|
Auteur | Sujet : Accident d'hélicoptères en Argentine |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:55:43 |
in_your_phion |
+1 J'ai eu la même réaction quand j'ai vu la vidéo. Les hélicos qui décollent en formation et qui volent côte à côte... non mais seriously ??? ça me semble être une énorme erreur de pilotage élémentaire, alors qu'il faisait plein soleil et que la prod avait des gros moyens, c'est triste. ça m'a ruiné ma journée perso ... la vie est cruelle des fois, surtout quand je vois le boxeur, son père et sa mère qui avaient perdus leur fille 2 mois plus tôt dans un accident de voiture. Vive la vie ..
Message édité par in_your_phion le 11-03-2015 à 10:03:53 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
-id- Je suis aux cabinets |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Faire une interview au journal de 20 heures devant les carcasses des hélicos .... --------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 10:54:06
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:00:12
|
viniw geek repenti |
idealiste |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:03:06 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Putain Bodin quand même. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 11-03-2015 à 11:04:42 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
maouuu | Avec tout ce fric investi, c'est normal qu'ils veulent rentabiliser au max |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Sbene | Pour moi, le plus choquant n'est pas tellement l'interview sur les lieux du crash (hélas on a déjà vu des journalistes en direct sur les lieux de catastrophes ou d'accidents mortels). A la limite, c'est plus la proximité (on dirait qu'il est à 10 m de l'épave) et presque l'impression que les corps sont encore là Message cité 2 fois Message édité par Sbene le 11-03-2015 à 12:27:13 |
Croco385 | TF1 s'excuse "à moitié" après le duplex foireux http://www.ozap.com/actu/louis-bod [...] que/464187 Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 11-03-2015 à 12:31:13 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Zoreil |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sbene |
|
Yeagermach42 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sicqo unleash the dragon... |
Croco385 |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
sicqo unleash the dragon... | ce n’était pas une star à qui on demandait de faire la chasse au trésor.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sylvain Augier était filmé 24/24 ? son jeu cherchait a monter les candidats les uns envers les autres ? ...
|
sicqo unleash the dragon... |
ya des assurances pour ça Message édité par sicqo le 11-03-2015 à 13:24:43 |
Lugz • | La vraie télé réalité, c'est celle d'enfermement type secret story à savoir 12 connards enfermés dans une maison filmés h22 qui se grattent les couilles à longueur de journée autour d'une piscine. Aucun investissement mental ni physique.. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-03-2015 à 13:26:44 |
non, c'est avant tout du H24 de tournage aprés ils mettent le cadre scénaristique qu'ils veulent: aventure , loft de célibataires , fermier ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-03-2015 à 13:31:41 |
- gab | posteur sur hfr... (ça serait marrant à regarder ) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 13:33:31 |
|
Damze |
|
grozibouille |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
idealiste |
Damze |
Publicité | Posté le |