| |||||
| Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:15:27 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 22:21:08 ![]()
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 22:24:51 ![]()
|
printf Baston ! | Ça, c'est un autre problème. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:47:08 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Ouais, pour les putes mineures made in Romania, faut juste laisser la porte de la caisse ouverte (oups !) --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SFO |
|
SFO |
|
cow2 |
|
cow2 | Ok, mais où est la 'merde' dans l'ump ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 11:33:38 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 |
|
Itti SMS maison!!! | quand je vois ce Sarko, et que je vois les résultats de ce vote ici, j'en ai froid dans le dos: quand va-t-on avoir à choisir entre Lepen et Sarko (un proBush), aux présidentielles! à quand la semaine des 50 heures? à quand la fin des allocations chômage et de la Sécurité Sociale? à quand la fin de la lutte contre les magouilles politiques et des grosses firmes, pour ne laisser place qu'à une lutte contre les petits malfrats? vrai que voler une orange est aux yeux du public souvent bien pire que détourner des fortunes de l'état, argent publique...
|
cow2 |
|
Itti SMS maison!!! | je ne suis pas prochirac, loin de là! Chirac est presque aussi nul, mais au moins, lui tente de garder une relative indépendance avec les USA! croire que Sarko est ouvert est également un troll: être faux jeton et tricher dès que nécessaire, ce n'est pas une preuve d'ouverture. ou alors les prohitlairiens français à l'époque de la guerre 39-45, ainsi que les pronazis en Allemagne à cette même époque (et même avant) étaient les hommes les plus ouverts de l'époque... Sarko n'hésite pas à retourner sa veste quand nécessaire. un vrai "commercial", quoi. et ça marche. c'est comme la Star Cacadémy: plus on est hypocrite, et plus ça marche! Message édité par Itti le 30-11-2004 à 13:25:01 |
Bastos44 |
|
printf Baston ! |
Itti SMS maison!!! | bah... si tu votes contre la connerie, tu vas devoir voter contre Sarko, contre Chirac et contre Lepen... |
printf Baston ! |
cow2 |
|
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 30-11-2004 à 16:11:47 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cow2 |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 30-11-2004 à 20:06:20 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-11-2004 à 20:43:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy |
| [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant! | Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ? |
| Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy | [Sarkozy] Se faire flasher en caisse |
| [karl zéro] reportage avec sarkozy | Sarkozy ecoute U2 achtung baby !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy? | |