Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté

n°2085969
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-02-2004 à 15:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

Globalement vrai, vrai dans le cas des DVD aujourd'hui, mais dans l'absolu non : il y a quand meme les economie d'echelles qui font que plus un produit est fabrique, moins il coute cher a fabriquer.


je parle de prix de vente.
le cout de revient peut varier mais les variations se sont pas automatiquement répercuté.  
le cout de revient peut etre tres faible, et le prix de vente tres elevé => ne pas chercher de relation systematique entre les deux (ex : le cout / prix des parfums)
 
 

Guigui a écrit :

J'ai du mal a etre convaincu par cet argument dans le cadre des CD/DVD : dans ce domaine, les editeurs sont largement aussi "oligopolistiques" que les distributeurs.


Raison de plus!
ce sont les majors qui font la chasse aux pirates, pas la distribution.
les variations prix des 2 oligopoles ne sont pas forcément coordonnées, et la distribution peut vouloir accaparer une marge plus importante

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 15:20:08  profilanswer
 

n°2085979
The Flint
Will for ever
Posté le 19-02-2004 à 15:22:08  profilanswer
 

Oui, ok, on a le droit de copier à titre privé qqch qui a été diffusé à la télé de façon légale.
 
Bon, donc, si chez toi tu as tous les divx des bronzés qui sont passés au moins 100 fois à la télé, mais qu'en fait tu les as eu en les téléchargeant, qui va prouver que la source est internet ou la télé ?

n°2086009
thalis
Posté le 19-02-2004 à 15:26:17  profilanswer
 

The Flint a écrit :

Oui, ok, on a le droit de copier à titre privé qqch qui a été diffusé à la télé de façon légale.
 
Bon, donc, si chez toi tu as tous les divx des bronzés qui sont passés au moins 100 fois à la télé, mais qu'en fait tu les as eu en les téléchargeant, qui va prouver que la source est internet ou la télé ?


 
si personne n'est capable de prouver que la source est illegale la loi joue à ton benefice. Si jamais y'a une instruction et que grace aux logs du FAI par ex ou d'un serveur quelconque, on est capable de prouver que tu les as telechargé (donc source illegale) tu es en tort.


Message édité par thalis le 19-02-2004 à 15:26:27
n°2086013
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-02-2004 à 15:26:51  profilanswer
 

The Flint a écrit :

Oui, ok, on a le droit de copier à titre privé qqch qui a été diffusé à la télé de façon légale.
 
Bon, donc, si chez toi tu as tous les divx des bronzés qui sont passés au moins 100 fois à la télé, mais qu'en fait tu les as eu en les téléchargeant, qui va prouver que la source est internet ou la télé ?


L'incrustation TF1 après la pube ? [:pachyderme]


---------------
Retraité de discussions
n°2086141
Guigui
Posté le 19-02-2004 à 15:49:02  profilanswer
 

rui a écrit :


je parle de prix de vente.
le cout de revient peut varier mais les variations se sont pas automatiquement répercuté.  
le cout de revient peut etre tres faible, et le prix de vente tres elevé => ne pas chercher de relation systematique entre les deux (ex : le cout / prix des parfums)

on est bien d'accord, je dis juste que le prix est limite par le cout de fabrication, pas fixe. Cf cas des CD :
- au tout debut, tres cher a fabriquer, peu diffuse => prix tres eleve
- augmentation des volumes, amelioration techno => cout en baisse => prix en baisse
- continuation de l'augmentation des volumes / amelioration techno => cout en baisse => profits en hausse car prix stables (et c'est dans cette phase qu'on se fait entuber, depuis 15 ans :D )
 
 
 

Citation :

Raison de plus!
ce sont les majors qui font la chasse aux pirates, pas la distribution.
les variations prix des 2 oligopoles ne sont pas forcément coordonnées, et la distribution peut vouloir accaparer une marge plus importante

pour moi les editeurs et les distributeurs sont autant responsables les un que les autres.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°2086637
The Flint
Will for ever
Posté le 19-02-2004 à 17:04:00  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
si personne n'est capable de prouver que la source est illegale la loi joue à ton benefice. Si jamais y'a une instruction et que grace aux logs du FAI par ex ou d'un serveur quelconque, on est capable de prouver que tu les as telechargé (donc source illegale) tu es en tort.


 
Hum, légal jusqu'au bout des ongles hein...
Quand une loi est mauvaise ou non adaptée, il faut la changer.
 
Le problème c'est qu'on veut en faire d'autres, cf la LEN, adaptées pour internet, mais qui en fait seront plus des lois restrictives qu'autre chose, alors que nous sommes censés vivre dans un pays très libre.
 
Les bonnes chansons et les bons films feront toujours recette ne serait ce qu'à la radio ou au ciné, qu'on ne vienne pas me faire pleurer sur le sort des artistes qui gagnent certainement plus en un an que moi en 50. Qu'on ne me fasse pas pleurer non plus sur le sort des maisons de disques, après tout ils arrivent quand même à vendre à plusieurs centaine de milliers d'exemplaires n'importe quel CD, même la techno, alors que le coût de revient de ce genre de musique est vraiment très bas.
 
Les films, la musique, les jeux, doivent pouvoir se télécharger librement (je n'ai pas dit gratuitement) et légalement. Aujourd'hui il n'y pas ou peu de solutions de ce genre, pourquoi ???
Internet pourtant semble être une technologie d'avenir, c'est d'ailleurs déjà bien ancré dans présent. Il y a un très gros marché, mais on dirait que le système actuel convient très bien aux majors. Pourquoi, de quoi ont ils peur, ils devraient au contraire investir là dedans.
Trop frileux tout ça.

n°2087514
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-02-2004 à 19:29:28  profilanswer
 

Guigui a écrit :

on est bien d'accord, je dis juste que le prix est limite par le cout de fabrication, pas fixe. Cf cas des CD :
- au tout debut, tres cher a fabriquer, peu diffuse => prix tres eleve
- augmentation des volumes, amelioration techno => cout en baisse => prix en baisse
- continuation de l'augmentation des volumes / amelioration techno => cout en baisse => profits en hausse car prix stables (et c'est dans cette phase qu'on se fait entuber, depuis 15 ans :D )
 
 
 

Citation :

Raison de plus!
ce sont les majors qui font la chasse aux pirates, pas la distribution.
les variations prix des 2 oligopoles ne sont pas forcément coordonnées, et la distribution peut vouloir accaparer une marge plus importante

pour moi les editeurs et les distributeurs sont autant responsables les un que les autres.


 
on est en phase :jap: :jap:
avec l'internet et le téléchargement sur des sites légaux, le but est quand meme de virer les distributeurs autant que possible :D :D

n°2087639
d750
Posté le 19-02-2004 à 19:44:37  profilanswer
 

question: ca sert a quoi un site de lien edonkey?
 
Pour bittorent je comprend, pour edonkey pas trop etant donné qu on peut rechercher sans probleme

n°2087996
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-02-2004 à 20:44:35  profilanswer
 

Pour pas se retrouver avec un truc XXX sm puissance 3 alors qu'on voulait le dernier Vandamme ... ou inversement.

n°2088077
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-02-2004 à 20:59:42  profilanswer
 

d750 a écrit :

question: ca sert a quoi un site de lien edonkey?
 
Pour bittorent je comprend, pour edonkey pas trop etant donné qu on peut rechercher sans probleme

Y a des fakes sur la mule.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 20:59:42  profilanswer
 

n°2088306
drkarma
Old boy
Posté le 19-02-2004 à 21:29:39  profilanswer
 

The Flint ->http://www.chez.com/iconpage/cp.htm
 
c'est tres clair.

n°2088666
d750
Posté le 19-02-2004 à 22:07:08  profilanswer
 

je tombe jamais sur des fakes, suffit de faire attention a prendre ce qui est le plus rependu, et ne semble pas bidon(genre star wars episode3)

n°2088678
drkarma
Old boy
Posté le 19-02-2004 à 22:08:53  profilanswer
 

pis les commentaires spa pour les chiens.
 
non vraiment, je comprends pas l'interet de ce genre de sites. Leurs auteurs prennent des risques pour rien.
 
et stop talking about P2P (j'anticipe le post de Marc :D)


Message édité par drkarma le 19-02-2004 à 22:09:03
n°2088722
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2004 à 22:14:52  profilanswer
 

le prix des DVD s'explique en partie aussi par le travail plus important a fournir pour crée un DVD
sur une K7 on met juste le film avec des BA
sur le DVD il y a des menus, plusieur bandes son et des bonus et ça coute plus cher a faire.

n°2088823
d750
Posté le 19-02-2004 à 22:25:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le prix des DVD s'explique en partie aussi par le travail plus important a fournir pour crée un DVD
sur une K7 on met juste le film avec des BA
sur le DVD il y a des menus, plusieur bandes son et des bonus et ça coute plus cher a faire.


 
ce serait pas mal qu il sorte un concept dvd pas cher avec juste le film qui se lance quand on met le dvd, sans menu sans bonus. Parcequ en jusqu a maintenant, on a toujours au minimum des menus a la con(je supporte pas) et toujours un minimum de bonus meme quand on s en fout des bonus

n°2088892
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 22:35:30  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ce serait pas mal qu il sorte un concept dvd pas cher avec juste le film qui se lance quand on met le dvd, sans menu sans bonus. Parcequ en jusqu a maintenant, on a toujours au minimum des menus a la con(je supporte pas) et toujours un minimum de bonus meme quand on s en fout des bonus


+1 Des fois il y a des bonus ou options qui bloque le démarrage du film  :fou: . Bon mais c'est vrai que c'est une idée qui n'est pas mal.
je rajoute aussi ceci concernant les divx (veux que personne n'a tilté :sweat: ). C'est de proposer des divx en téléchargement pour un prix réduit avec une qualité se trouvant entre la k7 et le dvd (dvx quoi!...) et pour que ça soit rentable y placé des pub avant, pendant ou après.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2088915
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 22:39:44  answer
 

berceker a écrit :


pour que ça soit rentable y placé des pub avant, pendant ou après.


Mort à la pub ! Je préfère un prix plus élevé et pas cette merde multicolor au milieu de mon film, au final ça me coûte moins cher  :fou:

n°2088918
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2004 à 22:40:25  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ce serait pas mal qu il sorte un concept dvd pas cher avec juste le film qui se lance quand on met le dvd, sans menu sans bonus. Parcequ en jusqu a maintenant, on a toujours au minimum des menus a la con(je supporte pas) et toujours un minimum de bonus meme quand on s en fout des bonus


 
c'est le cas pour certain film
t'a la version simple avec que le film (et un bonus genre la BA)
la version deluxe avec le film + un DVD de bonus
et la mersion collector avec le film + le DVD de bonus + la statue en plastique

n°2088923
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-02-2004 à 22:40:42  profilanswer
 

C'est bon, pour les films avec la pub au milieu on a TF1.

n°2088941
didou75
Posté le 19-02-2004 à 22:43:00  profilanswer
 

cliquez sur http://www.edonkeygoogle.fr.st/
 
et constatez par vous-même

n°2088956
orenb
Posté le 19-02-2004 à 22:44:17  profilanswer
 

re drapo...

n°2088970
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-02-2004 à 22:46:24  profilanswer
 

didou75 a écrit :

cliquez sur http://www.edonkeygoogle.fr.st/
 
et constatez par vous-même

Super le site avec un popup vers un site de cul.

n°2088996
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-02-2004 à 22:48:00  profilanswer
 

Marc a écrit :

Super le site avec un popup vers un site de cul.


[:le kneu] Ah oué d'accord c'est leur nouvelle politique


---------------
Retraité de discussions
n°2088998
orenb
Posté le 19-02-2004 à 22:48:22  profilanswer
 

ah justement, ce popup me semble vachement soft...même pas du cul, du charme :d

n°2089008
d750
Posté le 19-02-2004 à 22:49:02  profilanswer
 

de la pub alors la c est clair que non. Des films vendu moins cher car compressé en divx sur un cd(moins bonne qualité que le dvd) pourquoi pas si c est moins cher, je pense que sur du matos télé de qualité pas top ca peut etre pas mal.
 
Sinon dje33, je pense que meme les dvd tout simple on toujours des menus et qques trucs comme la ba en effet, le commentaire du realisateur, les ptites promos pour le film.
Moi je parle vraiment d un dvd ou y a que le film et les pistes audio, tu le met dans le lecteur tu fais play et ta le film qui se lance, apres les pistes audio et sous titres tu les modifies directement pendant le film(pas besoin d un menu pour tout ca)

n°2089010
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 19-02-2004 à 22:49:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est bon, pour les films avec la pub au milieu on a TF1.

Bah, ça fait un nouveau concept, le TFiX.
Mais ce serait trop facile à contourner, un logiciel d'édition vidéo et hop ! Et puis, qui en voudrait ? Déjà les BA au début des K7 ça me gonfle...

n°2089034
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2004 à 22:51:36  profilanswer
 

c'est toujours mieux que
 

Citation :

Ce mégasite est pour les nostalgiques des mangas des années 1980
 
Vous y trouverez des centaines d'épisodes à télécharger directement de nos serveurs rapides.
 
Il a été conçu dans le but d'immortaliser la période de notre enfance télévisuelle
qui nous a le plus marqués....
 
nom_du_site_warez a l'exclusivité de diffusion sur internet de ces vidéos alors vous ne trouverez
pas un site aussi complet que le nôtre!


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
j'ai ecrit un message sur le forum de manga-distribution et ils ont pas l'air d'avoir aprecié l'existence de ce site
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2089050
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2004 à 22:53:16  profilanswer
 

d750 a écrit :


Sinon dje33, je pense que meme les dvd tout simple on toujours des menus et qques trucs comme la ba en effet, le commentaire du realisateur, les ptites promos pour le film.
Moi je parle vraiment d un dvd ou y a que le film et les pistes audio, tu le met dans le lecteur tu fais play et ta le film qui se lance, apres les pistes audio et sous titres tu les modifies directement pendant le film(pas besoin d un menu pour tout ca)


 
www.manga-distribution.com
tu prend les edition light des series
tu a juste un menu fixe pour lancer les episodes a la suite et un autre pour lancer tel ou tel episode.

n°2089128
drkarma
Old boy
Posté le 19-02-2004 à 23:00:32  profilanswer
 

http://www.champeau.info/ldc/
 
Pour ceux qui cherchent des idées.

n°2089153
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 23:02:43  profilanswer
 

d750 a écrit :

de la pub alors la c est clair que non. Des films vendu moins cher car compressé en divx sur un cd(moins bonne qualité que le dvd) pourquoi pas si c est moins cher, je pense que sur du matos télé de qualité pas top ca peut etre pas mal.
 
Sinon dje33, je pense que meme les dvd tout simple on toujours des menus et qques trucs comme la ba en effet, le commentaire du realisateur, les ptites promos pour le film.
Moi je parle vraiment d un dvd ou y a que le film et les pistes audio, tu le met dans le lecteur tu fais play et ta le film qui se lance, apres les pistes audio et sous titres tu les modifies directement pendant le film(pas besoin d un menu pour tout ca)


ça sera trop long et pas rentable car il en faudra quasiment pour chaque pays, les dvd ils rentabilise sur ça.
concernant la pub tous dépend du prix qu'il propose.


Message édité par berceker le 19-02-2004 à 23:04:12

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2089166
didou75
Posté le 19-02-2004 à 23:04:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est toujours mieux que
 

Citation :

Ce mégasite est pour les nostalgiques des mangas des années 1980
 
Vous y trouverez des centaines d'épisodes à télécharger directement de nos serveurs rapides.
 
Il a été conçu dans le but d'immortaliser la période de notre enfance télévisuelle
qui nous a le plus marqués....
 
nom_du_site_warez a l'exclusivité de diffusion sur internet de ces vidéos alors vous ne trouverez
pas un site aussi complet que le nôtre!


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
j'ai ecrit un message sur le forum de manga-distribution et ils ont pas l'air d'avoir aprecié l'existence de ce site
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  


 
La dénonciation, ça se faisait à l'époque de Vichy.
Tu es nostalgique ?
Pitoyable :sarcastic:

n°2089170
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 23:04:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le prix des DVD s'explique en partie aussi par le travail plus important a fournir pour crée un DVD
sur une K7 on met juste le film avec des BA
sur le DVD il y a des menus, plusieur bandes son et des bonus et ça coute plus cher a faire.


 
pas d'accord du tout.
d'une part parce que faire un menu, ca mobilise pas 20 personnes pendant 10 jours, surtout qu'ils son réutilisés assez souvent  
 
Concernant les bandes sons, aux dernieres nouvelles, une K7 vidéo n'est pas vendue que dans un seul pays. Ca leur revient donc moins cher de faire des DVDS avec 4 ou 5 langues pour les diffuser dans 50 pays que de faire 5 K7 différentes .
 
Concernant les bonus, ben j'en veux pas. Quand j'achete un DVD, c'est certainement pas pour avoir un "making of" pour voir des acteurs sur un fond vert, l'interview du scénariste etc... tout ca je m'en fiche, c'est du vu et revu . Ca peut etre interessant sur les premiers DVD qu'on achete, ca devient lourd de payer obligatoirement pour avoir des "bonus" qui se ressemblent tres souvent d'un film a l'autre, et qu'on finit par ne pas regarder .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2089195
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2004 à 23:07:42  profilanswer
 

didou75 a écrit :


 
La dénonciation, ça se faisait à l'époque de Vichy.
Tu es nostalgique ?
Pitoyable :sarcastic:  


 
[:violon]
 
tu va me faire pleurer
 
il y a deux trucs qui m'ont pousser a le dénoncer
 
le "nom_du_site_warez a l'exclusivité de diffusion sur internet" ce qui est completement faux et surtout quand tu rentre sur le site le mec t'explique qu'il faut payer pour telecharger des divx que tu trouve gratuitement sur les reseaux de p2p

n°2089223
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-02-2004 à 23:10:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
pas d'accord du tout.
d'une part parce que faire un menu, ca mobilise pas 20 personnes pendant 10 jours, surtout qu'ils son réutilisés assez souvent  
 
Concernant les bandes sons, aux dernieres nouvelles, une K7 vidéo n'est pas vendue que dans un seul pays. Ca leur revient donc moins cher de faire des DVDS avec 4 ou 5 langues pour les diffuser dans 50 pays que de faire 5 K7 différentes .
 
Concernant les bonus, ben j'en veux pas. Quand j'achete un DVD, c'est certainement pas pour avoir un "making of" pour voir des acteurs sur un fond vert, l'interview du scénariste etc... tout ca je m'en fiche, c'est du vu et revu . Ca peut etre interessant sur les premiers DVD qu'on achete, ca devient lourd de payer obligatoirement pour avoir des "bonus" qui se ressemblent tres souvent d'un film a l'autre, et qu'on finit par ne pas regarder .


 
ça coute plus cher de mettre un menu que de pas en mettre
j'ai jamais dit que le surcout des DVD etait du qu'au menu et au possibilités des DVD
 
enfin quand on cherche bien on trouve des DVD pas trop cher
j'ai payer 20? Terminator 2 dans une edition 4DVD
moi j'aime regarder les bonus et les conneries de ce genre
une K7 j'en aurai eu pour au moins 15? sans VO et sans aucun bonus

n°2089249
d750
Posté le 19-02-2004 à 23:13:56  profilanswer
 

n empeche le coup de vendre des films compressé en divx sur 1 cd, je pense que ca pourrait etre nettement moins cher. Et pour ceux qui ont pas l ecran d 1 m avec le kit 5.1 complet, ca fera pas tant de difference que ca niveau qualité par rapport au mpeg2(si c est bien compressé bien sur). Et legalement le divx depuis la version 4 est legal justement donc no soucis.
Manque juste que les lecteurs divx soit pas plus rependu(mais ca commence a venir, ont voit des pubs dans le metro pour des lecteurs dvd/divx a meme pas 150?)

n°2089256
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 23:14:53  profilanswer
 

en meme temps, T2 ... vu sa richesse scénaristique, c'est pas un film comme ca que j'acheterai en DVD, meme a 5? :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2089274
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-02-2004 à 23:16:42  profilanswer
 

drkarma a écrit :

http://www.champeau.info/ldc/
 
Pour ceux qui cherchent des idées.

Une grosse taxe sur mon matos info pour que certains puissent downloader de la musique à tout va, mais oui oui [:meganne]


Message édité par Marc le 19-02-2004 à 23:17:34
n°2089289
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 23:18:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

Une grosse taxe sur mon matos info pour que certains puissent downloader de la musique à tout va, mais oui oui [:meganne]


 
c'est surtout que ca changera rien, les chinois du 12ieme continueront a importer leur matos sans payer la taxe, et les frontaliers iront se servir dans les autres pays [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2089293
d750
Posté le 19-02-2004 à 23:19:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

Une grosse taxe sur mon matos info pour que certains puissent downloader de la musique à tout va, mais oui oui [:meganne]


 
en meme temps j aimerais bien savoir combien ca rapporte les taxes sur le stockage(cd dvd r rw, et hd aussi)
 
je pense que rien qu avec cet somme y aurait limite de quoi faire un peer to peer legal avec qquelques millions de titres de musique et quelques millier de film


Message édité par d750 le 19-02-2004 à 23:19:22
n°2089305
d750
Posté le 19-02-2004 à 23:20:05  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
c'est surtout que ca changera rien, les chinois du 12ieme continueront a importer leur matos sans payer la taxe, et les frontaliers iront se servir dans les autres pays [:spamafote]


 
ca represnte pas toute la population les personnes qui achete a montgallet ou sur le net(ou frontalier), loin de la je pense

n°2089316
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-02-2004 à 23:21:18  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
en meme temps j aimerais bien savoir combien ca rapporte les taxes sur le stockage(cd dvd r rw, et hd aussi)
 
je pense que rien qu avec cet somme y aurait limite de quoi faire un peer to peer legal avec qquelques millions de titres de musique et quelques millier de film


 
étant donné que c'est la SACEM qui collecte tout ca, et que c'est un organisme non controlable, ca finit certainement dans les poches de certains politicards (regardez donc du coté du président de la SACEM, qui a réussi un montage pas piqué des vers )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nom du site où l'on joue au pictionnaryRecherche site d'histoires pour petits enfants en flash
Un site d'audiences tv et radios.Le site web ou on aprends enfin la verite sur les O.V.N.I ! !
Cherche site de conseil pour petite renovation sur autosite pour un collegien
remboursonautes ou trouver le siteje cherche un site pour voir les meilleures...
Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenusite de conversion de monnaie ?
Plus de sujets relatifs à : L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR