Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté

n°2113794
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-02-2004 à 17:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


ben loue pas de DVD alors
regarder un film c'est un privilege pas un droit


Je n'irai pas jusque là :D
Mais bon c'est clair qu'on va pas mourir si on ne peut pas regarder un film  :)


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 17:50:37  profilanswer
 

n°2140381
F18
Posté le 26-02-2004 à 22:29:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ou alors il y a de la pub au debut du film
 
ou alors il y aura juste des cours metrage gratos qu'on trouve deja partout sur le net et pas de film "normaux"


 
 
rigolez sinon je vais pleurer  :lol:  
 
http://www.vnunet.fr//vnuimg/article/svm/FBIantipiracy_70.jpg  
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] -24&th=res :lol:
 
 
 
 
voici comment on insite un internaute a utiliser internet legalement
 
http://www.vnunet.fr/vnuimg/cover/pcd/couvpcd132.jpg  :lol:  
 
vous avez compris le message
 
http://www.vnunet.fr/pcd/editpcd/pcdsom132.htm  
 
 
resumé du lien  
 
Choisir son ADSL pour télécharger  
Téléphonie, vidéoconférence, TV, musique, etc. : le Net tient enfin toutes ses promesses. Les tarifs du haut débit ont dégringolé : c'est le moment de vous abonner? Afin de vous aider à faire votre choix, nous les avons examinés un par un. Mais pour éviter que la fête ne tourne court, abritez-vous derrière les remparts des antivirus et des pare-feu.  :lol:


Message édité par F18 le 26-02-2004 à 22:37:25
n°2140546
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2004 à 22:48:04  profilanswer
 

si tu a une freebox tu a la TV tout a fait legalement
et aussi bientot peu etre la radio

n°2140795
annalady
Réincarnation de corbier
Posté le 26-02-2004 à 23:17:28  profilanswer
 

j'ai une question : si sur mon site je permet aux visiteurs de télécharger un des clients de bittorent, et que je mets des liens vers des sites de téléchargement de fichiers .torrent, je risque d'avoir des emmerdes ? Je précise bien que les liens sont vers les sites et non les fichiers, bien que ça ne fasse sûrement pas vraiment de différence...

n°2140807
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2004 à 23:18:54  profilanswer
 

pour le client bittorent aucun probleme
pour les fichiers torrent tout depend ce que c'est
si c'est des blockbusters tu risque d'avoir chaud a tes fesses un jour ou l'autre
si c'est des iso linux tu n'aura aucun probleme

n°2142651
cliboubist​e
Posté le 27-02-2004 à 10:29:50  profilanswer
 

Pour faire simple, on ferme d'une part tous le sites de téléchargement et on met sérieusement en garde touts les sites qui pointent sur ces sites incriminés.
 
Difficile d'etre clair avec tous ces "sites". En gros oui tu est aussi en danger que le site qui propose des liens direct de téléchargement.

n°2190783
The Flint
Will for ever
Posté le 05-03-2004 à 09:52:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


ben loue pas de DVD alors
regarder un film c'est un privilege pas un droit


 
C'est ce que je fais, je n'en loue pas   :)

n°2190802
The Flint
Will for ever
Posté le 05-03-2004 à 09:55:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


ben loue pas de DVD alors
regarder un film c'est un privilege pas un droit


 
Et pendant que j'y suis, "à bas les privilèges"  :D

n°2195836
len22
Posté le 05-03-2004 à 21:11:47  profilanswer
 

il est marrant ce topic : je ne suis pratiquement pas venu sur HFR depuis 3 mois. et je retombe sur un topic P2P, Universal, copie privée ... avec les memes intervenants :)


Message édité par len22 le 05-03-2004 à 21:15:02
n°2196776
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2004 à 22:53:24  profilanswer
 

The Flint a écrit :


 
Et pendant que j'y suis, "à bas les privilèges"  :D  


 
et a bas la propriete intellectuel ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 22:53:24  profilanswer
 

n°2196803
len22
Posté le 05-03-2004 à 22:57:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et a bas la propriete intellectuel ?


 
à bas Universal, ça devrait suffir dans un 1er temps :D

n°2196832
F18
Posté le 05-03-2004 à 23:01:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et a bas la propriete intellectuel ?


 
 

No copy / (649 Hits)
Pays : France
Date de publication : 5 / 3 / 2004
 
Protection de CD : la justice française se penche sur le problème avec des convocations de patron de maisons de disques.  
 
Selon les informations diffusées par le journal Libération, le patron de la maison de disques EMI-France, Eric Tong Cuong, et celui de la Fnac, Denis Olivennes, sont convoqués devant un juge d'instruction la semaine prochaine.  
 
Ils devront s'expliquer sur la présence en rayon d'un nombre important de disques ainsi équipés, qui ont suscité la colère de consommateurs frustrés de ne pas pouvoir les écouter ou d'en user à leur convenance.  
 
Le magistrat pourrait décider de la mise en examen des deux sociétés pour "tromperie" sur la marchandise et, à terme, les renvoyer devant le tribunal correctionnel.


 
 
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=5106

n°2196858
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2004 à 23:04:44  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
 

No copy / (649 Hits)
Pays : France
Date de publication : 5 / 3 / 2004
 
Protection de CD : la justice française se penche sur le problème avec des convocations de patron de maisons de disques.  
 
Selon les informations diffusées par le journal Libération, le patron de la maison de disques EMI-France, Eric Tong Cuong, et celui de la Fnac, Denis Olivennes, sont convoqués devant un juge d'instruction la semaine prochaine.  
 
Ils devront s'expliquer sur la présence en rayon d'un nombre important de disques ainsi équipés, qui ont suscité la colère de consommateurs frustrés de ne pas pouvoir les écouter ou d'en user à leur convenance.  
 
Le magistrat pourrait décider de la mise en examen des deux sociétés pour "tromperie" sur la marchandise et, à terme, les renvoyer devant le tribunal correctionnel.


 
 
http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=5106


 
encore aucun rapport avec la propriete intellectuel mais c'est pas grave.

n°2196902
F18
Posté le 05-03-2004 à 23:10:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
encore aucun rapport avec la propriete intellectuel mais c'est pas grave.


 
Dans le p2p c'est qui le coupable l'administrateur informatique qui sait pas faire son boulot, ou l'utilisateur qui dl des fichiers protegés par le copyright ?
 
 

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12035&date=2004-03-05&th=pme
 
P2P
Les entreprises confrontées aux téléchargements illégaux
 
Malgré les menaces de l'industrie musicale américaine, les téléchargements illégaux de fichiers se poursuivent, même au sein des entreprises.


 

n°2196920
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2004 à 23:12:04  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
Dans le p2p c'est qui le coupable l'administrateur informatique qui sait pas faire son boulot, ou l'utilisateur qui dl des fichiers protegés par le copyright ?
 
 

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12035&date=2004-03-05&th=pme
 
P2P
Les entreprises confrontées aux téléchargements illégaux
 
Malgré les menaces de l'industrie musicale américaine, les téléchargements illégaux de fichiers se poursuivent, même au sein des entreprises.


 
 


encore une fois cela n'a aucun rapport avec mon message d'origine

n°2196943
F18
Posté le 05-03-2004 à 23:17:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


encore une fois cela n'a aucun rapport avec mon message d'origine


 
pas par rapport au message mais au probleme oui.
 
les majors veulent un coupable pour le P2P parce qu'elles negligent les lois commerciales et le probleme est de savoir qui est coupable.
 
- les majors a cause  
du prix
de la rembale.
du remplissage de cd.
 
- les internautes
a cause qu'ils dl chez eux
 
- les sites  
a cause qu'ils facilitent la recherche
 
- les entreprises
car le dl se fait aussi au travail.

n°2197044
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2004 à 23:32:10  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
pas par rapport au message mais au probleme oui.
 
les majors veulent un coupable pour le P2P parce qu'elles negligent les lois commerciales et le probleme est de savoir qui est coupable.
 
- les majors a cause  
du prix
de la rembale.
du remplissage de cd.
 
- les internautes
a cause qu'ils dl chez eux
 
- les sites  
a cause qu'ils facilitent la recherche
 
- les entreprises
car le dl se fait aussi au travail.


 
Encore aucun rapport avec mon message
si tu a envie d'ecrire un nouveau message tu n'es pas obliger de me citer

n°2197147
len22
Posté le 05-03-2004 à 23:46:35  profilanswer
 


pour revenir au sujet initial : il devient d'admin du site qui a fermé ? procès ? amende ? flagellation ? sodo-gravier dans le bureau de P. Negre ?

n°2242274
F18
Posté le 11-03-2004 à 22:45:44  profilanswer
 

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2004-03-11
 
 
La copie privée préservée  
 

Un amendement de dernière minute précise cependant que les sanctions ne seront applicables que dans les cas où l'infraction "en vue d?obtenir un avantage économique et commercial direct" est manifeste. Les internautes qui téléchargent des contenus illégalement mais dans le cadre d'un usage privé devraient donc échapper à ces mesures.

 

n°2242399
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 11-03-2004 à 22:52:23  profilanswer
 

"Enfin, les associations remettent en cause l'impartialité du rapporteur de la directive, Janelly Fourtou, qui n'est autre que la femme de Jean-René Fourtou, président de Vivendi Universal, l'une des plus grandes sociétés détentrices de droits en matière de musique notamment."
 
ca sent vraiment mauvais tout ça...  

n°2245295
The Flint
Will for ever
Posté le 12-03-2004 à 10:16:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Encore aucun rapport avec mon message
si tu a envie d'ecrire un nouveau message tu n'es pas obliger de me citer


 
Mais l'auteur du message de départ c'est pas toi  :heink:  
De quel message tu parles, parcequ'il y a quand même 17 pages là..
Enfin brezf, revenons y, alors il devient quoi l'administrateur du site ? Quelqu'un le sait ?

n°2245867
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2004 à 11:19:35  profilanswer
 

The Flint a écrit :


 
Mais l'auteur du message de départ c'est pas toi  :heink:  
De quel message tu parles, parcequ'il y a quand même 17 pages là..
Enfin brezf, revenons y, alors il devient quoi l'administrateur du site ? Quelqu'un le sait ?


 
apparament il a pas été vraiment arrété, il va relancer une structure avec de la musique gratuite ou libre de droit, bref un truc qui va le mener direct a la banqueroute :jap:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2250726
orbitalcoi​l
Posté le 12-03-2004 à 19:03:51  profilanswer
 

ca me rappelle quelqu'un ca


---------------
A vendre
n°2304496
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 19-03-2004 à 23:03:28  profilanswer
 

Et hop un site de moins et l'un des plus gros:
 
La fin de ShareReactor par les majors ? Internet  
 
   
 
Si vous avez essayé de faire un tour sur ShareReactor.com, un site proposant des liens de edonkey et emule depuis 3 ans, vous devez savoir que le site ainsi que son forum sont inaccessibles depuis plusieurs jours. Les rumeurs les plus folles ont circulées quant à l'objet de cet arrêt.  
 
On sait depuis hier la cause réelle. ShareReactor a été mis offline par une décision de justice suisse suite à des plaintes de plusieurs majors. La résidence de SimonMoon, le Webmaster, a été perquisitionnée et le serveur de ShareReactor ainsi que des données personnelles ont été confisquées.  
 
 
 
Voici la news complète :  
 
To everyone in the ed2k community  
 
As everyone is probably aware of now, ShareReactor has been taken down by the Swiss authorities. This was done at the request of several big Multimedia companies, who filed a complaint. SimonMoon has been detained and questioned by the authorities. His house has been raided and searched for evidence. The SR servers and some personal hardware have been confiscated.  
 
We will address some basic things now.  
 
Is SR dead forever now ?  
We don't know. This is a serious situation, not only for SimonMoon, but for everyone who has something to do with SR. If SimonMoon prevails in this case, we think he will continue SR. ShareReactor has been his hobby (not his job) for the past 3 years. Through all the setbacks and complaints he never gave up. One and a half years ago his house was searched as well, he has received threats, phonecalls and cease and desist letters on a weekly basis, and he never cut and ran. So if he makes it through this, chances are SR will continue in some form. However, if he loses this case, he is in serious trouble, and SR will most likely be history.  
 
Why doesn't SimonMoon tell us this himself ?  
SimonMoon is under official investigations. It is very likely that he has been told not to communicate with anyone, in order not to hinder the investigation. Or maybe because he is seen as a suspect and cannot talk because of that. Or perhaps they want to stop him from telling other people what they should do. Who knows.  
 
So now what?  
Now we do what we have been doing. We wait for more information. And hope it all works out.  
 
What else can we do??  
People on various forums have suggested donating money for SimonMoon's legal expenses. We like that idea, because we want to do something to help SimonMoon through this. The problem is that for that to happen we need to be sure that he wants it, that his lawyer is ok with it, and that we have someone trustworthy to collect the money. We will post updates if we worked out a way to do this. Before people start complaining about asking for donations again, SimonMoon did spend the money on a new line, but the SDSL company is a bit crappy. And that was the best Switzerland had to offer. As for the forum server, ironically it was finally assembled and ready for testing early last week. Let's hope we'll see it working someday. Thanks to everyone who suggested donating money for a lawyer. This is not only about SR, this is about the future of many p2p sites. If SR wins this, then things look a lot brighter than if SR loses and dies. This case will set a precedent for the future.  
 
Some general notes:  
 
To everyone who said that SimonMoon ran with the money, it may be nice to know that so far SR has only cost SimonMoon a lot of money. But it was his project so he accepted that. But the kind of hardware needed for the forum required a fundraiser. We can only hope that an official press release will stop the ridiculous conspiracy theories about SimonMoon. It has been very hard to stay calm and quiet while people publicly trash your friend like that. He didn't deserve to be treated like that. People even posted his address and phone number publicly. How low can you go? Imagine how you would like it if suddenly everybody with an Internet connection can find your home and can call you in the middle of the night?  
Also, imagine how it must have been for him to read all that, after he was detained and questioned, after his house was raided and emptied by the police. We want to show SimonMoon our full support, and we truly hope this will all end well.  
 
If you want to talk about all this, join SR IRC at gogi.tv, #sharereactor.  
 
Kind regards,  
 
The ShareReactor Crew
http://www.pcinpact.com/actu/news/13514.htm?vc=1
 

n°2305373
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-03-2004 à 01:39:10  profilanswer
 

gregttr a écrit :


SOURCE? source? source? parce que ca ressemble facheusement au pipeau habituel de je ne sais plus quelle assoc dont la raison d'etre est de faire peur en desinformant et en inventant de fausses novuelles.


 
source ?  

n°2305596
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-03-2004 à 02:37:18  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

Et hop un site de moins et l'un des plus gros:...


l'un des plus gros leaker surtout
site moche, une crew ki ownait les releases des autres ... je vais pas pleurer pour eux

n°2305631
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 20-03-2004 à 02:45:49  profilanswer
 

f@bek a écrit :


l'un des plus gros leaker surtout
site moche, une crew ki ownait les releases des autres ... je vais pas pleurer pour eux


 
Moi j'aimais bien mais bon chacun ses goûts en tout cas les sites référencant des liens edonkey sont prisent pour cible par les majors et la justice ca parait évident maintenant ca va faire effet boule de neige...

n°2305638
Lexmark
Posté le 20-03-2004 à 02:46:43  profilanswer
 

f@bek a écrit :


l'un des plus gros leaker surtout
site moche, une crew ki ownait les releases des autres ... je vais pas pleurer pour eux

Razor (entre autre) bossait pour eux qd meme, du moins a un certain moment.

n°2306812
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-03-2004 à 11:49:13  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Razor (entre autre) bossait pour eux qd meme, du moins a un certain moment.


 
je doute beaucoup que razor1911 bosse pour quelqu'un en particulier [:ddr555]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2308061
len22
Posté le 20-03-2004 à 15:29:19  profilanswer
 

du coup, en lisant le topic et les avis des uns et des autres, je ne sais toujours pas s'il est légal ou pas de louer un DVD et de s'en faire un xvid pour soi, qu'on conserve mais qu'on ne diffuse pas .

n°2308165
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-03-2004 à 15:59:28  profilanswer
 

len22 a écrit :

du coup, en lisant le topic et les avis des uns et des autres, je ne sais toujours pas s'il est légal ou pas de louer un DVD et de s'en faire un xvid pour soi, qu'on conserve mais qu'on ne diffuse pas .


 
Si c'est légal (copie privée) à condition de ne pas la diffuser ni ne la prêter

n°2328665
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 23-03-2004 à 12:22:45  profilanswer
 
n°2328686
thalis
Posté le 23-03-2004 à 12:25:57  profilanswer
 


 

Citation :

"Les sanctions réprimant ce type d'agissement ont été renforcées récemment et sont maintenant de 3 ans de prison et 300.000 euros d'amende", a souligné l'ALPA dans son communiqué.


 
c vrai que ça merite au moins ça, et encore je les trouve un peu laxistes là.. :o
mais euh ça a été renforcé quand ? dans quelle loi ?

n°2328899
len22
Posté le 23-03-2004 à 13:09:22  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 

Citation :

"Les sanctions réprimant ce type d'agissement ont été renforcées récemment et sont maintenant de 3 ans de prison et 300.000 euros d'amende", a souligné l'ALPA dans son communiqué.


 
c vrai que ça merite au moins ça, et encore je les trouve un peu laxistes là.. :o
mais euh ça a été renforcé quand ? dans quelle loi ?


 
si vous voulez vous faire de le thune, il vaut mieux revendre du shit ou braquer une vieille :)
 
Dans quel beau pays nous vivons   :sarcastic:

n°2328930
thalis
Posté le 23-03-2004 à 13:18:48  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
si vous voulez vous faire de le thune, il vaut mieux revendre du shit ou braquer une vieille :)
 
Dans quel beau pays nous vivons   :sarcastic:  


 
 :??: il a jamais été dit nulle part qu'il se faisait de la thune là dessus le mec...

n°2329268
The Flint
Will for ever
Posté le 23-03-2004 à 14:11:36  profilanswer
 

euh c'est clair, pas de sous sous là dessus.

n°2331283
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-03-2004 à 18:21:15  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
 :??: il a jamais été dit nulle part qu'il se faisait de la thune là dessus le mec...


 
Ben c'est encore pire alors :sweat:

n°2331374
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 23-03-2004 à 18:36:21  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
 :??: il a jamais été dit nulle part qu'il se faisait de la thune là dessus le mec...


 
Si, avec la pub

n°2331490
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2004 à 18:51:38  answer
 


 
Il m'a toujours été difficile de comprendre pourquoi les autorités s'intéressent de si près à des groupes, comme il est dit dans l'article, d'une centaine de personnes, alors que sur certains réseaux comme iRC, on trouve des chans où plus d'un millier de personnes téléchargent du matériel pirate. Et ce au grand jour. Pourquoi faire du menu fretin quand ils peuvent taper fort ?

n°2331809
len22
Posté le 23-03-2004 à 19:53:12  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
 :??: il a jamais été dit nulle part qu'il se faisait de la thune là dessus le mec...


 
zut, j'ai lu trop vite. du coup, c'est encore pire  :sweat:

n°2331914
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-03-2004 à 20:07:51  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


 
Si, avec la pub  


 
Si la pub sur le net rapportait ca fait longtemps que ca se saurait [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nom du site où l'on joue au pictionnaryRecherche site d'histoires pour petits enfants en flash
Un site d'audiences tv et radios.Le site web ou on aprends enfin la verite sur les O.V.N.I ! !
Cherche site de conseil pour petite renovation sur autosite pour un collegien
remboursonautes ou trouver le siteje cherche un site pour voir les meilleures...
Canal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenusite de conversion de monnaie ?
Plus de sujets relatifs à : L'admin du site Edonkeygoogle.fr.st a été arrêté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR