|
Auteur | Sujet : L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:22:12 ![]() ![]() |
The Flint Will for ever |
|
thalis |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
|
thalis |
|
sebnutt Un petit rien du tout | ce qui prevaut c ce que dit la loi. et le vide juridique qu'elle laisse pour le moment permet de copier le DVD. |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 10:25:30 ![]() ![]() |
thalis |
|
The Flint Will for ever | Ok merci, c'est bon à savoir.
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
ChtiGariX Retraité |
thalis |
|
thalis |
|
ChtiGariX Retraité |
thalis |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 19-02-2004 à 10:38:56 --------------- Retraité de discussions |
latoucheF7duclavier |
C révélateur! On associe p2p et piratage alors que c tout de même bien pratique pour bon nombre de fichiers (démo sur bittorent, video liobres de droit sur la mule...) |
|
|
latoucheF7duclavier |
Ni le diffuser en publique. |
thalis |
|
latoucheF7duclavier |
Pas si évident à prouver...d'ailleurs kaazaa tient tjs. |
thalis |
|
latoucheF7duclavier |
On paye déjà des taxes sur les cd, dvd... |
|
|
thalis |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thalis |
|
Guigui |
Globalement vrai, vrai dans le cas des DVD aujourd'hui, mais dans l'absolu non : il y a quand meme les economie d'echelles qui font que plus un produit est fabrique, moins il coute cher a fabriquer.
J'ai du mal a etre convaincu par cet argument dans le cadre des CD/DVD : dans ce domaine, les editeurs sont largement aussi "oligopolistiques" que les distributeurs. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
The Flint Will for ever | Je suis allé faire un tour sur le code de propriété intellectuelle. Ils ne parlent pas de ce qui est diffusé à la télé. Alors, on peut l'enregistrer ou pas ? |
thalis |
|
thalis |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |