| |||||
| Auteur | Sujet : Appreciez vous Sarkozy? |
|---|---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:39:44 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Non ce ne sont pas des Ford Torino quand même :W .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dolohan Busard amateur |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | C'est pourtant simple, quand tu veux faire le sheriff, tu prends une caisse de sheriff, spa plus compliqué que ça --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 02:15:02 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 10:28:19 ![]()
|
Faut arrêter les conneries, la vitesse n'est pas illimitée partout sur les autoroutes, de plus curieusement les stat de mortalité sur les sections illimitées sont masquée, impossible à connaitre. Bizzare hein? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dolohan Busard amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:17:28 ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
dolohan Busard amateur |
le premier article est tres interessant.
|
dolohan Busard amateur |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernesto- le ptit Skanarchiste | |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U | Moi je suis opposé à la politique de notre "connard" de ministre de l'intérieur. Il joue sur les chiffres pour mettre en avant sa politique. Certes elle rassure les français qui se sentent soit disant en danger. Faut arreter les conneries, les français sont cons comme leurs pieds ont leur fait croire tt et n'importe quoi, avec un peu de complaisance de la part des media (notamment TF1 ou le Figaro).
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
The NBoc Quo Modo Deum | je dirai meme
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mogg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | 6 mois pour avoir yaourté Sarkozy |
| [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant! | Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ? |
| Le nouveau texte sur l'immigration de Sarkozy | [Sarkozy] Se faire flasher en caisse |
| [karl zéro] reportage avec sarkozy | Sarkozy ecoute U2 achtung baby !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Appreciez vous Sarkozy? | |