|
Auteur | Sujet : L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 17:53:26 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
drkarma Old boy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 19:05:00 ![]() Super les justifications : continuez les gars, en poussant un peu bientôt vous arriverez à nier le piratage |
noeticum | hahahaha gg Stephen Message édité par noeticum le 16-02-2004 à 20:26:16 |
Texhnolyzed membre de Lakan |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 21:01:36 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | T'inquietes ... ici c plutôt faux-cul land |
|
orenb | Pourquoi etre faux cul, le forum n'est pas espionné par les flics ??
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'oubliais que le P2P et le piratage était maintenant la norme |
orenb | C'est comme le canabis, tout le monde en consomne mais c'est interdit. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ah, je ne savais pas que le site incriminé ne comptenait qu'un seul lien Message édité par Marc le 16-02-2004 à 21:11:00 |
|
Selon pascal negre et selon les propos des certaines personnes se trouvant ici aussi. Finalement, vous avez au moins un point d'accord. |
|
kiwi_ | Le type va faire de la prison ferme?
|
ChtiGariX Retraité | C'est où qu'il est dit qu'il va faire de la prison ? --------------- Retraité de discussions |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dje33 | faut demander a Pascal Negre et a Mr "ma liberté de penser"
|
kiki | Avant de faire un site de ce genre on réfléchit aux conséquences que cela peut avoir. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
addited | comme si y'avait besoin de liens pour d/l sur donkey... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
didou75 |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est parce que tu ne connais pas le rv9, ni channel downmixer ni le cable s-video... --------------- Cui cui cui... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 17-02-2004 à 10:00:35 |
sebnutt Un petit rien du tout | rectification : copier un DVD est illégal, car dans tous les cas de figure il faut contourner la protection MACROVISION, et ca c'est illégal... |
thalis |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |