Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 


Avez vous été convaincu(e) par l'allocution du président ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Allocution du président de la République : convaincante ou non ?

n°8043214
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2006 à 00:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Derniere Phrase a écrit :

Chaîne parlementaire ?
Avec le débit pourri et l'absence de chaînes TPS / TNT dans la maison ?
 
:o


 
Avec la durée de la grève, tu aurais pu trouver un taf en interim au smic pendant 2 mois et te payer un tas de recepteurs TNT à 70€. Tu ne reflechis pas [:dawa]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 00:42:57  profilanswer
 

n°8043218
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-04-2006 à 00:43:38  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Expliques nous alors !
 
Les grévistes, les manifestants, les bloqueurs, sont-ce des militants ?


 
Ahahaahah... :whistle:  
Il non le temps de faire les choses que quand cela va mal, mais quand cela va bien, c'est autre chose... :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8043226
damcha
Posté le 01-04-2006 à 00:44:43  profilanswer
 


 
 :lol: Ben il vous met dans un beau pétrin le prés', ça va être aussi coton pour vous que le CPE tout ça !
 
Bon, vous choisissez donc les interdictions administrative d'embauche pour aider l'emploi des jeunes. C'est pas mal, mais ça valait pas le coup de crier au loup à chaque fois que quelqu'un à gauche parle d'autorisation administrative de licenciement, pour finalement en arriver là !
 
Nan sérieux, le choix de Chirac est politiquement injustifiable, sauf à dire clairement qu'il tente un passage en force, et un entubage en profondeur, pour faire court. Sinon pourquoi ne pas avoir choisi l'article 10 de la constitution pour faire les choses dans l'ordre, et en regle ?

n°8043228
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-04-2006 à 00:45:06  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Expliques nous alors !


 
J'ai jamais compris comment on pouvait venir débattre sur un truc dont on ne connais rien. Je fais ça dans mon boulot, on me fout dehors à coup de pied au cul.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°8043265
damcha
Posté le 01-04-2006 à 00:49:51  profilanswer
 


 
Eh je sais faire aussi  [:al_bundy] mais je pense qu'on n'utilisera pas les mêmes rotatives  :D
Edit : et qu'on n'écrira pas la même chose dans nos fiches  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par damcha le 01-04-2006 à 00:50:25
n°8043272
imation
Posté le 01-04-2006 à 00:50:46  profilanswer
 

damcha a écrit :

:lol: Ben il vous met dans un beau pétrin le prés', ça va être aussi coton pour vous que le CPE tout ça !
 
Bon, vous choisissez donc les interdictions administrative d'embauche pour aider l'emploi des jeunes. C'est pas mal, mais ça valait pas le coup de crier au loup à chaque fois que quelqu'un à gauche parle d'autorisation administrative de licenciement, pour finalement en arriver là !
 
Nan sérieux, le choix de Chirac est politiquement injustifiable, sauf à dire clairement qu'il tente un passage en force, et un entubage en profondeur, pour faire court. Sinon pourquoi ne pas avoir choisi l'article 10 de la constitution pour faire les choses dans l'ordre, et en regle ?


 
parce que choisir l'article 10, reviendrait à mettre en cause le débat parlementaire.
 
a ce titre, tu vas me dire qu'il n'y a pas eu de débat:
je te réponds alors:
- il y a eu débat dans la mesure ou les députés de tout bord ont présenté leurs arguments
- cela etant dit, un vote officiel a été fait
=> la décision a été prise  [:spamafote]

n°8043283
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-04-2006 à 00:52:29  profilanswer
 

imation a écrit :

parce que choisir l'article 10, reviendrait à mettre en cause le débat parlementaire.
 
a ce titre, tu vas me dire qu'il n'y a pas eu de débat:
je te réponds alors:
- il y a eu débat dans la mesure ou les députés de tout bord ont présenté leurs arguments
- cela etant dit, un vote officiel a été fait
=> la décision a été prise  [:spamafote]


 
Mias oui, tout à été fait dans les règles de l'art, aprés, sa plait ou sa déplait... :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8043290
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 00:54:02  answer
 

damcha a écrit :

:lol: Ben il vous met dans un beau pétrin le prés', ça va être aussi coton pour vous que le CPE tout ça !
 
Bon, vous choisissez donc les interdictions administrative d'embauche pour aider l'emploi des jeunes. C'est pas mal, mais ça valait pas le coup de crier au loup à chaque fois que quelqu'un à gauche parle d'autorisation administrative de licenciement, pour finalement en arriver là !
 
Nan sérieux, le choix de Chirac est politiquement injustifiable, sauf à dire clairement qu'il tente un passage en force, et un entubage en profondeur, pour faire court. Sinon pourquoi ne pas avoir choisi l'article 10 de la constitution pour faire les choses dans l'ordre, et en regle ?


Une nouvelle délibération du Parlement ?
 
Pour que tous les guignols du PS et du PCF tentent de rebloquer le débat, comme la dernière fois ?
 
Tu n'y penses pas. C'était politiquement impensable.

n°8043293
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-04-2006 à 00:54:24  profilanswer
 

imation a écrit :

parce que choisir l'article 10, reviendrait à mettre en cause le débat parlementaire.
 
a ce titre, tu vas me dire qu'il n'y a pas eu de débat:
je te réponds alors:
- il y a eu débat dans la mesure ou les députés de tout bord ont présenté leurs arguments
- cela etant dit, un vote officiel a été fait
=> la décision a été prise  [:spamafote]


Et, rappelons le car ça ne fait pas de mal après toutes les conneries qu'on a entendu à la télé, le 49.3 n'a PAS été utilisé pour le CPE. Il a été utilisé pour d'autres amendements APRES le vote pour le CPE.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8043297
Nidnogar
Posté le 01-04-2006 à 00:54:50  profilanswer
 

Slyde a écrit :

J'ai jamais compris comment on pouvait venir débattre sur un truc dont on ne connais rien. Je fais ça dans mon boulot, on me fout dehors à coup de pied au cul.


Le débat c'est "l'allocution du président est-elle convaincante ?". Maintenant, si c'est ta réponse parce que tu es à cours d'arguments, je l'accepte bien volontiers  :jap: ça confirme que les manifestants se prennent pour des militants, et que la plupart des militants ont choisi leur parti à pile ou face ou parce que ça parlait de ça au bar du coin. J'espère que ce n'est pas ton cas :)
EDIT : orthographe bourdail !


Message édité par Nidnogar le 01-04-2006 à 00:55:26
mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 00:54:50  profilanswer
 

n°8043298
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-04-2006 à 00:54:52  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Et, rappelons le car ça ne fait pas de mal après toutes les conneries qu'on a entendu à la télé, le 49.3 n'a PAS été utilisé pour le CPE. Il a été utilisé pour d'autres amendements APRES le vote pour le CPE.


source :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8043299
damcha
Posté le 01-04-2006 à 00:55:41  profilanswer
 

imation a écrit :

parce que choisir l'article 10, reviendrait à mettre en cause le débat parlementaire.
 
a ce titre, tu vas me dire qu'il n'y a pas eu de débat:
je te réponds alors:
- il y a eu débat dans la mesure ou les députés de tout bord ont présenté leurs arguments
- cela etant dit, un vote officiel a été fait
=> la décision a été prise  [:spamafote]


Hmouais bon, alors là j'ai plus le temps ce soir (ni le courage) mais je pourrais rapeler :
* cf déroulement du débat DADVSI => mauvaise foi / respect des regles et de la constitution à géométrie variable, toussa
* L'article 10 est fait pour être utilisé, et a déjà été utilisé y compris par Chirac
* Si la méthode de gouvernement était bonne, on n'en serait pas arrivé là (dialogue social, sentir venir, modif / suspension / retrait en cours de débat parlementaire...), toussa...
 
Bref...

n°8043300
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 00:56:04  answer
 

damcha a écrit :

Eh je sais faire aussi  [:al_bundy] mais je pense qu'on n'utilisera pas les mêmes rotatives  :D
Edit : et qu'on n'écrira pas la même chose dans nos fiches  :lol:


C'est toi qui a écrit lors du débat sur le TCE que si la France disait Oui, l'avortement serait remis en cause et la Turquie intègrerait automatiquement l'UE ? :o
 
Parce que chez moi, c'est ce que le PCF a distribué. Mais je m'avance peut-être, en te rapprochant du PCF... :whistle:

n°8043302
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-04-2006 à 00:56:10  profilanswer
 


 
La dernière fois ils n'en ont pas eu le loisir, dom ayant agité son carton "49-3" avant même le "débat"... :sarcastic:
 
C'est la seule raison pour laquelle jacques n'a point demandé de retour à la case parlement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 01-04-2006 à 00:56:47
n°8043303
imation
Posté le 01-04-2006 à 00:56:19  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Et, rappelons le car ça ne fait pas de mal après toutes les conneries qu'on a entendu à la télé, le 49.3 n'a PAS été utilisé pour le CPE. Il a été utilisé pour d'autres amendements APRES le vote pour le CPE.


 
bah oui ça je le sais mais certaines personnes ne le croient pas: c'est quand meme dingue ce truc  :sweat:  
 
 :wahoo:

n°8043313
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 00:58:00  answer
 

Gigathlon a écrit :

La dernière fois ils n'en ont pas eu le loisir, dom ayant agité son carton "49-3" avant même le "débat"... :sarcastic:


Ecoute, ça t'amuses peut-être de répéter ce mensonge, mais tu SAIS PERTINEMMENT que le CPE a été discuté, amendé et voté le mercredi 8 février, et que le 49-3 n'est intervenu que le jeudi 9 février, parce que c'est sur la suite du texte que le débat a achoppé. :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2006 à 00:58:26
n°8043316
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-04-2006 à 00:58:40  profilanswer
 

Euh petite question recentriste du TOPIC... [:theorie du ok]  
 
Pourquoi les manif doivent s'intensifier...? :ouch:  
C'est quand même la majorité des choix... :heink:
 
EDIT: Quels sont les événements futur selon vous...?

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 01-04-2006 à 00:59:54

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8043363
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-04-2006 à 01:02:41  profilanswer
 


 
Avant même de discuter il avait présenté son binz préparé par les ministres et eux seuls, en menaçait de l'utiliser, je l'ai pas inventé ça hein, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.

n°8043371
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 01:03:13  answer
 

Zeux a écrit :

Et, rappelons le car ça ne fait pas de mal après toutes les conneries qu'on a entendu à la télé, le 49.3 n'a PAS été utilisé pour le CPE. Il a été utilisé pour d'autres amendements APRES le vote pour le CPE.



 
Mercredi 8 février au soir : examen, discussion, amendement, vote et adoption du CPE --> http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] #P112_6052
 
Jeudi 9 février : après le refus de l'opposition de continuer le débat démocratique, se traduisant par un blocage des institutions, recours au 49-3 --> http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] p#P54_2058

n°8043383
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-04-2006 à 01:03:48  profilanswer
 


Citation :

Jeudi 9 février, 2 h 35 : jour normalement prévu pour le vote de la loi par les députés. A 2 h 35 du matin, l’Assemblée nationale vote l’amendement CPE par 51 voix UMP contre 23 pour le PS, PC, Verts et UDF.
 
Jeudi 9 février à 16 h 30 : Dominique De Villepin utilise l’article 49.3 qui permet l’adoption du projet de loi sur l’égalité des chances sans vote de l’Assemblée nationale.


 
http://www.campusenligne.com/imprim.asp?id=487
 
Pas de 49.3 pour le CPE, on vous a menti, et à grande échelle en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 01-04-2006 à 01:05:03

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8043392
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-04-2006 à 01:04:18  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Euh petite question recentriste du TOPIC... [:theorie du ok]  
 
Pourquoi les manif doivent s'intensifier...? :ouch:  
C'est quand même la majorité des choix... :heink:
 
EDIT: Quels sont les événements futur selon vous...?


 
Jusque lundi quelques dégradations dans les beaux quartiers parisiens, et mardi prise de possession des organes politiques par les manifestants? [:gratgrat]

n°8043440
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-04-2006 à 01:07:49  profilanswer
 

Another think...?


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8043443
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-04-2006 à 01:08:10  profilanswer
 

Zeux a écrit :

Citation :

Jeudi 9 février, 2 h 35 : jour normalement prévu pour le vote de la loi par les députés. A 2 h 35 du matin, l’Assemblée nationale vote l’amendement CPE par 51 voix UMP contre 23 pour le PS, PC, Verts et UDF.
 
Jeudi 9 février à 16 h 30 : Dominique De Villepin utilise l’article 49.3 qui permet l’adoption du projet de loi sur l’égalité des chances sans vote de l’Assemblée nationale.


 
http://www.campusenligne.com/imprim.asp?id=487


 
En clair, l'UMP qui possède 65% des voix a donc forcé le passage de l'ensemble des textes de la loi (y compris CPE donc) car l'opposition, qui n'accepte pas qu'un système réformé pendant ce même mandat leur enlevant par la même occasion des voix, soit utilisé dans le but de faire passer n'importe quoi sous un régime totalitaire à peine masqué.
 
Il y a eu des motions de censure déposées à l'encontre du CPE, c'est là l'unique raison de ce 49-3.

Message cité 3 fois
Message édité par Gigathlon le 01-04-2006 à 01:09:29
n°8043455
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 01:09:21  answer
 

Gigathlon a écrit :

Avant même de discuter il avait présenté son binz préparé par les ministres et eux seuls, en menaçait de l'utiliser, je l'ai pas inventé ça hein, faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.


 
1/ Villepin a préparé le CPE sans consulter les autres ministres
 
2/ Il n'a parlé du 49-3 que parce que l'opposition menaçait de bloquer le Parlement, ce qui est contraire à l'esprit des institutions et d'une démocratie saine (et dans une telle situation, les institutions de la Vème République ont prévu le 49-3)
 
3/ Villepin avait tout à perdre de l'utilisation du 49-3, il le savait, et ne voulait l'utiliser qu'en dernier recours. Mais il n'allait pas céder face aux tentatives de l'opposition pour empêcher le Parlement de travailler. Il a utilisé le 49-3 à regret, mais sans faillir.
 
 
On peut lui trouver d'autres critiques, mais pas celle-là.

n°8043458
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-04-2006 à 01:09:34  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

En clair, l'UMP qui possède 65% des voix a donc forcé le passage de l'ensemble des textes de la loi (y compris CPE donc) car l'opposition, qui n'accepte pas qu'un système réformé pendant ce même mandat leur enlevant par la même occasion des voix, soit utilisé dans le but de faire passer n'importe quoi sous un régime totalitaire à peine masqué.


Ca s'appelle la démocratie, aujourd'hui c'est la droite au pouvoir. Si t'es pas content t'as qu'à voter autre chose en 2007. Bonne chance.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8043464
damcha
Posté le 01-04-2006 à 01:09:57  profilanswer
 


 
Oui, tu t'avances un peu trop !

n°8043478
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 01:11:15  answer
 

Gigathlon a écrit :

En clair, l'UMP qui possède 65% des voix a donc forcé le passage de l'ensemble des textes de la loi (y compris CPE donc) car l'opposition, qui n'accepte pas qu'un système réformé pendant ce même mandat leur enlevant par la même occasion des voix, soit utilisé dans le but de faire passer n'importe quoi sous un régime totalitaire à peine masqué.
 
Il y a eu des motions de censure déposées à l'encontre du CPE, c'est là l'unique raison de ce 49-3.


 
 
Des motions de censure à l'encontre du CPE ? Non, il n'y en a pas eu. :o  
 
Et si je comprends bien, est totalitaire toute démocratie dont la majorité n'est pas conforme à tes souhaits ? C'est ballot. :sweat:

n°8043501
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-04-2006 à 01:12:42  profilanswer
 

On sait ce qui nous reste à faire en 2007... :o


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8043512
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-04-2006 à 01:13:53  profilanswer
 

Citation :

La procédure de l'article 49-3 a été utilisée 82 fois depuis 1958 par les premiers ministres [1] :
          o Michel Debré (1959-1962) : 4 recours
          o Georges Pompidou : 6 recours
          o Raymond Barre : 8 recours
          o Pierre Mauroy (1981-1984) : 7 recours
          o Laurent Fabius (1984-1986) : 4 recours
          o Jacques Chirac (1986-1988) : 8 recours
          o Michel Rocard (1988-1991) : 28 recours
          o Édith Cresson (1991-1992) : 8 recours
          o Pierre Bérégovoy (1992-1993) : 3 recours
          o Édouard Balladur (1993-1995) : 1 recours
          o Alain Juppé (1995-1997) : 2 recours
          o Jean-Pierre Raffarin : 2 recours
          o Dominique De Villepin : 1 recours
 


Rocard avait la gachette facile. Mais faut dire qu'il n'avait pas le choix aussi vu les tensions de l'époque.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8043517
imation
Posté le 01-04-2006 à 01:14:16  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

En clair, l'UMP qui possède 65% des voix a donc forcé le passage de l'ensemble des textes de la loi (y compris CPE donc) car l'opposition, qui n'accepte pas qu'un système réformé pendant ce même mandat leur enlevant par la même occasion des voix, soit utilisé dans le but de faire passer n'importe quoi sous un régime totalitaire à peine masqué.
 


 
tous les députés ont été élus par voie démocratique.  point barre.

n°8043526
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 01:14:45  answer
 

dami1stm a écrit :

On sait ce qui nous reste à faire en 2007... :o


Sarko aux présidentielles et UMP aux législatives. :o

n°8043565
farib
Posté le 01-04-2006 à 01:18:05  profilanswer
 

imation a écrit :

tous les députés ont été élus par voie démocratique.  point barre.


 
Tu sais pourtant bien qu'après avoir voté Chirac à contrecoeur, les gens ont également vôté UMP à contrecoeur aux législatives quelques semaines plus tard  :whistle:

n°8043579
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-04-2006 à 01:18:55  profilanswer
 

farib a écrit :

Tu sais pourtant bien qu'après avoir voté Chirac à contrecoeur, les gens ont également vôté UMP à contrecoeur aux législatives quelques semaines plus tard  :whistle:


Bien sûr voyons, nous savons que la seule et unique voie c'est la gauche. :D :rofl:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°8043580
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 01:18:56  answer
 

farib a écrit :

Tu sais pourtant bien qu'après avoir voté Chirac à contrecoeur, les gens ont également vôté UMP à contrecoeur aux législatives quelques semaines plus tard  :whistle:


Oui, même qu'ils avaient un revolver sur la tempe. :o

n°8043590
imation
Posté le 01-04-2006 à 01:19:40  profilanswer
 

farib a écrit :

Tu sais pourtant bien qu'après avoir voté Chirac à contrecoeur, les gens ont également vôté UMP à contrecoeur aux législatives quelques semaines plus tard  :whistle:


 
en effet, j'ai oublié de mentionner cette Légende Urbaine.
 
 :hello:


Message édité par imation le 01-04-2006 à 01:27:13
n°8043596
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 01-04-2006 à 01:20:01  profilanswer
 


 
Le truc, c'est que aucun candidat ne représente mon idéologie politique... :sweat:  
Je crois que ce qui se rapproche le + de mon idée c'est le centre, donc Bayrou...? :??:  
Mais, je ne sais si il fera un bon présidents... :whistle:   :lol:  
Sinon chez les socialiste, ils le sont trop justement, et pas de personne eyant un assez bon charisme...
 
Pffff, c'est dur... :(

Message cité 2 fois
Message édité par dami1stm le 01-04-2006 à 01:20:57

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8043621
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 01:22:41  answer
 

dami1stm a écrit :

Le truc, c'est que aucun candidat ne représente mon idéologie politique... :sweat:  
Je crois que ce qui se rapproche le + de mon idée c'est le centre, donc Bayrou...? :??:  
Mais, je ne sais si il fera un bon présidents... :whistle:   :lol:  
Sinon chez les socialiste, ils le sont trop justement, et pas de personne eyant un assez bon charisme...
 
Pffff, c'est dur... :(


 
 
Globalement, personne n'est jamais d'accord à 100 % avec tel ou tel homme politique. [:airforceone]
 
On vote davantage pour celui dont on estime que les propositions sont les plus proches de ses convictions à soi.

n°8043629
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-04-2006 à 01:23:29  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Le truc, c'est que aucun candidat ne représente mon idéologie politique... :sweat:  
Je crois que ce qui se rapproche le + de mon idée c'est le centre, donc Bayrou...? :??:  
Mais, je ne sais si il fera un bon présidents... :whistle:   :lol:  
Sinon chez les socialiste, ils le sont trop justement, et pas de personne eyant un assez bon charisme...
 
Pffff, c'est dur... :(


Déjà il faut remettre les choses à leurs places. Chirac est à gauche. La droite telle que nous la connaissons est en fait la gauche. Chirac est connu à l'étranger pour être un socialiste. Il est même surnommé 'Le Chi'.
 
Notre parti socialiste est en fait aux limites du communisme.
 
Sarko c'est la droite normale, on sent que c'est plus à droite que Chichi quand même. Enfin, Bayrou c'est de la gauche encore plus modérée que Chirac.
 
Perso je sais toujours pas pour qui je vais voter.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'age idéal d'un president de la république ?Mittérand était il un bon président?
Chirac est-il vraiment un mauvais president ?PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme !
Evo Morales premier Président Indien !Le meilleur président de la Ve République ?
Plus de sujets relatifs à : Allocution du président de la République : convaincante ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR