Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté

n°2064293
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-02-2004 à 17:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tommy february6 a écrit :

Les disques ont augmenté d'un seul coup d'environ 50% à la sortie du CD, mais après ils ont plus bougé. Je sais c'était pas la même qualité mais ce n'était pas une raison pour augmenter le prix.

D'autant qu'au début et pendant très longtemps il était impossible de les copier... Ou alors sur K7 mais la on perdait justement tout l'intéret du CD :D

Seulement à mesure que les couts de fabrication baissaient, les prix eux ont stagné... :(

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 17:53:26  profilanswer

n°2064456
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 16-02-2004 à 18:18:27  profilanswer

C'est pas pour rien que j'ai demandé l'inflation ;-) , il faut également comparer à la valeur de la monnaie, si le prix stagnait alors que la monnaie baissait, alors la valeur diminuait.

n°2064511
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-02-2004 à 18:26:26  profilanswer

EN tous cas, il est exact que les lecteurs de divx sont réellement prévus pour lire des fichiers illégaux, puisque le mec qui fait une copie de saugegarde de son DVD (on se demande pourquoi d'ailleurs) utilisera toujours le DVD et jamais le DivX. [:spamafote]

n°2064523
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2004 à 18:28:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

EN tous cas, il est exact que les lecteurs de divx sont réellement prévus pour lire des fichiers illégaux, puisque le mec qui fait une copie de saugegarde de son DVD (on se demande pourquoi d'ailleurs) utilisera toujours le DVD et jamais le DivX. [:spamafote]

on peut po parler de copie de sauvegarde pour un divx.
D'ailleurs le principe de la copie de sauvegarde ne s'applique pas aux films.

Bon bin moi j'enregistre mes émissions télé sur divx mais je pense que ce n'est pas le cas de la majorité.
Du reste je n'ai pas de platine divx  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°2064567
drkarma
Old boy
Posté le 16-02-2004 à 18:36:38  profilanswer

faux.

n°2064579
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-02-2004 à 18:38:11  profilanswer

Ah oui clairement et là encore de ma propre expérience personnelle :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2064772
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2004 à 19:05:00  answer

Super les justifications : continuez les gars, en poussant un peu bientôt vous arriverez à nier le piratage :D

n°2065294
noeticum
Posté le 16-02-2004 à 20:26:01  profilanswer

hahahaha gg Stephen

Message édité par noeticum le 16-02-2004 à 20:26:16
n°2065332
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 16-02-2004 à 20:33:09  profilanswer

C'est faux : tu as le droit de louer des DVD et d'en faire des copies divx pour toi.

n°2065591
isanaud
Posté le 16-02-2004 à 21:01:36  profilanswer

A lire les premiers messages de se topics, je me suis réellement senti pour la premiere fois à Sarkozy Land. Les propos étaient vraiment réac! Ce forum est desendu dans mon estime. Allez en taule le jeune! :(  
A mon avis vous ne vous rendez pas compte de ce que peut etre la prison. mettre qq'un en prison pour avoir proposer un lien vers des fichiers de video piratées mais grand public faut quand meme pas déconner. A mon avis une petite remontrance et une explication sur ce qu'il peut subir comme amende serait largement suffisant.
POur info j'ai acheté le dvd des visiteur à 4? cet apres midi (je ne trouve pas que c'est un grand film mais je me marre quand meme souvent), donc les majors peuvent tirer leurs marges à la baisse et poursuivre en justice des personnes comme messier qui lui s'est vraiment enrichi sur le dos des actionnaires de universal.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:01:36  profilanswer

n°2065620
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-02-2004 à 21:04:44  profilanswer

T'inquietes ... ici c plutôt faux-cul land :)

n°2065638
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 16-02-2004 à 21:06:54  profilanswer

Ricco a écrit :

ouais, c'est aussi mon avis : Y en qui aime faire de la provoc

n°2065648
orenb
Posté le 16-02-2004 à 21:08:40  profilanswer

Pourquoi etre faux cul, le forum n'est pas espionné par les flics ??
Moi je vois pas pourquoi je devrais l'etre, je télécharge et je vous enmerde (pas les forumeurs de hfr :d )
:)

n°2065650
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-02-2004 à 21:08:49  profilanswer

Ricco a écrit :

J'oubliais que le P2P et le piratage était maintenant la norme [:violon]

n°2065656
orenb
Posté le 16-02-2004 à 21:09:48  profilanswer

C'est comme le canabis, tout le monde en consomne mais c'est interdit.

n°2065660
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 16-02-2004 à 21:09:57  profilanswer

orenb a écrit :

Pourquoi etre faux cul, le forum n'est pas espionné par les flics ??
Moi je vois pas pourquoi je devrais l'etre, je télécharge et je vous enmerde (pas les forumeurs de hfr :d )
:)

Bof, y en a qui aime précher l'inverse de ce qu'il pense pour le plaisir de troller, sans doute.

n°2065665
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2004 à 21:10:08  profilanswer

Marc a écrit :

bisounours  :o

---------------
Retraité de discussions
n°2065668
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-02-2004 à 21:10:35  profilanswer

isanaud a écrit :

mettre qq'un en prison pour avoir proposer un lien vers des fichiers de video piratées mais grand public faut quand meme pas déconner.

Ah, je ne savais pas que le site incriminé ne comptenait qu'un seul lien [:meganne]

Message édité par Marc le 16-02-2004 à 21:11:00
n°2065678
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 16-02-2004 à 21:11:54  profilanswer

Marc a écrit :

selon pascal negre : tu as le net haut débit = tu es un pirate, donc oui

n°2065690
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-02-2004 à 21:13:21  profilanswer

Texhnolyzed a écrit :

selon pascal negre : tu as le net haut débit = tu es un pirate, donc oui

Selon pascal negre et selon les propos des certaines personnes se trouvant ici aussi. Finalement, vous avez au moins un point d'accord.

n°2065694
Texhnolyze​d
membre de Lakan
Posté le 16-02-2004 à 21:14:32  profilanswer

Marc a écrit :

Selon pascal negre et selon les propos des certaines personnes se trouvant ici aussi. Finalement, vous avez au moins un point d'accord.

C'est toujours marrant de conforter les autres dans leurs erreurs...

n°2065700
kiwi_
Posté le 16-02-2004 à 21:16:14  profilanswer

Le type va faire de la prison ferme?
Qu'il ait une amende,une interdiction de faire un site...
Mais de la prison  :pfff:

n°2065717
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2004 à 21:18:38  profilanswer

C'est où qu'il est dit qu'il va faire de la prison ? :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°2066894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-02-2004 à 23:20:30  profilanswer

zurman a écrit :

Il a pas forcément tord, après tu peux dire que Pascal Nègre est "de bonne foi" quand il affirme que 90 % (pas sur du chiffre, c'était ptet 80) des CD vierges sont destinés à pirater de la musique.... Et qu'il faut donc les taxer encore plus...  

le chiffre avait été cité il y a 2 ans de cela, quand la taxe sur les supports est parue. J'avais fait un dossier dessus. Infos provenant notament de Liberation .
Il y a deux ans donc, on en était a 12% des cds vierges vendus servant a pirater de l'audio :jap:

L'article parlait d'ailleur de splendides ramifications pas claires du tout au niveau de la SACEM. Comme par exemple le fait qu'en tant qu'association loi de 1901 elle n'est pas obligée de publier ses compte, et que sur les bilans de 94-95 on constatait un différent de plus de 30 millions de francs.
Toujours d'apres cet article, la somme détournée par la SACEM depuis sa création serait d'environ 54milliards de francs (c'était il y a deux ans je le rappelle. Depuis, il y a une taxe sur tous les supports numériques ... A votre avis? Combien détourné depuis ? )  

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2066905
dje33
Posté le 16-02-2004 à 23:21:48  profilanswer

faut demander a Pascal Negre et a Mr "ma liberté de penser"
ils doivent etre au courant

n°2066928
kiki
Posté le 16-02-2004 à 23:25:45  profilanswer

Avant de faire un site de ce genre on réfléchit aux conséquences que cela peut avoir.

n°2066991
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-02-2004 à 23:33:26  profilanswer

Texhnolyzed a écrit :

C'est faux : tu as le droit de louer des DVD et d'en faire des copies divx pour toi.  

allez hop, un petit lien en .gouv.fr fera l'affaire pour te justifier :jap:

isanaud > une petite remontrance pour lui expliquer ce qu'il risquait ? Mais il le savait ce qu'il risquait !
Avant de faire quelque chose a la limite de la légalité, on se renseigne un minimum. Ou alors il est inconscient et peut plaider la folie :sarcastic:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2067025
noeticum
Posté le 16-02-2004 à 23:36:53  profilanswer

hahahaha oui avant d'autoriser le maniment des rayons X pour les appareils médicaux, on aurait du penser à la bombe atomique... Sans deconner arretons de s'en prendre aux petits... On continu à être dans une société qui punit ceux qui exploitent ce qui est autorisé...

La vrai question à déjà été posé dans ce forum, à qui profite vraiment tout ça ???

n°2067027
addited
Posté le 16-02-2004 à 23:37:03  profilanswer

comme si y'avait besoin de liens pour d/l sur donkey...

n°2067095
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-02-2004 à 23:46:56  profilanswer

Noeticum > tu as pas joué un role de robin des bois dans une vie antérieure?

Y'a une loi, soit tu la respectes, soit tu la respecte pas. Si tu la respecte pas et que tu te fais gauler tu assumes, tu te réfugie pas derriere des prétextes a deux balles .

---------------
n°2067208
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 00:08:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Noeticum > tu as pas joué un role de robin des bois dans une vie antérieure?

Y'a une loi, soit tu la respectes, soit tu la respecte pas. Si tu la respecte pas et que tu te fais gauler tu assumes, tu te réfugie pas derriere

des prétextes a deux balles

.

Prétextes oui, mais à 2 balles, surement pas.

Quand on voit ce que risque un mec comme Juppé, ou pire comme Messier (qui lui ne risque rien), et qu'à côté de ça, on arrête des mecs pour "diffusion de liens", ça laisse quand même rêveur.

Je suis pour que les pirates soient condamnés, c'est très clair, mais je suis aussi et surtout pour qu'il y ai un équilibre, et une relation entre le "crime" et la "peine".

Hors à l'heure actuelle, ceux qui font le moins prennent le plus et inversement, et ça c'est pas supportable.

Comment est-ce qu'on espère arrêter la délinquance chez les jeunes quand on montre clairement à ceux-ci que des mecs richissimes qui font des trucs 1 000 fois plus grave qu'eux, ne risquent rien ? C'est impossible.

n°2067608
didou75
Posté le 17-02-2004 à 01:25:08  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Prétextes oui, mais à 2 balles, surement pas.

Quand on voit ce que risque un mec comme Juppé, ou pire comme Messier (qui lui ne risque rien), et qu'à côté de ça, on arrête des mecs pour "diffusion de liens", ça laisse quand même rêveur.

Je suis pour que les pirates soient condamnés, c'est très clair, mais je suis aussi et surtout pour qu'il y ai un équilibre, et une relation entre le "crime" et la "peine".

Hors à l'heure actuelle, ceux qui font le moins prennent le plus et inversement, et ça c'est pas supportable.

Comment est-ce qu'on espère arrêter la délinquance chez les jeunes quand on montre clairement à ceux-ci que des mecs richissimes qui font des trucs 1 000 fois plus grave qu'eux, ne risquent rien ? C'est impossible.

:jap: (rien à ajouter)

n°2067993
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 17-02-2004 à 08:01:19  profilanswer

French_Kiss a écrit :

moi j'arrive pas à trouver l'interet de regarder un divx avec une qualité pourrie,avec des passages trop sombres, un son trop fort dans les scenes d'actions et inaudible lors des dialogues (en quebecois s'il vous plait) sur un 19 ou 17"

Il n'en est pas de meme pour les cd musicaux et pour les jeux videos
Mais je pense pas que l'industrie du cinema (peut etre celle des DVD par contre) souffre vraiment des divx telechargé par p2p

c'est parce que tu ne connais pas le rv9, ni channel downmixer ni le cable s-video... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2068082
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-02-2004 à 09:05:05  profilanswer

hermes le messager a écrit :

D'accord concernant l'utilisation des platines Divx, maintenant, sans etre un pirate ( :sarcastic: ), je rippe mes DVD en Divx, tout simplement car lorsque je voyage, je les matte sur mon portable. Donc le Divx suffit amplement niveau qualite, et ca m'evite de perdre/rayer/me faire voler etc mes DVD  :)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2068098
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-02-2004 à 09:10:28  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

D'accord concernant l'utilisation des platines Divx, maintenant, sans etre un pirate ( :sarcastic: ), je rippe mes DVD en Divx, tout simplement car lorsque je voyage, je les matte sur mon portable. Donc le Divx suffit amplement niveau qualite, et ca m'evite de perdre/rayer/me faire voler etc mes DVD  :)

C'est la raison d'être même de TOUTE sauvegarde. :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2068265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-02-2004 à 09:51:25  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

Je ne dis pas qu'un rip de DVD est inutile, c'est la gravure et SURTOUT SURTOUT la platine DIVX qui me pose un problème. Quand tu parts en voyage, t'amène pas ta platine divx avec si ?  [:totozzz]

n°2068318
hikoseijur​o
Posté le 17-02-2004 à 09:59:23  profilanswer

Format_c a écrit :

N'importe quoi  :sarcastic:  
Le coup des 24heures, c'est une légende urbaine.

évidemment, comment prouvé l'âge de la copie ??  :jap:

Message édité par hikoseijuro le 17-02-2004 à 10:00:35
n°2068373
hikoseijur​o
Posté le 17-02-2004 à 10:10:47  profilanswer

et pourquoi ils changeraient pas tout simplement de support ? par le passé ça ne les dérangeait pas de changer de support. Moi je vois ça plutot comme une course technologique.
Je pense surtout aux cd audio, support qui commence vraiment à dater.

Et pourquoi il ferait pas tout simplement des supports différents, il suffirait que les supports pour l'informatique et pour les autres médias soient différents pour déjà limiter énormément le piratage. Après ça ferait déjà beaucoup moins de sources pour le peer2peer, et ce serai plus facile de remonter à la source justement.

Message édité par hikoseijuro le 17-02-2004 à 10:21:06
n°2068440
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 17-02-2004 à 10:23:03  profilanswer

rectification : copier un DVD est illégal, car dans tous les cas de figure il faut contourner la protection MACROVISION, et ca c'est illégal...

n°2068465
thalis
Posté le 17-02-2004 à 10:25:32  profilanswer

sebnutt a écrit :

rectification : copier un DVD est illégal, car dans tous les cas de figure il faut contourner la protection MACROVISION, et ca c'est illégal...

ben euh la loi selon laquelle on a plus le droit de contourner les protections au titre de la copie privée est déjà passée ? il me semble pas !

n°2068494
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-02-2004 à 10:29:33  profilanswer

sebnutt a écrit :

Le système de macrovision est désactivé sur certains lecteurs il me semble. Sinon, si tu parles de la protection crackée par DVDJohn, ben un tribunal suédois a jugé légal le fait de pouvoir la contourner.
En revanche, il me semble que tu as raison sur un point, mais c'est à vérifier : le support dvd est dit inaltérable et du coup la loi sur la copie privée ne s'applique pas à lui. Enfin c'est ce que j'avais lu il y a 2 ans. Maintenant, va dire ça à mon DVD de Cube qui ne veut plus passer sur aucun lecteur :(

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le nom du site où l'on joue au pictionnaryRecherche site d'histoires pour petits enfants en flash
Un site d'audiences tv et radios.Le site web ou on aprends enfin la verite sur les O.V.N.I ! !
Cherche site de conseil pour petite renovation sur autosite pour un collegien
remboursonautes ou trouver le siteje cherche un site pour voir les meilleures...
Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenusite de conversion de monnaie ?
Plus de sujets relatifs à : L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)