Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté

n°2046413
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 13-02-2004 à 15:00:24  profilanswer
 

Pas de chance...
 
L?Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle (ALPA) fait arrêter l'administrateur du site Edonkeygoogle.fr.st. Ce site référençait des liens eDonkey en les répertoriant par genre.  
 
On peut lire dans le communiquait de l?Alpa, que le site disposait d?une base de "plus de 4 500 films dont de nombreuses ?uvres récentes comme "Ripoux 3", "Frères des Ours", "Le Dernier Samouraï" ou des films non encore exploités en salles en France comme "Big Fish", "Retour à Cold Mountain" et "Paycheck".  
 
 
Ca ne sera pas la première fois que nous avertissons les webmasters de sites de liens que leur situation est risquée et que nous leurs conseillons d'arrêter ce travail. Toutefois, nous n'irons pas jusqu'à les accuser de piratage.
 
L'ALPA a déjà été le déclencheur d'une opération similaire en décembre dernier en permettant l'identification de trois personnes qui réalisaient un travail similaire sur le réseau Bittorent.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 15:00:24  profilanswer
 

n°2046419
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2004 à 15:01:33  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

Pas de chance...
 
L?Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle (ALPA) fait arrêter l'administrateur du site Edonkeygoogle.fr.st. Ce site référençait des liens eDonkey en les répertoriant par genre.  
 
On peut lire dans le communiquait de l?Alpa, que le site disposait d?une base de "plus de 4 500 films dont de nombreuses ?uvres récentes comme "Ripoux 3", "Frères des Ours", "Le Dernier Samouraï" ou des films non encore exploités en salles en France comme "Big Fish", "Retour à Cold Mountain" et "Paycheck".  
 
 
Ca ne sera pas la première fois que nous avertissons les webmasters de sites de liens que leur situation est risquée et que nous leurs conseillons d'arrêter ce travail. Toutefois, nous n'irons pas jusqu'à les accuser de piratage.
 
L'ALPA a déjà été le déclencheur d'une opération similaire en décembre dernier en permettant l'identification de trois personnes qui réalisaient un travail similaire sur le réseau Bittorent.
 


 
Il mettait en partage les fichiers ou les liens ?
 
Si ce n'était que des liens pour moi c'est du n'importe quoi [:kiki]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2046429
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 13-02-2004 à 15:03:17  profilanswer
 

Il mettait juste les liens edonkey.

n°2046432
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2004 à 15:03:45  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

Il mettait juste les liens edonkey.


 
Bon ben tu connais ma réponse alors :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2046445
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 15:05:44  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Si ce n'était que des liens pour moi c'est du n'importe quoi [:kiki]


 
Pourquoi ? :)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2046453
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2004 à 15:06:37  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Pourquoi ? :)


 
Parce qu'il n'a pas mis à disposition des fichiers copyrightés, peut être ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2046470
kiki
Posté le 13-02-2004 à 15:09:17  profilanswer
 

Il a pas mis à disposition mais il a donné les moyens de le faire facilement, on va pas le plaindre non plus.

n°2046472
Lord Brett​ Sinclair
Consilio et Prudentia
Posté le 13-02-2004 à 15:09:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Parce qu'il n'a pas mis à disposition des fichiers copyrightés, peut être ?


 
Mouais, c'est un peu facile comme raisonnement [:meganne]
 
"J'aide la terre entiere a gauler des fichiers illicites, mais moi je fais rien d'illegal"  :o  
 


---------------
Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre
n°2046479
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 13-02-2004 à 15:10:33  profilanswer
 

Non mais c vrai qu'il avait abusé quand même ont trouvait tout les films pas sortis en france en exclus chez lui: the butterfly effect, pieces of april, big fish etc... donc il aurait pus faire gaffe.


Message édité par Linsay75 le 13-02-2004 à 15:32:12
n°2046481
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2004 à 15:10:36  profilanswer
 

kiki a écrit :

Il a pas mis à disposition mais il a donné les moyens de le faire facilement, on va pas le plaindre non plus.


 
Pas question de le plaindre, d'autant que lui même personnellement il devait taquiner :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 15:10:36  profilanswer
 

n°2046495
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2004 à 15:12:18  profilanswer
 

Lord Brett Sinclair a écrit :


 
Mouais, c'est un peu facile comme raisonnement [:meganne]
 
"J'aide la terre entiere a gauler des fichiers illicites, mais moi je fais rien d'illegal"  :o  


 
Ah vi mais bon, s'échanger des liens, spaillégal, non ? :D
 
Bon je pense qu'il faudrait plutôt attendre le résultat, parce que là il n'est qu'arrêté, même pas encore jugé.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2046500
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

- M'enfin monsieur le juge, j'expliquais juste comment couper les alarmes et percer les coffres de la Banque de France, mais j'ai rien fait moi-même, je n'y peux rien si des gens malhonnêtes se sont servis frauduleusement de mon intérêt purement théorique :o


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2046507
didou75
Posté le 13-02-2004 à 15:13:43  profilanswer
 

Source please ?

n°2046528
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 15:17:03  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

Pas de chance...
 
L?Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle (ALPA) fait arrêter l'administrateur du site Edonkeygoogle.fr.st. Ce site référençait des liens eDonkey en les répertoriant par genre.  


SOURCE? source? source? parce que ca ressemble facheusement au pipeau habituel de je ne sais plus quelle assoc dont la raison d'etre est de faire peur en desinformant et en inventant de fausses novuelles.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2046532
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 13-02-2004 à 15:18:47  profilanswer
 

didou75 a écrit :

Source please ?


 
http://www.ed2k.ch/modules/news/ar [...] toryid=154
C vérifié par plusieurs sites apperement c pas une rumeur à la edonkeydivx.com

n°2046560
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 15:25:08  profilanswer
 

OK.
En plus le site est effectivement indisponible.
Meme si on trouve toujours les liens sur google en cache.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2046576
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2004 à 15:27:44  profilanswer
 

guillaume a écrit :

- M'enfin monsieur le juge, j'expliquais juste comment couper les alarmes et percer les coffres de la Banque de France, mais j'ai rien fait moi-même, je n'y peux rien si des gens malhonnêtes se sont servis frauduleusement de mon intérêt purement théorique :o


 
Ben vi, comme les virus, comme les trojans, etc...et dans notre monde bien physique à nous : comme les armes à feu, comme les bombes (quoi que ça je crois que c'est réglementé, et avec raison [:morgoth1])


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2046789
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 15:50:26  profilanswer
 

La difference, c'est qu'il peut meme y avoir plus de raisons legales d'exposer comment forcer un coffre que de raisons de donner un lien edonkey.
Dans un cas, il y a des forcages de coffres legaux (ton propre coffre), alors que dans l'autre il n'y a AUCUN telechargement legal pour un lien edonkey (sauf pou run lien vers un fichier libre de droits), meme si on possede l'original.
Aussi mal que ca me fasse de le dire...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2046804
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-02-2004 à 15:51:39  profilanswer
 

gregttr a écrit :

La difference, c'est qu'il peut meme y avoir plus de raisons legales d'exposer comment forcer un coffre que de raisons de donner un lien edonkey.
Dans un cas, il y a des forcages de coffres legaux (ton propre coffre), alors que dans l'autre il n'y a AUCUN telechargement legal pour un lien edonkey (sauf pou run lien vers un fichier libre de droits), meme si on possede l'original.
Aussi mal que ca me fasse de le dire...


 
C'est vrai, je me rapelle du topic sur le sujet où ç'avait été brillament démontré :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2046839
drkarma
Old boy
Posté le 13-02-2004 à 15:54:43  profilanswer
 

:/

n°2046867
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-02-2004 à 15:57:47  profilanswer
 

Il faut quand même pas être très malin pour diffuser des liens edonkey avec le climat actuel vis à vis du P2P [:spamafote]

n°2046904
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2004 à 16:01:37  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Il faut quand même pas être très malin pour diffuser des liens edonkey avec le climat actuel vis à vis du P2P [:spamafote]


+1000


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2046911
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2004 à 16:02:18  profilanswer
 

Un bon avocat et il est dehors?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2047061
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2004 à 16:25:29  profilanswer
 

Les sites hébergeant des liens edk vont progressivement disparaître, c'est clair.  
 
Mais il en faudra plus pour que le P2P cesse d'exister.

n°2047065
archangel
Un homme Une vision
Posté le 13-02-2004 à 16:26:09  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Un bon avocat et il est dehors?


 
Hum pas sûr  [:meganne]  si encore  il  avait volé de l'argent public il s'en serait sorti s'en rien ou presque, mais là je dirais qu'il est bon pour 5 ans de prisons  [:tapai]   [:pamplemousse]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°2047074
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-02-2004 à 16:27:20  profilanswer
 

kiki a écrit :

Il a pas mis à disposition mais il a donné les moyens de le faire facilement, on va pas le plaindre non plus.


 
A mort Wanadoo et France Télécom, qui par leur matériel et leurs abonnements permettent facilement le piratage !


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2047079
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2004 à 16:28:12  profilanswer
 

archangel a écrit :


 
Hum pas sûr  [:meganne]  si encore  il  avait volé de l'argent public il s'en serait sorti s'en rien ou presque, mais là je dirais qu'il est bon pour 5 ans de prisons  [:tapai]   [:pamplemousse]  

Tout compte fait, mieux vaut financer des emplois fictifs avec l'argent de l'Etat. On s'en tire tout juste avec de la prison en sursit et une peine d'inéligibilité  :whistle:

n°2047087
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 16:29:12  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
A mort Wanadoo et France Télécom, qui par leur matériel et leurs abonnements permettent facilement le piratage !


Wanadoo et FT, ca sert a autre chose qu'au piratage. Halte a la mauvaise foi. On peut souhaiter la mort du systeme actuel de distribution, et ne pas pour autant faire des comparaisons douteuses. ;)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2047088
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2004 à 16:29:27  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
A mort Wanadoo et France Télécom, qui par leur matériel et leurs abonnements permettent facilement le piratage !

Nan les meilleurs sur ce terrain c'est AOL : "passez à notre abonnement 512K, pour télécharger plus de contenu"  :lol:  :lol:  

n°2047128
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 16:34:17  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Nan les meilleurs sur ce terrain c'est AOL : "passez à notre abonnement 512K, pour télécharger plus de contenu"  :lol:  :lol:  


 
Il est clair que l'hypocrisie est totale... :pfff:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2047136
capitainx
Yatta !!
Posté le 13-02-2004 à 16:35:50  profilanswer
 

C'est clair qu'il y a de moins en moins de site d'annuaire de lien EDK, à part sharereactor (le plus gros, je me demande comment ils tiennent les admins)


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2047172
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-02-2004 à 16:43:15  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Wanadoo et FT, ca sert a autre chose qu'au piratage. Halte a la mauvaise foi. On peut souhaiter la mort du systeme actuel de distribution, et ne pas pour autant faire des comparaisons douteuses. ;)


 
Je dois avoir l'esprit mal tourné alors... c'est vrai que lorsque Wanadoo fait sa pub 'téléchargez musique et films', on ne peut que penser aux quelques dizaines de trucs disponibles contre paiement sur leur portail :whistle:
 
Alors bon, tu es trop gentil (ou méprisant ?) en considérant que ces gens de chez Wanadoo et FT dans leur candeur naïve ignorent tout de l'utilisation qui est faite de leur service. Et s'ils ne l'ignorent, ils se rendent complices [:dawa]


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2047174
cow2
Posté le 13-02-2004 à 16:43:26  profilanswer
 

je vais passer pour le plouc de service mais c'est quoi Edonkey :??:

n°2047175
Bad Bond
Agent #003
Posté le 13-02-2004 à 16:43:32  profilanswer
 

capitainx a écrit :

C'est clair qu'il y a de moins en moins de site d'annuaire de lien EDK, à part sharereactor (le plus gros, je me demande comment ils tiennent les admins)

avec leurs jambes :D


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°2047176
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 13-02-2004 à 16:43:59  profilanswer
 

cow2 a écrit :

je vais passer pour le plouc de service mais c'est quoi Edonkey :??:


 
C'est une variante de Emadcow2 :o


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2047197
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 16:48:29  profilanswer
 

cow2 a écrit :

je vais passer pour le plouc de service mais c'est quoi Edonkey :??:


 
un logiciel de mise en commun de ressources par internet entre tous les abonnés, qui se soucie des droits d'auteur comme de son premier bug... :/


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2047230
cow2
Posté le 13-02-2004 à 16:52:26  profilanswer
 

:D
merci ;)

n°2047238
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 13-02-2004 à 16:53:52  profilanswer
 

capitainx a écrit :

C'est clair qu'il y a de moins en moins de site d'annuaire de lien EDK, à part sharereactor (le plus gros, je me demande comment ils tiennent les admins)


 
Houla moi j'en vois encore pas mal de site, à mon avis s'il sont tomber sur edonkeygoogle c pas seulement parce qu'il diffusait des liens edk c surtout que les films qu'il proposait était super récent un exemple; The Butterfly Effect il est sortie aux Usa le 23 Janvier il est prévus en france le 24 Mars et sur son site il y était déjà et c'était le seul à faire ça il aurait mieux fait d'attendre la sortie des films avant de les proposer...  

n°2047255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2004 à 16:57:10  profilanswer
 

Moi j'attend toujours la source de la news...

n°2047262
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 13-02-2004 à 16:58:27  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :

Moi j'attend toujours la source de la news...  


pour ça, il peut être utile que tu lises les réponses qu'on te fait...


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté

 

Sujets relatifs
Le nom du site où l'on joue au pictionnaryRecherche site d'histoires pour petits enfants en flash
Un site d'audiences tv et radios.Le site web ou on aprends enfin la verite sur les O.V.N.I ! !
Cherche site de conseil pour petite renovation sur autosite pour un collegien
remboursonautes ou trouver le siteje cherche un site pour voir les meilleures...
Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenusite de conversion de monnaie ?
Plus de sujets relatifs à : L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR