Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté

n°2047262
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 16:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hermes le messager a écrit :

Moi j'attend toujours la source de la news...  


pour ça, il peut être utile que tu lises les réponses qu'on te fait...


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 16:58:27  profilanswer
 

n°2047271
orbitalcoi​l
Posté le 13-02-2004 à 17:00:22  profilanswer
 

une arrestation de plus, pendant ce temps là les majors et grandes enseignes continuent de pratiquer des prix exhorbitants, je n'ai rien de plus à dire


---------------
A vendre
n°2047278
cow2
Posté le 13-02-2004 à 17:01:05  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

une arrestation de plus, pendant ce temps là les majors et grandes enseignes continuent de pratiquer des prix exhorbitants, je n'ai rien de plus à dire


 
+ yaura de fraudes + yaura des prix élevés pour amortir tout  :whistle:

n°2047280
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-02-2004 à 17:01:18  profilanswer
 

gregttr a écrit :

OK.
En plus le site est effectivement indisponible.
Meme si on trouve toujours les liens sur google en cache.


 
Pourquoi ne met on pas le webmaster de google en prison ayssi alors? Et que dire de HFR, un forum ou on trouve des liens qui menent à un site qui permettent de télécharger du contenu copyrighté? Et que dire  de... Bref on peut aller loin comme ca.
 
Et je le rappelle : Le Peer-to-Peer n'a rien d'interdit.
Et télécharger du contenu copyrighté n'a, me semble-t-il (mais ce serait à vérifier) RIEN d'interdit... Si on possède l'original (droit à la copie tout ca)
 
Je ne comprend pas bien pourquoi il a été arrêté... C'est comme si on arretait un vendeur sous prétexte que c'est facile de voler à son étal [:mouais]

n°2047283
capitainx
Yatta !!
Posté le 13-02-2004 à 17:01:35  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :


 
Houla moi j'en vois encore pas mal de site, à mon avis s'il sont tomber sur edonkeygoogle c pas seulement parce qu'il diffusait des liens edk c surtout que les films qu'il proposait était super récent un exemple; The Butterfly Effect il est sortie aux Usa le 23 Janvier il est prévus en france le 24 Mars et sur son site il y était déjà et c'était le seul à faire ça il aurait mieux fait d'attendre la sortie des films avant de les proposer...  


 
 
Y'a pleins de site de liens edk qui se monte, mais en generale, ils font pas long feux.
c'est pour que je me demande comment sharereactor (de loin  le + complet) est encore là (ptete passke c pas un site fr ?)


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2047292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2004 à 17:03:21  profilanswer
 

guillaume a écrit :


pour ça, il peut être utile que tu lises les réponses qu'on te fait...


 
C'est la première réponse qu'on ME fait...  :lol:  
 
Et sinon, en dehors de ta maladresse (on en fait tous), je ne vois rien qui mène à un lien sérieux. Le seul lien qui est donné et renvoie lui-même à une page de multimedialaune  n'est pas DU TOUT sérieux.
Un truc comme ça devait de toutes façons être au minimum référencé par google, d'autant que quand on arrête un mec pour si peu (puisqu'il ne référençait que des liens), c'est avant tout pour faire un exemple, et on aime que cela se sache...  :hello:

n°2047295
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 17:03:52  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

une arrestation de plus, pendant ce temps là les majors et grandes enseignes continuent de pratiquer des prix exhorbitants, je n'ai rien de plus à dire


 
C'est vrai c'est un scandale, tout devrait être gratuit, personne ne piraterait :sarcastic:  :pt1cable:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2047304
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 17:05:02  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :

Le seul lien qui est donné et renvoie lui-même à une page de multimedialaune n'est pas DU TOUT sérieux.


 
Ah ? :??:
Pourquoi ?


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2047320
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2004 à 17:07:20  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Ah ? :??:
Pourquoi ?  


 
Parce qu'écrit par une certaine "Valérie Rousseau" dont on se sait RIEN du tout, même pas si elle est journaliste.
 
Quand cette nouvelle figurera à l'AFP, on pourra peut être commencer à y croire.

n°2047323
orbitalcoi​l
Posté le 13-02-2004 à 17:07:30  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
C'est vrai c'est un scandale, tout devrait être gratuit, personne ne piraterait :sarcastic:  :pt1cable:  


 
toujours les extremes


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 17:07:30  profilanswer
 

n°2047332
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-02-2004 à 17:08:50  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Parce qu'écrit par une certaine "Valérie Rousseau" dont on se sait RIEN du tout, même pas si elle est journaliste.
 
Quand cette nouvelle figurera à l'AFP, on pourra peut être commencer à y croire.


 
Je pense qu'on sera bientot fixé, car les majors veulent faire des exemples et des exemples ca n'est dissuasif que si tout le monde est au courant...

n°2047342
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2004 à 17:09:57  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Je pense qu'on sera bientot fixé, car les majors veulent faire des exemples et des exemples ca n'est dissuasif que si tout le monde est au courant...


 
C'est EXACTEMENT ce que je dis. Tant que c'est pas diffusé par les médias, cette nouvelle ne vaut rien du tout.

n°2047348
boudje
Posté le 13-02-2004 à 17:10:55  profilanswer
 

Si je puis me permettre, au vu de la news, il n'est absolument pas du tout arreté parce qu'il référençait des liens Edonkey.
 
Si je comprend la news, il a été arreté car c'était un pirate qui mettait à disposition au téléchargement des exclus ( qu'il référençaient, mais ça c'est une autre histoire).

n°2047352
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:11:45  profilanswer
 

zurman a écrit :


Et je le rappelle : Le Peer-to-Peer n'a rien d'interdit.
Et télécharger du contenu copyrighté n'a, me semble-t-il (mais ce serait à vérifier) RIEN d'interdit... Si on possède l'original (droit à la copie tout ca)


Et je rappelle que tu as tord.
La loi est mal faite mais elle dit que tu as, c'est vrai, le droit de te faire une copie à titre privée. En revanche c'est à toi de te faire la copie. Il n'est en aucun cas autorisé de télécharger une oeuvre que tu possèdes, et encore moins de la diffuser.
Le plus drôle dans la loi, c'est que tu as le droit de faire une copie des films que tu loues.
 
Va comprendre...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2047355
boudje
Posté le 13-02-2004 à 17:12:41  profilanswer
 

Et tu as le droit de garder la copie du film loué après l'voir rendu?

n°2047358
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-02-2004 à 17:12:57  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
C'est EXACTEMENT ce que je dis. Tant que c'est pas diffusé par les médias, cette nouvelle ne vaut rien du tout.


 
pluzun.
 
Ceci dit il faut se méfier de ce que racontent les media (ce qui veut dire que ce n'est pas parce qu'ils l'auront diffusée que ce sera vrai...)
Preuve : il y a qqes temps j'entendais que 13 téléchargeurs avaient été arretés à Lille. En fait il s'agissait d'une équipe qui rippait puis vendait les videos... Bref rien à voir avec ce qu'annoncait la nouvelle à la base :sarcastic:

n°2047361
orbitalcoi​l
Posté le 13-02-2004 à 17:13:06  profilanswer
 

oui tu as le droit de faire une copie mais tu dois la detruire ensuite vu que tu n'a plus le support original (location)


---------------
A vendre
n°2047366
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:13:42  profilanswer
 

boudje a écrit :

Et tu as le droit de garder la copie du film loué après l'voir rendu?


Oui, c'est ça le plus drôle


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2047370
boudje
Posté le 13-02-2004 à 17:14:52  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
pluzun.
 
Ceci dit il faut se méfier de ce que racontent les media (ce qui veut dire que ce n'est pas parce qu'ils l'auront diffusée que ce sera vrai...)
Preuve : il y a qqes temps j'entendais que 13 téléchargeurs avaient été arretés à Lille. En fait il s'agissait d'une équipe qui rippait puis vendait les videos... Bref rien à voir avec ce qu'annoncait la nouvelle à la base :sarcastic:  


 
Ici ça a l'air pareil comme je le dit.
 
Le mec qui a été arreté est peut être le webmaster d'un site proposant des liens, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été arreté pour ça, mais parce qu'il proposait en téléchargement ( via Edonkey) des films Exclus , donc qu'il créait des archives Edonkeys exclusives en plus des liens.

n°2047378
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:15:29  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

oui tu as le droit de faire une copie mais tu dois la detruire ensuite vu que tu n'a plus le support original (location)


Non, tu peux garder ta copie, à condition que tu n'en fasses qu'un usage privé


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2047387
orbitalcoi​l
Posté le 13-02-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

ah bon ? les lois sont droles parfois


---------------
A vendre
n°2047389
boudje
Posté le 13-02-2004 à 17:16:35  profilanswer
 

Format_c a écrit :


Oui, c'est ça le plus drôle


 
Je ne vais pas céder à la mode su "source plz", mais es-tu certain de ce que tu affirmes?
Car c'est une information que je vais répeter et appliquer, alors je préfère être convaincu e son authenticité. :)

n°2047393
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-02-2004 à 17:16:42  profilanswer
 

Format_c a écrit :


Et je rappelle que tu as tord.
La loi est mal faite mais elle dit que tu as, c'est vrai, le droit de te faire une copie à titre privée. En revanche c'est à toi de te faire la copie. Il n'est en aucun cas autorisé de télécharger une oeuvre que tu possèdes, et encore moins de la diffuser.
Le plus drôle dans la loi, c'est que tu as le droit de faire une copie des films que tu loues.
 
Va comprendre...


 
Bah donc j'ai pas tord puisque j'ai dit que j'en étais pas sur :na:  
 
En revanche toi tu es sur de ta phrase en gras :??:  :??:  :??:  
J'avais lu l'inverse iilo y a qqes temps. En fait j'avais lu EXACTEMENT l'inverse de ce que tu dis : droit de télécharger si tu possèdes l'original, mais pas le droit de copier une location... Bref c'est à n'y rien comprendre :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Dernière question : Je fais une copie de sauvegarde. Puis je perds ou abime l'original. Il ne me reste donc que la copie. Suis-je en tord? SI oui à quoi sert une copie de sauvegarde alors ??? Si non, il n'y a qu'à dire qu'on a perdu tous ses CD lorqu'on est arreté :pt1cable:  :pt1cable:

n°2047396
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:17:07  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Je ne vais pas céder à la mode su "source plz", mais es-tu certain de ce que tu affirmes?
Car c'est une information que je vais répeter et appliquer, alors je préfère être convaincu e son authenticité. :)


Je vais te retrouver cette source en moins de 10 minutes ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2047406
boudje
Posté le 13-02-2004 à 17:18:08  profilanswer
 

Format_c a écrit :


Je vais te retrouver cette source en moins de 10 minutes ;)


T'embète pas avec ça, je te fais confiance si tu dis l'avoir vu de source sure. :jap:
 
J'ai bien fait de passer sur ce forum aujourd'hui moi. :D

n°2047439
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-02-2004 à 17:22:35  profilanswer
 

boudje a écrit :


T'embète pas avec ça, je te fais confiance si tu dis l'avoir vu de source sure. :jap:
 
J'ai bien fait de passer sur ce forum aujourd'hui moi. :D


 
Moi j'avais lu exactement l'inverse :D

n°2047473
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2004 à 17:26:47  profilanswer
 

Format_c a écrit :


Et je rappelle que tu as tord.
La loi est mal faite mais elle dit que tu as, c'est vrai, le droit de te faire une copie à titre privée. En revanche c'est à toi de te faire la copie. Il n'est en aucun cas autorisé de télécharger une oeuvre que tu possèdes, et encore moins de la diffuser.
Le plus drôle dans la loi, c'est que tu as le droit de faire une copie des films que tu loues.
 
Va comprendre...

Moi j'attends la source, parce que d'après ce que j'ai pu lire ce que tu dis est faux :)

n°2047477
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:27:27  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Moi j'attends la source, parce que d'après ce que j'ai pu lire ce que tu dis est faux :)


J'ai déjà posté ma source sur un autre topik mais j'ai du mal à le retrouver.
 
Je cherche...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2047486
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-02-2004 à 17:28:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Moi j'attends la source, parce que d'après ce que j'ai pu lire ce que tu dis est faux :)


 
Pareil.. Mais j'ai l'impression qu'en fait personne n'en sait rien, y compris les juristes et autres concepteurs des lois... Bref ca promet :sarcastic:

n°2047487
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:29:04  profilanswer
 

Retrouvé !
 
http://www.journaldunet.com/chat/r [...] roix.shtml
 
 

Citation :


Que peut-on faire contre ceux qui louent des DVD et les rippent pour se faire de belles collections de Divx ?
S'ils ne les diffusent pas ou s'ils ne les gravent pas pour en faire commerce ou les distribuer, ils ne sont pas poursuivables


Message édité par format_c le 13-02-2004 à 17:30:26

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2047496
youdontcar​e
Posté le 13-02-2004 à 17:30:16  profilanswer
 

Format_c a écrit :

J'ai déjà posté ma source sur un autre topik mais j'ai du mal à le retrouver.

En voici une :
 
Eric Barbry (avocat) : " La copie privée, c'est le droit pour l'utilisateur de reproduire une oeuvre pour son usage privé "
http://www.01net.com/article/195431.html
 
À part un logiciel, on peut copier tout ce qui nous passe sous la main, tant que le media copié est un original et qu'on garde la copie pour notre usage exclusif.

n°2047504
thalis
Posté le 13-02-2004 à 17:30:57  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
+ yaura de fraudes + yaura des prix élevés pour amortir tout  :whistle:  


 
oui enfin là c un cercle vicieux ...

n°2047518
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-02-2004 à 17:32:46  profilanswer
 

Format_c a écrit :


Non, tu peux garder ta copie, à condition que tu n'en fasses qu'un usage privé


...oui, 24 heures !

n°2047521
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:33:07  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Moi j'attends la source, parce que d'après ce que j'ai pu lire ce que tu dis est faux :)


Et maintenant, puis je te demander ta source :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2047526
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:33:39  profilanswer
 

Skopos a écrit :


...oui, 24 heures !


N'importe quoi  :sarcastic:  
Le coup des 24heures, c'est une légende urbaine.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2047533
thalis
Posté le 13-02-2004 à 17:34:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Moi j'attends la source, parce que d'après ce que j'ai pu lire ce que tu dis est faux :)


 
article 122-5 du code de la propriété intellectuelle [:spamafote]

n°2047539
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-02-2004 à 17:35:09  profilanswer
 

On est obligé de se tapper un topic à chaque truc policier / judiciaire concernant le P2P ou le piratage ?  :o

n°2047544
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 17:35:40  profilanswer
 
n°2047554
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2004 à 17:37:00  profilanswer
 

Marc a écrit :

On est obligé de se tapper un topic à chaque truc policier / judiciaire concernant le P2P ou le piratage ?  :o  


 
Tu veux dire à chaque *fake* policier / judiciaire.  :D

n°2047579
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-02-2004 à 17:39:16  profilanswer
 

Marc a écrit :

On est obligé de se tapper un topic à chaque truc policier / judiciaire concernant le P2P ou le piratage ?  :o  


 
Laisse au moins jusqu'à ce qu'on en apprenne un peu plus :sweat:

n°2047602
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-02-2004 à 17:42:54  profilanswer
 

guillaume a écrit :

C'est vrai c'est un scandale, tout devrait être gratuit, personne ne piraterait :sarcastic:  :pt1cable:


 
:D
 
En plus, si les gens étaient un minimum grands dans leur tête et ne piratais pas si queque chose est trop cher, se contentant de ne pas l'acheter, les prix auraient déjà baissés, loi de l'offre et la demande tout ca ... mais non, ils offrent un superbe argument (que ce soit un pretexte ou pas) aux maisons de disque. Il leur permet même de mettre en place des protections nous limitant dans notre droit à la copie privée.
 
Merci les pirates :jap: :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nom du site où l'on joue au pictionnaryRecherche site d'histoires pour petits enfants en flash
Un site d'audiences tv et radios.Le site web ou on aprends enfin la verite sur les O.V.N.I ! !
Cherche site de conseil pour petite renovation sur autosite pour un collegien
remboursonautes ou trouver le siteje cherche un site pour voir les meilleures...
Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenusite de conversion de monnaie ?
Plus de sujets relatifs à : L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR