autre.
Mais le dernier est teigneux et con. (con dans le sens où il croit vraiment à ses solutions simplettes, du moment que la com' arrange les résultats à l'arrivée)

C'est le meme cas pour Chirac.  
Sauf que Chirac a 72 ans et Sarko 49 ans [:spamafote]
Et sauf que globalement, la différence idéologique entre le ps et un chirac (qui est de gauche) est assez mince. Donc Chirac hérisse moins le poil des gauchos que Sarko.

Message édité par cow2 le 30-11-2004 à 20:06:20
n°4306997
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2004 à 20:43:15  profilanswer

cow2 a écrit :

un chirac (qui est de gauche)  

Diantre, m'aurait-on menti   [:shurik_tt_bis]  

:whistle:

Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 20:43:22

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4307013
cow2
Posté le 30-11-2004 à 20:45:25  profilanswer

Bah je troll pas en disant ça en plus. [:spamafote]
Ca catastrophe plein de monde à droite d'ailleurs.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre Sarkozy6 mois pour avoir yaourté Sarkozy
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?
Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy[Sarkozy] Se faire flasher en caisse
[karl zéro] reportage avec sarkozySarkozy ecoute U2 achtung baby !!!!
Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)